CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleur campagne

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:45:17

Aller Aller :salut: bon bin ne soyer pas timide :rouge: dite moi votre faction favprtie et quellle a été votre campagne dans laquelle vous vous etes les plus amuser et que vous aver eu le plus de misere :ouch2:

enfin jespere que se forum ne seras pas :mort: de si tot

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:34:00

Slt

Ma meilleur campagne est pr le moment avec les grecs apres avoir fini le jeu avec les julii, je tentes les hellenes.

Apres avoir conquis la macedoine, thrace je me lances vers l´empire scythia puis le pont, la je suis en parthe et bientot contre les egyptiens vers babylone!

Je possedes environ 22 regions en -230 et g un tresor de 700 000 derniers voila.

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:24:37

baggio tu sent le cheat :) 700000 d´or ! !!! avec ca tu achetes le monde entier :lol:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:26:16

700.000? c´est pas tant que ca, avec une bonne gestion tu peux avoir bien plus.
( mais moi je suis pas un bon gestionnaire, je suis un chef de guerre c´est tout :rouge: )

micquin
micquin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:49:28

Salut baggio
A quoi ça te sert autant d´or ?
Tu ne l´a pas fait exprès et c´est juste parceque les Grecs ont le meilleur commerce du jeu ou bien tu as freiné ta progression militaire pour grder plus d´or ?
C´est juste une question vu que je préfère jouer limite en argent, une petite réserve au cas où, et maximiser la puissance militaire, donc je n´ai jamais dépassé 150.000 deniers, mais après tout chacun joue comme il veut

micquin
micquin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:52:52

dsl
j´ai pas répondu à sarouman.
La campagne la plus difficle donc à mon sens la plus intéressante que j´ai faite c´est avec les Germains. Sans doute parceque je l´ai mal démarrée et que j´ai pris Gaulois et Britons en même temps sur la figure d´où une suite pas évidente.

matt-from-vegas
matt-from-vegas
Niveau 5
13 janvier 2005 à 23:05:03

Ma meilleure campagne est celle que j´ai faite avec les séleucides! J´ai conquis du nord au sud, de l´égypte à la macédoine! Donc,j´ai combattu pas mal de civilistations différentes et pas des plus faciles!

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
14 janvier 2005 à 10:17:53

Non, je n´ai pas tricher ca n´a aucun interet.

Et bien oui je favorises l´or, je n´ai k 5 villes militaires , les autres ce n´est que des villes commerciales je ne construis ke des fermes et mines ou temples ( aucun batiment militaire ) , puis les grecs ont un tres bon commerce surtout qd tu as la macedoine, je corrompes les grdes armées ennemis, puis j´attaques avec un general + 2 archers + 2 pikiers( le meme pr k´il devienne legende ) en recrutant des mercenaires, les troupes grecs st trop lentes par rapport aux romains, puis mon but est de conquerir la map donc je ne prends pas de risques voila.

Avec les romains je pouvais faire des combats en etant 3 fois moins nombreux mais pas avec el grecs.

stifler999
stifler999
Niveau 6
14 janvier 2005 à 10:42:48

ba moi c avec les seleucide rien ne les arrete !

une fois qu´on a les bouclier d´argent et les catafracte et elephant catafracte les autre n´on plus la moindre chance . .......... a 1500 contre 2800 je perd que 50 homme g trois armé d´invasion avec que des troupe dernier cris avec toute bouclier +eppée niveau or + toutes au moin un grade d´or ! !
j´entretien une armé de diplomates des coi corompre la terre entiere . ....... et meme en construisant tout ce que je peux je gagne de la tune a chaque tour la je suis a 4500000 donc voila g arreter cette campagne une fois l´italie soumise car ca devenais trop facile.............;

seleucide powaaaaaaaaaaaaa!!!!

stifler999
stifler999
Niveau 6
14 janvier 2005 à 10:47:31

et je vous jure que g pas tricher ! je pense que g gagner bcp de tune grace au diplomate car plus de rebel dc plus de commerce et jamais plus de 9 unité dans chaque ville et jamais des tres cher +
effet colosse de rodes +temples de delphe
..................................................
. voila pour gagner de la tune y pas de secret il faut peut depenser et faire tres gaffe aux tunes et exterminer la pop !

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:37:40

c possible stifler , tjrs avec les grecs en - 199, je possedes 44 regions, mon empire s´etend de la grece a l´egypte ainsi ke l´Europe de l´est.

J´ai 1 500 000 derniers, et 5 merveilles, plus k l´otre moitié de la map et g´aurai reussit a capturer ttes les provinces.

La vidéo du moment