Salut tout le monde ! !!! Voila je pose une question bête: Y´aurait il moyen de jouer a Rome TW en Lan mais aussi avec de la diplomatie???
Je sais ce que beaucoup d´entre vous pourrez me répondre,c´est a dire ce qu´il m´avais deja répondu à l´époque de medieval et shogun : " c´est pas possible" Mais j´ai espoir en imaginant que des modeurs amateurs on fait d´énormes progrés et on réussit a créer un mod pour jouer a plusieurs sur la carte diplomatique!!! hein??!!! n´est ce pas ? ?? . .....Non????.......bon.
Enfin c´est une iddée qui me champouine le cortex stratégico labial et je voudrais savoir maintenant si ça pourrais éxister ou voir même... peut etre . ...si a éxiste déjà merci à tous de me répondre
venitius
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:32:32
tu peux pas.
spagetwin
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:01:37
Waw ca me va droit au coeur j´ai l´impression de revenir trois ans en arriere " tu ne peux pas" quel tact ! !! merci quand même pour cette réponse pleine d´espoir
Nan je déconne merci d´avoir répondu
Eshan
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:17:13
En effet, cela n´a malheureusement pas été implémenté dans cette version non plus ! Peut-être pour la prochaine ?
P.S. : J´espère que ma réponse te convient davantage !
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:19:00
tout le monde dit que ce serait bien, et c´est vrai que ca peut paraitre seduisant, mais en y réfléchissant, tu serais pret a jouer une partie multi de 200h?
Turenne_tg
Niveau 4
26 février 2005 à 15:00:09
Kler ke le muilti cerai long mais...... se serait interesent en LAN de continuer la Partit NON????? enfin peut etre que se sera au prochain Total war ou ds un mods sur ceux jattend aussi 1 tel multi