CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous conseille cette strategie

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:52:32

Pour assieger une ville avec des ballistes vous tirez des fleches sur les portes, quand ils sont détruite, a la place de foncer et rentrer prenait des hoplites grecs ( recruitement si vous etes pas la grece) et vous bloquer la porte detruite,lordinateur va surment rien faire,ce qui est importe.. Avec le balliste et des archers, metter vos fleches en feu et tirer sur les ennemis. Si ils voudront se defendre ils devront passer les hoplites... mais ca sera difficile parce qu´ils ne peuvent pas attaquer par les cotés ou par derriere. Soyez sur que lordi n´a pas darchers. Et prevoyez aussi quelques troupes quand les soldats vers les portes partiront au milieu de la ville.Prevoyer aussi plusieurs groupes d´hoplites et d´archers. La preuve que ca marche jai fait une guerre contre les sleucid et jetait les brutii et resultal ( soldats au debut pour moi : 458)(pour l´ordinateur : 561) ( restant pour moi 292)(restant pour l´ordinateur : 12) PS : Soyez sur que lordi soit pas trop agressive si il l´est vous devait vous depechez avec les hoplites et depasser pas la porte, sinon ils vont vous prendre par les cotés.

J´espere que ca vous servira : Vegeta_22

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:59:03

Desoler pour les fautes d´orthographes

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:01:05

vegeta ces tres bien kan on a l avantage du nombre
mais si l ennemi te repousse il te fait sortir et te prends par les flans: ils faut facil 3 groupes d archer pour les affaiblir quand tu les bloqueras

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:03:14

C´est ca que jai dit et pour tattaquer de coté il devront sortir du autre porte mais on doit avoir des unités de plus comme cavalerie ou infanterie pour nous defendre en passant ce n´st pas un probleme mais une strategie...

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:05:20

ui mais ta penser aux archers sur les remparts en haut ki te mettent ds leu cu

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:06:01

Mais c´estune tres bonne strategie si vous l´executer bien si vous foutez la merde ca ne va pas marcher et pour les hopluites ils ne doivent pas depasser la porte pas un coté attaquable..

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:07:01

Et oui ta raison c´est une bonne strategie quand ils ont pas d´archer mais tu doit l´executer tot dans le jeu parce que au debut on ne peut pas entrainer d´archers...

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:08:46

enfin pour des pikiers ces tres bien penser car ds 1 espace reduit il sentace en falange

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:10:20

:oui: et oui :oui: c´est ca le pricipe ils seront dont ( coincer) :rire:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:13:00

Coincer par un coté... :sarcastic:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 01:08:03

:up:

stifler999
stifler999
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:23:03

Moi j´ai une stratgie bien meilleur et plus afficasse que la votre ! !!!
Moi j´assiege une ville defendue pas 1500 homme avec les derniers niveaux de murailles , avec une petite armée de 150 homme ( une fois j´ai poussé le vice jusqu´a 34 contre 1500 ! !)

La technique est simple , elle exploite les failles d´I.A. quand vous arrivé dans une nouvelle regions avec une armée voila ma strategie : accompagné votre armé d´un ou plusieur assassins et diplomate , ne corrompé jamais une ville elle se revolte le tour d´apres !
avec votre general recruter tous les mercenaire dispo dans la region en suite scinder les mercenaire par exemple si vous avez recruter 4 mercenaire faites 4 armées avec 1 unité de mercenaire ! faites revenir votre general dans son armée principales ! assieger une premiere ville avec votre armé de maniere normale avec vos mercenaire assieger une autre ville sans regrouper vos troupes c´est a dire que la ville va etre assiegée pas 4 armées differente ( il faut au moin 2 armées pour cette strategie ) .

le tours suivant l´ordi va vous attaquer , normal !

la vous choisissez fuir donc l´unité vas reculer mais les 3 autres vont continuer le siege . ...
a chaque tour selectionner les unité qui ont fuie
pour les faire refaire un siege !

si une armée viens de l´exterieur envoyez un diplomate pur la corompre ! ! si il y a un generale incorruptible ds cette armée envoyez un assassin puis corompez cette armée une fois son general mort ; )

bref si tous se passe bien vous maintiendrez la ville en siege permanent et vous gagnerez donc ce siege sans menez de bataille ! !!

l´astuce marche car l´ordi n´attaque qu´une fois avec sa garnison !

sinon qd vous attaquer un royaume assieger le avec de uniter de merde sans relache car :

ses citadins finirons par se revolter meme si le siege est briser a chaques fois ! vous lui ferez perdre de la tune en plus a chaque tous , il ne peut plus recruter de nouvelles unitées , idem pour les batiments ! ! ( si en plus avant les siege vous reussissez a lui inoculer la peste l´efficassité est doublée ! !

moi perso j´attaque une nation :
1er tour declartion de guerre 2 eme tour , 7 de ses villes sont assieger , 6 tour apres j´ai 7 nouveau avant poste :lol:

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
08 janvier 2005 à 01:26:16

c´est une bonne strategie si ont peut dire plutot de la triche lol mais tres bien penser je te felicite la prochaine fois je lessayerai.. mais la mienne est plutot en guerre et la tienne sur la carte...

stifler999
stifler999
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:49:03

sinon tu les assiege a repetission et au bout des qlq tours le peuple vas se revolter !
la ville seras donc rebelle ! avec des unité bas tres caustaude donc plus facile a prendre !

sinon on peut aussi toujours en assiegeant avec 2 armée attaquer , detruire la muraille ( vive les point de sape) et vider ses chargeur de catapulte sur les habitation des pauvres citoyens , apres ils se revoltent encors plus rapidement ! !

sinon apres avoir prix une comunoté il faut toujours massacrer le population !
on gagne plus de tunes et puis ca diminu les riques de revolte ! !! :lol:

a la longue massacré la population ca deviens une tradition culturel ! !! en plus qd on le fait bcp le general gagne une competence ( boucher je crois ) qui te fais gagné encore plus de tune ! !

raaaaaaa machiavel mon ultime source d´inspiration ! ! :lol:

LS3
LS3
Niveau 4
08 janvier 2005 à 05:09:15

mieux que sa tanner des révoltes et vous vous en fouter que cette ne vous fournisse pas de soldats alors enlever tout vos militaires assurer vous den avoir asser pour la reprendre, le prochain tour ou le tour dapres les rebels von lavoir conquit ou las rcae qui y étais avant sa et las vous las réattaquer et vous exterminer la population las rébellion vas ettre ridicule ( mais laisser quand meme asser de soldats aau cas ou)

fremen83
fremen83
Niveau 9
08 janvier 2005 à 10:48:36

et moi je vous conseil ce site

http://www.nanarland.com/accueil.php

pour bien se poiler

La vidéo du moment