CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP aidez moi

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:58:48

salut les gars alors voila j´avais vu pleins de vidéos et tout sur le net de + c´est mon tout premier jeu que j´achète, je rentre à la maison trop content de l´avoir je le déballe j´installe le jeu impatient de le lancer mon tout premier jeu en + enfin sans counter strike et la quand je tente de le lancer " technical difficulties"
svp j´ai tout essayé, défragmenter, analyse virus, spyware, j´ai même formater pour pouvoir y jouer j´ai réinstaller 3 fois déjà.
svp aidez moi je vous en prie, je vous jure que je l´ai acheté je peux vous faire une screen ma souche.
de + ce jeu je l´ai tant attendu j´ai mis à place deux mois mon argent de poche pour l´avoir.Ma config :
Pentium 633 Mhz, 256 Mb de ram, geforce mx400 32 mb.

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:01:32

T´es s^r que c´est un pentium 633Mhz qu´il y a dans ton ordi ? ? lol

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 01:07:32

lol

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:17:09

Il faudrait que tu donnes davantage de détails... Quand est-ce que ça te met ça, à l´install ? " Technical difficulties", c´est le message exact ? Ca te le fais à partir de quel CD d´install si c´est pendant l´install ?

:merci:

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
08 janvier 2005 à 01:19:11

oui c´est un 633 où 733 je sait plus trop comment je peux le savoir ?
j´arrive à installer le jeu et quand je le lance j´ai une fenêtre qui m´indique " technical difficulties"

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:23:56

Sérieusement, ça m´étonnerait que ce soit un pentium 633 ou 733... ( on en était déjà aux P2 ou P3 à ce moment là). Pour le savoir tu vas dans " démarrer", " exécuter", et tu rentre " dxdiag". Tu fais entrée et tu regarde ce qu´il y a d´écrit à la ligne " processeur" recopie-le moi soigneusement.

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:24:39

Un horrible doute s´empare de moi... Tu as bien windows XP ? :question:

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:30:18

J´ai trouvé ça sur un autre jeu qui mettait le même problème.

THYzero Posté le 16 octobre 2003 à 05:01:16
Je crois peut etre avoir trouvé la solution, j´ai fait 2 parties en multi sans redémarrer le jeux pas de " Technical difficulties".

Pour ceux ki ont les drivers NVIDIA, pour ma part j´ai reglé, dans les propriétés d´affichage, le curceur ki indique, 2x-4x-8x, je l´ai mi a 4x parceque mon AGP est en 4x, logique.
Par default il est a gauche, je pense en auto.

Il ya aussi dans les options du jeux en custom, l´activation du niveau des détails, je l´ai coché pour désactiver le niveau de détail. Avoir en fonction des performances de vos cates vidéos.
J´ai une gf 4200 en 64mo, je n´avais peut etre pas besoin de coché, mais bon... ca marche.

J´espere ke cette solution servira a tout le monde.

THYzero Posté le 16 octobre 2003 à 05:19:47
Jai oublié un ptit détail, dans les options vidéo NVIDIA, parametres performances et filtrage anisotrope, a vous de regler en fonction de votre AGP.
Avoir pour certaines cartes l´anticrenelage.

Essaies de suivre ces recommandations et tiens nous au courant... :ok:

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:35:47

Si ces propositions ne fonctionnent pas sur ton ordi, alors tu dois probablement avoir des barrettes mémoire ( RAM) défaillantes ou inadaptées ( par exemple trop overcloquées mais je pense pas que ça te dise quelque chose lol).

Il faut alors que tu essaies avec d´autres barrettes.

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
08 janvier 2005 à 01:59:36

Oui j´ai windows xp

Alors voilà ce qui me dit dans dxdial :

système : microsoft windows xp familliale
BIOS : 1.00
Processeur : intel celeron 733 Mhz
Mémoire : 128 Mb
Version Directx : 9.0c

dans affichage :

Nvidia Geforce mx400
mémoire totale approximative : 32 Mb

ma carte graphique c´est pas une AGP parce que j´ai pas de prt AGP donc c´est lautre port celui pour les autres carte.
mon jeu ce lance -> écran noir puis technical difficulties :snif2:
merci quand meme de m´aider.

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:07:13

Ah ouais.....

Tu as quand même une config qui est depuis longtemps dépassée... :-( Peut-être l´ensemble de ton système est-il trop juste pour supporter le " choc".

Si ta carte est branchée sur un port PCI, alors ta config date vraiment de Mathusalem...

Et dans ce cas là il n´y a malheureusement qu´une solution, à mon avis : changer tout pour repartir sur de bonnes bases... :-(

Essaie néanmoins de te faire prêter des barrettes de Ram compatibles avec ton système, pour voir...

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
08 janvier 2005 à 02:15:14

tu veux dire que je pourrais pas y jouer aujourd´hui ? :snif2: :snif2:
pour une fois que je m´achète un jeu :-(
a qiui je vais pouvoir demander des barrettes de ram à prêter ?
et quel barette que je dois demander ?
merci quand même::snif:

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
08 janvier 2005 à 02:20:18

et pour te dire que pour moi c´est impossible de changer d´ordinateur parce que mes parents ils ont pas les sous pour :snif2:
stp aide moi counter strike je le fait tourner sans problème il y a vraiment pas moyen tu es sûr ?

LS3
LS3
Niveau 4
08 janvier 2005 à 05:02:13

spa pour te faire de la peine mais il faut minimum 256 mo ram de mémoire

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:04:28
  • lit la configuration*

non mais tu sais, counter il fonctionne avec le moteur de half-life, qui est sorti en 1998 si mes souvenirs sont bons, et qui est lui meme basé sur le moteur graphique de... Quake 1... pas étonnant que ca marche :-)
mais rtw c´est un chouia plus récent, et il y a une chose de sure : ca tournera pas sur ton pc.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:11:45

deja que GeForce 1 c´est franchement vieillot, mais alors Geforce MX... pfiou...

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
08 janvier 2005 à 10:14:37

dit moi ton pc tu l´a recu qund ou acheté

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:16:16

bon sang j´avais meme pas fait gaffe, j´avais vu 733 MHz c´est pas beaucoup, mais en plus c´est un celeron!
aaaaaaaaaaaargh, jamais ca marchera, c´est sur et certain, il te faut un autre pc!

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:06:59

Désolé, Frank_drebin, mais j´ai qu´une seule chose à te conseiller : ramène le jeu où tu l´as acheté et explique leur bien que le jeu ne fonctionne pas chez toi, que t´as économisé plusieurs mois pour te l´offrir et que de toute façon ta config´ ne pourra jamais le faire tourner... :non:

Frank_Drebin
Frank_Drebin
Niveau 2
08 janvier 2005 à 22:45:58

slt voilà j´ai été cet après midi à la fnac pour reporter mon jeu.
le problème c´est qu´il à pas voulu me le changer parce que j´avais déballé le jeu et qu´il m´as dit que j´avais très bien pû faire une copie etc etc il était vraiment pas cool ce gars.
donc voilà j´ai mis mon argent de poche + mes sous de noel pour l´acheter et il va mêm pas merci quand même de m´avoir aidé mais là je suis assez :malade: je crois que je vais plus jouer vaant un moment.
si jamais ça interesse quelqu´un le jeu neuf avec la facture et tout qu´il me le dise sait on jamais.
:bye: :-(

La vidéo du moment