CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur factions juilli,scipii,brutii??

Hadrien1er
Hadrien1er
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:41:01

Les nation romaine ont aussi des bonus différent avec les temples.
Et ils ont des économie différentes car ils ont des territoires différent. Je trouve qu'en Grèce le commerce rapporte beaucoup.

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
18 juillet 2009 à 17:03:45

Je suis d'accord, mais je pense que c'est bien pensé:

La campagne Julii est la plus simple a jouer, l'economie qui ressort du commerce n'est pas enorme jusqu'a un certain point...

La campagne des Scipii est moyenne, Carthage est juste tres genant au debut, le commerce sen ressent tres tres bien apres la conquete de l'Afrique!

La campagne des Brutii est la plus dur, car vous etes opposé aux grecs et Macedonien, et le commerce est ultra devellopper!

En gros, c'est logique que le commerce en grece soit excellent, car la grece etait deja bien develloppée, pareil pour Carthage, a l'inverse la Gaule n'utilisait pas vraiment le commerce...

Donc vous allez ecraser facilement les barbares sans prendre beaucoup d'argent, avoir quelques difficulté contre les carthaginois mais un bon commerce et enfin vous allez galerer contre les grec mais avoir un excellent commerce !

Avec la zone de Sparte a Byzance sous mon etendart, j'ai jamais eut a reculer pendant une campagne :ok:

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
19 juillet 2009 à 17:56:12

Je dis scipis
Pour leur richesse et ce sont les exeptionelles du jeu car ils disposent de la meilleur flotte du monde !
Les julis ont la meilleur position pour ataquer , ils seront les premiers a ataquer , le probleme c'est qu'il ne gagneront pas grande chose , ataquer les celtes ce sont des barbars qui n'ont pas beaucoup a apporter ils ne sont pas évoluée par rapport aux grecs et au orientaux et le magrheeb

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
19 juillet 2009 à 22:32:50

Je suis comme toi, les scipii sont mes préférés :ok:

Mais egalement ce sont les plus interressant:

En faisant rapidement la conquete de Carthage et des terres numides / Carthaginoises, on peut se tourner vers l'Espagne, La Grece, ou l'Egypte meme !

stanou16
stanou16
Niveau 2
22 juillet 2009 à 20:53:41

Pour moi les meilleurs sont les brutti, ils sont placés loin de tout ennemi et permettent de prendre la cote adriatique ainsi que la grece sans difficultés. Et au niveau financier il n'y a aucun soucis !!!!

imperatorr
imperatorr
Niveau 7
11 octobre 2009 à 13:48:39

julli

Gabi_le_retour
Gabi_le_retour
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:54:17

Je galère avec les Julli contre la Dacie en s'moment x) avant c'était l'espagne et maintenant la Dacie T_T

Vivement la réforme que je les latte tous !

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
18 octobre 2009 à 02:46:12

bonjours. pour moi les julli sont les plus facile a jouer parceque il sont mieu positionner. les ami derriere et juste les gaulois devant qui sont facile a tuer. en plus , dè le début je prend les ville qui encrecle les autre romain , comme sa je ne leur cour pas apres quand il sont ,mes enemi parceque il on juste 2 ville chaque et que je suis a coter , deja près avant de les trahir alors en 2 tour il sont touse mort^^.

ps: j'ai fait beaucoup de recherche et j,ai meme poster un sujet mais personne ne me répond mais esque quellqun c,est comment enregistrer ;es modification pour avoire toute les nation svp? quand je fait ENREGISTRER , sa me dit que le fichier existe deja et je ne peu pas changer le nom ni rien faire... svp help! j'ai hate de jouer les ponts^^

-Blight-
-Blight-
Niveau 8
18 octobre 2009 à 10:53:22

T'es sur Vista hein ?
Moi j'ai le même problème avec M2TW et RTW sur Vista...

caitaineeti
caitaineeti
Niveau 6
19 octobre 2009 à 22:34:57

oui chu sur vista mais sur d'autre sujet me semble j'ai vue du monde qui disai que il avait pas de prob sur vista... en touka si vous saver quoi faire aider moi plz^^

tchagrine
tchagrine
Niveau 5
25 octobre 2009 à 18:32:20

quand vous jouez romain, est ce que vous suivez les directive du senat (qui dirige plus ou moin votre expension ) ou vous les ignorez et suivez votre propre plan de conquete ?

tchagrine
tchagrine
Niveau 5
25 octobre 2009 à 18:35:24

sinon les scipi sont les plus puissant grace au temple de vulcain et neptune (quoique inutile les deceres) mais les julli font vraiment romain (le rouge et les lauriers c'est signé jules ^^)
Et les aBrutii, ils font face direct au grec et macedoine donc plus difficile de progresser,meme si l'ordi lui se propage tres vite avec les aBrutii.

Sharaman_Scipio
Sharaman_Scipio
Niveau 1
20 juin 2010 à 22:22:36

scipii

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
20 juin 2010 à 23:27:41

Oui , les scipiis sont les meilleurs ^^

Ils ont les meilleurs armées graçe aux 3 temples , ils ont la meilleur flotte graçe à un temple ( Neptune )

et enfin , ils sont beau lol :)

kevth
kevth
Niveau 5
21 juin 2010 à 08:11:34

j ai horeur des romains ...
je prefere la macédoine mais bon puisqu il faut choisir option facile les brutti il ont le meilleur commerce malgré qu il n ont pas les meilleurs troupe mais sa change des que tu arrive en égypte avec les temples égyptien ont a des troupes exellente

Goku2361
Goku2361
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:58:21

+scipi mais c'est normal que julli a des lauriers car cesar etait...........un julli
moi la avec les scipi j'ai toute l'afrisue l'espagne 5 merveilles 2 villes en grece car j'ai pas ete assez rapide presque tt le moyen orient la france et bientot la grande bretagne

romeeto
romeeto
Niveau 20
21 juin 2010 à 17:29:08

Brutii
:d) ya plein de ressources en Grèce, ils s'enrichissent vite! :oui: :oui:
les scipii n'ont que la sicile et carthage, le reste c'est du dédert, pas très fertile tout ca! :mort:

gilfachir
gilfachir
Niveau 4
21 juin 2010 à 17:58:43

Moi j'ai joué les 3: scipi des que ta pris carthage tu fou plu rien...
Juli tu fou ri1 des le debut... (sauf contre les britains qui sont chians)
Bruti la c trop bien tu te bat comme un pti fou sans probleme d'argent contre des faction tres puissantes: grec, macedonien, egyptien, thrace... et apres tu bat encor 2/3 faction et tu fonce sur les autres romains, et là, c quarément génial! (en faite pour reussir bien en bruti fo avoire reussit une campagne en juli d'habor) moi c sans hésiter brutti les mieux

kevth
kevth
Niveau 5
21 juin 2010 à 18:24:52

je me demande pourquoi tout le monde aime les romains...
je peux pas les sentir trop facil a joué tu fais de l infantrie tout le temps et auto resolution et quand tu va etre déclaré hl tu prepare 4 arùée de pretorien avec sa tu prends de rome a carthage en passant par m égypte en auto résolution y a vraiment aucun suspens

la macedoine ,les grec ,les séleucides , l égypte et les britons la y a vraiment du jeux

et les parthes ,les germains , les gaulois et les espagnols la ya de la légende et cathage c est ouah

gilfachir
gilfachir
Niveau 4
22 juin 2010 à 13:07:21

C'est pas que j'les aime, c'est que les autres factions soit se font tuer des l'début soit sont franchement pas intérréssantes dc il reste à peut pres que les romains à jouer a faction que je préfere à part les romains c'est les parthssauf qu'en 10 tour à tous les coups tes mort...

La vidéo du moment