CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca sert a koi les élecction du sénat?

caaamicaze
caaamicaze
Niveau 1
02 janvier 2005 à 22:19:51

ca sert a koi d´etre questeur premier consul pontif et otre truc? merci d´avance

Eshan
Eshan
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:28:22

Ca donne des compétences accrues ( influence, gestion, commandement) aux persos élus et quand tu as le questeur, ça t´empêche d´avoir des problèmes au cas où le sénat ne serait pas content) :ok: . Les autres postes, je ne crois pas qu´il apportent quelque chose en particulier...

lapince
lapince
Niveau 9
02 janvier 2005 à 23:56:19

explique les cas du questeur stp! on évite quoi si on a les questeur dans notre faction?

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 janvier 2005 à 23:58:31

quelqu´un en a parlé ces derniers jours, en cas de corruption d´une province appartenant à une autre des factions romaines, le Sénat peut demander une enquête fiscale sur les comptes de la faction du joueur, au questeur en fonction à ce moment. Et si ce dernier est de ta famille, il va logiquement étouffer l´affaire. Si je ne m´abuse :-)

lapince
lapince
Niveau 9
03 janvier 2005 à 00:03:07

il a intérêt a étouffer l´affaire ! ! sinon! il verra les jeux du cirque de très près....lol

Eshan
Eshan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:03:37

C´est exactement ça :-) ( il y a alors un message du type : Vous n´avez pas accompli la mission. Vos relations au Sénat vous ont permis d´échapper à votre sanction, mais gare à la prochaine fois ! )

Je ne suis pas sûr, mais je crois que ça fonctionne aussi lorsque le Sénat menace de dévoiler un de nos " Secrets".

:ok:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
03 janvier 2005 à 00:21:03

Puisque l´on parle des magistratures, je me demande pourquoi le jeu ne prend-il pas en compte leur durée réelle de l´époque ? Consulat, prétrise, édilité et questure étaient annuelles et non reconductibles immédiatement ( pour le consultat en tout cas) tandis que dans le jeu ces charges restent en fonction pendant plusieurs années pour la même personne. Un souci d´éviter la prolifération des magistratures chez les membres des familles ? Pourtant le SPQR compte déjà pas mal de membres qui *squattent* régulièrement les postes...

En fait ce système des magistratures est impropre car les postes à pourvoir ne concernent que Rome et l´Italie. Car sous l´Empire mais aussi sous la République, les promagistratures existaient également pour les régions extérieures au Latium et à la péninsule italienne. Mais bon gérer tout cela aurait sans doute été compliqué et peu attracif au fond. Et puis en quelque sorte, les leaders des factions Julii, Brutii et Scipii sont des pro-consuls à vie dans les régions qu´ils souhaitent conquérir ou que le Sénat leur demande de prendre . ..

Eshan
Eshan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:33:28

Et puis il faut dire aussi que si tous les deux tours on t´annonçait un changement alors que tu en est toujours au même point concernant ta relation avec le sénat, ce serait idiot et on ne saurais plus sur quel pied danser : les missions données par le sénat variant de 2 à 10 tours, il est normal que les élections suivent un rythme équivalant plus ou moins à la médiane de cet intervalle... :oui:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:03:25

bon bin..... :-d

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
04 janvier 2005 à 23:35:27

moi je me fou du sénat vu qu´il faut le détruire pour gagner la partie!!!

La vidéo du moment