CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bah voilà quoi....

kekomi
kekomi
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:24:25

:salut:

ca m´étonnerait que vous vous souveniez de moi mais j´avais fais un bref passage pour avoir des infos sur le jeu....et....que bah maintenant je l´ai quoi....et pisque j´ai quelque pitites questions....

premièrement, je ne comprend pas pasque dan mes villes, mes revenus varissent tout le temps...
c´est à dire que l´argent peu aller de -200 a 1000 et quelque en 2 ou 3 tours....
Et pis je voulais savoir comment stabiliser tout ça

deuxièmement, j´ai des mission où je dois faire un blocus sur un port, mai je ne comprend pas ce que je doi faire, débarquer sur le port ? rester en bateau ?

Troisièmement, dans la vidéo on voit des milliers de mecs en train d´assiéger, est-il vraiment possible d´avoir tout ça ou c juste une repésentation ?

Quatrièmement, EST-IL POSSIBBLE DE JOUER UNE CAMPAGNE COMME ON VEUT PASQUE CETTE CONNERIE DE SENAT ME DEMANDE SANS ARRET DES MISSIONS QUE J´EN AI RIEN A FOUTRE ALORS QUE J´AIMERAIS BIEN PROSPERER TRANQUILLE ! !!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:27:12

1°) construis des batiments qui rapportent de l´argent... ca depend de beaucoup de choses les revenus, normal que ca varie.
2°) selectionne une flotte et clique sur le port, ca va se faire tout seul.
3°)c´est possible oui, si t´as une config en béton
4°) quand t´auras pris rome, le probleme se posera plus :-)

kekomi
kekomi
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:28:25

et j´ai oublier de dire :merci: de me répondre ! !! :)

kekomi
kekomi
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:30:11

Chiotte trop tard....

:merci:

euh mai y faut-y pas une armée balaise pour prendre Rome ? ou on la pren par la diplomatie ?
et pi on peu commander les autre maisons apres ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:32:45

tu pourras la prendre quand tu seras assez populaire aupres de la plebe, un message t´aertira. assure toi d´avoir les caisses pleines et des revnus solides, parce que tes revnus commerciaux vont fortement chuter, vu que quand tu prends rome les 2 autres factions te sautent a la gorge aussitot.

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:53:10

declenche une guerre civile ca evite que les autres factions romaines deviennes trop puissante et comme cela tt les factions romaine st en guerre l´une contre l´autre et s´extemine

si tu as commencé avec les julli par exemple atttaque en grece au lieu de la gaule et creer une guerre civile avec tes diplomate ou en prenant des ville des scippi qu´il sont sur le pt de corrompre par l´intermédiaire de leur diplomates

Kalcha
Kalcha
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:53:35

Et apres avoir gagner, tu pourra faire d´autre campagne avec les autre factions. Alors plus de problemes de missions à faire.

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:55:41

quand au millier de mec c ds tes option avancé coche la case et la tu met unite enorme

sinon pas besoin d´avoir une config de tueur je joue en enorme avec ma geforce2 mx 400 1.5 gh, 40 gigas, 256 ram

mais faut que tu commence ta campagne avec les options mis comme cela

kekomi
kekomi
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:42:20

a merci j´avais pas vu cet option halfjapan,
moi j´ai un geforce 4 mx 400 alor je pense que c´est bon, car pourtant je pensais bien que le jeu aller ramer....

kekomi
kekomi
Niveau 7
11 janvier 2005 à 20:45:10

Mais vous pouvez me dire comment c´est-y quont déclenche un guerre civile svp ?
et aussi comment ont les évitent pasque c´est chian j´ai un tete bleu sur une ville en Grèce...

:merci: et :bye: pasque je reviendrais pas :)

bob85
bob85
Niveau 7
11 janvier 2005 à 23:12:33

Si les revenus varient , c´est aussi parceque tes villes payent l´entretien des armées et il arrive qu´une ville paye plus que l´autre et que d´un tour a l´autre cette entretien varie...il ne faut pas non plus négliger les impots: si ils sont trop élevés ils penalisent le developpement de la ville et il y a une pénalité sur les revenus a trop long terme... bref il faut gerere tous les parmaetres . .mais ne tinquietes pas, une fois le jeu pris en main on gagne de l´argent facilement..

ciao

Eshan
Eshan
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:22:39

Salut, Kekomi ! Bien sûr que je me souviens de toi, et pour cause ! ! :-)))

Dommage de te voir repartir aussi vite... :non2:
Tu n´as plus accès à internet, ou alors tu n´aimes pas discuter avec les vieux amis ? :-(

Bon allez, c´est pas grave... :) En tout cas, la principale explication concernant la variation de tes revenus d´un tour sur l´autre vient sans aucun doute des armées que tu entraînes et des bâtiments que tu construis au cours de ce tour. Va voir le tableau du bilan financier, il y a tous les types de dépenses de répertoriés ! :ok:

Et puis à la prochaine, peut-être... :-)

kekomi
kekomi
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:29:56

Salut Eshan ! :)

quan je disais que je ne reviendrais pas, je voulais parler d´hier soir.... :ok:
Et bien sur que j´aime bien parler avec les " vieux" amis ! :oui:

ok :merci: pour tous vos conseils !

Je sui d´accord avec toi bob85, mais si je déplace une armée dan une autre ville, est-ce que la ville dans laquelle j´ai créer l´armée ne l´entretiendra plus et la ville où je viens de la mettre paiera, ou c´est toujours la meme ville ?

et pis vou pourriez me dire comment-c´est-y qu´on déclenche une guerre civile ?

une pitite dernière pour la route : sa sers a quoi l´arme de siège " sape" ou quelque chose comme ca ?

La vidéo du moment