Moi j´ai une stratgie bien meilleur et plus afficasse que la votre ! !!!
Moi j´assiege une ville defendue pas 1500 homme avec les derniers niveaux de murailles , avec une petite armée de 150 homme ( une fois j´ai poussé le vice jusqu´a 34 contre 1500 ! !)
La technique est simple , elle exploite les failles d´I.A. quand vous arrivé dans une nouvelle regions avec une armée voila ma strategie : accompagné votre armé d´un ou plusieur assassins et diplomate , ne corrompé jamais une ville elle se revolte le tour d´apres !
avec votre general recruter tous les mercenaire dispo dans la region en suite scinder les mercenaire par exemple si vous avez recruter 4 mercenaire faites 4 armées avec 1 unité de mercenaire ! faites revenir votre general dans son armée principales ! assieger une premiere ville avec votre armé de maniere normale avec vos mercenaire assieger une autre ville sans regrouper vos troupes c´est a dire que la ville va etre assiegée pas 4 armées differente ( il faut au moin 2 armées pour cette strategie ) .
le tours suivant l´ordi va vous attaquer , normal !
la vous choisissez fuir donc l´unité vas reculer mais les 3 autres vont continuer le siege . ...
a chaque tour selectionner les unité qui ont fuie
pour les faire refaire un siege !
si une armée viens de l´exterieur envoyez un diplomate pur la corompre ! ! si il y a un generale incorruptible ds cette armée envoyez un assassin puis corompez cette armée une fois son general mort ; )
bref si tous se passe bien vous maintiendrez la ville en siege permanent et vous gagnerez donc ce siege sans menez de bataille ! !!
l´astuce marche car l´ordi n´attaque qu´une fois avec sa garnison !
sinon qd vous attaquer un royaume assieger le avec de uniter de merde sans relache car :
ses citadins finirons par se revolter meme si le siege est briser a chaques fois ! vous lui ferez perdre de la tune en plus a chaque tous , il ne peut plus recruter de nouvelles unitées , idem pour les batiments ! ! ( si en plus avant les siege vous reussissez a lui inoculer la peste l´efficassité est doublée ! !
moi perso j´attaque une nation :
1er tour declartion de guerre 2 eme tour , 7 de ses villes sont assieger , 6 tour apres j´ai 7 nouveau avant poste