rooo mais de toute maniére yaura pas d´égalités alors prenez pas la tête
ok lol on prendra la manière de moff
Seigneur_tofroiddsl cest tentant
Lol vous me faite trop marrer.
vegeta_22pke jla voi sur la plupar des topics
Non, je suis de nouveau devancé ! !! Bon bah je vais joeur au mod 5.0, @++ tout le monde et bonne nuit, sauf toi Vegeta......
Vegète bien.......là c´était vraiment nul
Killer_jsa
1° jsuis pas une fille2° c´est parce que jsuis la la plus part du temps, ca te pose une problème
Et seigneur_effroica c´etais mechant
Je vote pour Mzelle Bulle ce soir. On le voit plus trop en ce moment mais quand il vient il me fait bien délirer quand même ! !
Bilan des votes:- Vegeta_22 *****15*****- LS3 *****3*****- Rikymaru *****2*****- hanibal *****1*****- Florent6289 *****1*****- Seigneur_effroi *****15*****- Mzelle-Bulle *****3*****- armani *****3*****- jvzardi *****1*****
ps: moi je lui aie jmais parler mais bonne chance
Calculator et moi, on a installé le mod 5.0 mais on remarque que le mode campagne ne marche plus, est-ce normal? Si c´est le cas, c´est nul.
Et ce que par hasard tu connait calculator?
Bah depuis qu´il m´a donné son adresse msn, c´est à dire il y a une heure environ.
P.S: Vegeta_22, l´homme ( l´homme?) qui végète.
Je plaisante mon p´tit Vegeta, surtout le prend pas mal........mais bon t´as 11 ans alors là il est tard, va coucher !
Je suis vraiment méchant là; bah quoi, faut bien que je justifies mon pseudo !
fais gaffe ou moi je vais justifier mes trolls
Mais t´es vraiment chien, c´est quoi le rapport :@?
On se demande pas pourquoi moi je reste plus tard ici que toi, hein?
non on se demande pas parce que t´es canadien, il doit donc etre.... 17h et quelques, c´est ca.
Ok, mais jmen fou mais c´est quoi le rapport a dire que j´suit petit? c´est vraiment méchant
C´est vrai que c´est méchant
Bon, , est bon j´oublie, si tu me sort plus des conneries comme ca, je veut pas que la lutte soit plus violente