Quel est le meilleur moyen d´obtenir un tribut ? Massacrer chaque ville prise et envoyer un essager dans la ville la plus importante ?
pirlo04
Niveau 6
12 janvier 2005 à 12:53:12
un probleme : g avai les julii avait un peu de mal a arretium car g avai du amener des trous pour defendre un autre ville pui le tour apres g une enorme armme a cote d arretium g veu voir mes troupes et y a que des ? a la places des troupes g les maine conquerir une ville gauloise puis g vois quel ont les couleur du senat mauve pouvez vous m expliquer commen sa se fait
goulum
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:42:01
rien comprs tu peux reexpliquer stp pour que je puisse t aider
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:43:31
c´est vrai que c´est pas super lisible avec les " g" de " sms style" et aucune ponctuation, mais d´apres ce que j´ai compris, ca m´a juste l´air d´etre un vilain bug.
pirlo04
Niveau 6
12 janvier 2005 à 15:02:39
bon je reexplique j etais avec les julii et j avais un peu de mal pour defendre une ville plus haut donc j ai envoyer mais force je n avais presque plus d hommes dans ma capitale et soudain ( le tour apres) une enorme armee est a cote de ma capitale g veu voir de quoi elle est formee et je vois ( a la place des unites ) des points d interrogation g fait une bataille pour voir mmes unites puis je vois que c est une armee du senatapres la bataille je me rend compte que l enorme armee du senat est devenue mienne g n ai rien compris mais bon . ..
Bidononekenobi
Niveau 5
12 janvier 2005 à 17:41:56
heuu pour les points d´interrogation, il te faut un espion, pour le reste...
wendl
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:58:36
Euh la question de base c´est sur le tribut...vous savez pas ?
[ConsuL]
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:01:22
Pirlo je ne comprends rien moi aussi je suis belge mais je sais écrire