CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus grosse bataille

war_gamer
war_gamer
Niveau 1
06 janvier 2005 à 15:55:19

dites moi tous votrre meilleur bataille en détaisl si possible et on décideras ensemble qui a las meilleur bine sure ninventer rien sa serait con

papailestgentil
papailestgentil
Niveau 2
07 janvier 2005 à 09:26:07

ma +belle bataille c en lan avec 2 pot avec l´empire seleucide.au debut poste mes phalange bien a cotes les une sdes autres.mes adversaires comencent a s´attaquer et un des deux envoie des archers tuer mes phalanges.graces a des cataprhactes
( sorry pour lortografe) je les lui ai pulvériser ses malheureux, jai contourné c troupes et attaquer par derriere pendant quil se battait avec l´autre joueur et je lui ai tuer son général.le second je lui ai envvoyer des elephants(je le regrette maintenant car je trouve que c de l´antijeu, mais bon il avais vraiment de koi les uer mai groose erreur il envoyer sa cavalier et laissé sestroupes sans les mettre en position dispersée) qui ont tué son général et 80% de ses troupes. il m´a alors demandé d´arreter de l´attaquer echange de son alliance(il ne lui restait que quelques cavaliers pretoriens , deux semi groupes d hastatis et un groupe complet d´archés.jai acepter a condition quil ataque lautre mé futé le petit il navait envoyé seuleument que ses hastatis, avec saa cavalerie il contournait mon général.je men suis aperçu a temps et avec les quelques cavaliers quil me restait je tue les siens.fini l´alliance.tres enevé jenvoie mes elephants dans le tas et l´adversaire restant,okel javias tuer le chef mé ou il resté casiment la totalité de ses troupes, navais casiment que des phalanges.il dispersa alors ses phalges pour limiter les degats de mes elefant qui déprimère et firent demi tour mé je profita pour envoyer mon reste de 5 groupes de phalanges complets pour les encerclés et des légionnaires(ils étaient juste a côté,belle chance pour moi) dans le tas puis toute mé troupes pour hériter dune victoire héroîque.

pirlo04
pirlo04
Niveau 6
07 janvier 2005 à 10:44:51

moi ses en un contre un en multi je joue les julii lui les scipii vraie bataille rangee g positionne 5 groupe de legionaire 1 ere ligne
pui 7 groupes de triari juste deriere pui g met mes trois catapulte( une au millieu une a gauche une a droite lui meme chose) puis derriere 4 unites d archer.
on se tire dessus ac nos catapultes coup de chance g demoli le sienne pui lui il reste en position ( g lui fait plein de mort ) apres il avance ac toute ses troupes il vient a portee d arches il ne lui reste plus bocoup d hommes il vient au corp a corp moi g fait passer mes archer dans son dos et fait attaquer mes triarii sur les flancs

bilan 50 mort che moi et une victoire heroique.

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:48:57

salut moi cetait la bataille de Cannes,enfin la demo koi :honte: :snif2: sal pc de merde
:snif2: :snif2: :snif2:
et en plus ces le dernier weekend :snif2:
et j ai meme po pu jouer pendant les vacances :snif2: :2snif2:

pirlo04
pirlo04
Niveau 6
07 janvier 2005 à 11:01:35

pq ? ??? :qustion: quand tu poura jouer on se fra une ptite bataille en reseau sans elephants et ac deux unites de cavalerie max une bataille infantrie

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:03:04

COPIEUUUUUUUUUUUUUUR!!!! ^^

pirlo04
pirlo04
Niveau 6
07 janvier 2005 à 12:15:02

non toi tu veu po d archer moi ses indispensable dans ma strtegie donc...

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:32:22

J´ai jamais fait de grosses batailles mais souvent je prend les parthes et j´ecrase les romains.d´ailleur je vais ne faire une...

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:46:32

Sur le champ, avant la bataille. C´est calme, c´est paisible, mais pas un oiseau,les animaux devinent, ils sentent nos émotions, et notre vroua. Je m´abaisse et prend un poignée de terre, le vent me souffle à la figure, je lève la tête vers notre ciel à tous, et je chuchote : " ôh mon dieu faite que je ne trahisse pas mes hommes,.................faite que je ne trahisse pas mes hommes"

Moi c´est ce moment que je préfère

:-)))

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:47:14

quel est votre meilleur bataille sur CALL OF DUTY MULTI ( si vous l´avez)

Atipik
Atipik
Niveau 4
08 janvier 2005 à 16:04:48

Ma plus grosse bataille de Rome Total War c´était avec les britons ( les gaulois on traversé la manche pour venir prendre londonium ( londres) pis j´avais une armée de 1700 hommes et quelques(archers, un peu de cavalire sinon que de l´infanterie) et les gaugaux avaient des trous de sieges, pas mal de cava leries etc. ils était genre 2000 et quelques et pour finir j´ai réussi a les contenir aux portes...enfin c t assez longs... il me rester 300 mecs et eu 200 ils se sont enfuis... ( le chef mort)...

Sur Call of duty en multi ben c´était a Carentan on était 10 ( allemdans) contre 15 américaons et on les avaient tous contournées par la droite de la map ( vers la maison ou tu peux passer dessous) et ils étaient prirs en sandwich mdr.. mais on a kan me eperdus les autres manches après..mdr

La vidéo du moment