CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows Media 10 impossible à désinstall

flashfac
flashfac
Niveau 3
08 janvier 2005 à 00:36:53

Bonjour à tous,

J´ai énormément de problèmes avec ce jeu alors que j´ai pratiquement TOUT fait pour régler ça ( voir les précédents sujets proposés par flashfac). La seule et dernière solution gloups :malade: est la désinstallation de windows media player 10... Je vais donc dans le panneau de configuration de mon pc ( windows xp sp 2) et dans Ajout et suppression de programmes et clique sur windows media 10 qui est indiqué en mises à jour. J´essais de le supprimer et il m´affiche " Restauration du programme terminé" et cela immédiatement.

Je ne sais pas comment faire pour supprimer windows media 10 qui d´après beaucoup de personnes est responsables de certains problèmes graphiques du jeu. Je n´ai plus de récupération point de restauration car cela fait bien longtemps que j´avais installé la version 10 de windows media et quand je vais sur le disque dur et essais de supprimer manuellement windows media c´est impossible. Par ailleurs j´ai essayé d´installer la version windows media 9 alors que le 10 n´a toujours pas été désinstallée de mon ordinateur et il m´affichent : " inutile d´installer la version 9 car vous avez déjà la 10".

Est-ce la encore un coup de Bill Gates, j´en sais rien mais là ca me soule... Comment puis je régler le problème ?

Merci d´avance à tous... :honte:

flashfac
flashfac
Niveau 3
08 janvier 2005 à 00:56:43

J´ai essayé de jouer au jeu en lancant une resolution de 640 x 480 dans les propriétés du raccourci Rome Total War. Mais toujours le même problème, le menu ne s´affiche pas mais le son est bel est bien présent sans défaut. Ce n´est donc pas un problème de résolution. Aidez moi. Cela provient-t-il de windows media player 10. Ceux qui ont eu des problèmes avec l´affichage de menu lors du démarrage du jeu peuvent ils AVOIR LA GENTILLESSE de répondre . ..

Alex

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:11:48

Va télécharger cet utilitaire ici

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

Tu l´installes, tu l´ouvres, tu cliques sur Gestion et contrôle. Ensuite tu cliques sur le choix 3, TuneUp Uninstall Manager.

La liste des programmes que l´on peut désinstaller apparaît avec des coches vertes.
Tu choisis " Lecteur Windows Media Player"et tu supprimes. Tu vas revenir à la version que tu avais précédemment.

Tiens-nous au courant, ok ? :ok:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 01:14:20

ca c´est Eshan et son aide tout le temps rapide :oui: on se demande pas pourquoi t´es premier consul :lol:

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:18:47

:lol: , merci... :ok:

Dis-moi, tu serais pas déjà en train de préparer la phase 2 des élections, toi ? ?? :-)

flashfac
flashfac
Niveau 3
08 janvier 2005 à 01:39:57

merci eshan, je te tiens au courant, super sympa en tous cas mec.

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:41:18

:rouge: Merci :rouge:

flashfac
flashfac
Niveau 3
08 janvier 2005 à 02:06:31

au fait eshan c quoi " premier consul " ?

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:08:26

Va voir le topic intitulé " Statut des consuls" et tu auras ta réponse ! :ok:

flashfac
flashfac
Niveau 3
08 janvier 2005 à 12:04:39

eshan, j´ai fait une grosse connerie hier, au lieu d´appuyer sur le bouton désoinstaller comme tu m´as dis j´ai fais supprimer. Du coup je ne voius plus le lecteur windows media 10 a désinstaller . .. Comment faire ?

P... le sort s´acharne sur moi quoi ?

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:11:23

Essaie de le réinstaller, pour voir... Et tiens-moi au courant.

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
08 janvier 2005 à 13:56:44

tu n´est pas obliger de le desinstaller

je joue a rome total war avec windows media player 10

il faut juste que tu reinstalle rome total war et surtout mette a jour ton pilote de ta carte

pr mon cas g la vieille carte graphique geforce2 mx 400 et g mis le pilotes nvidia 66.93 qui a resolu le pb que g rencontrer a un certain moment de retour windows

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:26:20

Le premier de la serie des Total War posait déjà des problèmes de drivers et de video. C´était il y a 5 ans. :oui:

Bon courage

:dehors:

Eshan
Eshan
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:27:30

Tiens ! Un revenant ! ! :lol:

Ca faisait longtemps, Raoul ! ! :-)

flashfac
flashfac
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:37:49

Windows media 10 est impossible à désinstaller d emon ordi : en effet quand je vais dans le menu ajouter/ supprimer il pretend revenir a la version précédente, cad windows media 9 mais en fait il refuse de partir. Quand je vais dans le fichier windows media du disque dur et tente de supprimer manuellement, les fichiers disparaissent et vont dans la corbeille mais d´autres reaparaissent comme par enchantement, ce qui fait que c impossible a desinstaller.

Et qd je veut installer windows media 9 on me dit que c inutile car la version plus récente ( windows media 10) est deja installé sur mon ordi.

Au secours

flashfac
flashfac
Niveau 3
09 janvier 2005 à 00:47:26

a ceux qui ont ce problème : j´ai réussi à m´en débarasser. Il faut virer la version SP 2 de windows XP.

Kaki
Kaki
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:04:43

ben moi , si je déinstalle Windows Sp 2 , il dit que tout mes jeux ne fonctionneront plus

xbomaniaco_QC
xbomaniaco_QC
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:07:23

jai le meme probleme que vous les gars. a cause de windows media player 10 je peux plus voir les animations et les videos. jessaye de désinstaller cette merde mais sa marche pas. apres jessaye de réinstaller window media player 9 mais sa change rien aidez nous!!!!!!!!

Daved
Daved
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:38:35

ultime et seule soluce, enregistré t fichier importan dans un CD et tu formate ton HDD et tu installe windows XP voila avec bien sur le cd d´installation windows!

La vidéo du moment