Ben moi pour prendre rome , je prend d'abord la sicile et je pille les trois villes , il va me falloire de l'argent pour mettre mon plans a executions , puis je remonte par croton et l'autre ville au sud , encore piller , on ne dit pas non a l'argent , il va vraiment en falloir besoin maintenant , j'attend le temps de me faire plusieurs grosse armées ( 3 ou 4 ) , ensuite je déboule sur le nord de l'italie en criant PILLAGE !!!!!!!
Je massacre toute les armées romaine sur mon passage ( et sur le passage de mes éléphants aussi
) puis en fonction du nombre de troupe en garnison dans la ville j'assiege avec 1 ou plusieurs armées , si la garnison est tres faible je divise une armée en deux pour les attaquer , le reste s'occupera de massacrer tout le nord de l'italie , bien sur le pillage de rome , arimininum , arretium et toute les villes au nord comme patavium , mediolanum , etc... compensera le trou financiers produit par l'entretion de tels armées .
Si possible se débrouiller pour prendre la grece avant histoire de virer les brutii de grece et de se faire encore plus d'argent ( qui a dit pillage ? non , on va dire des " impots excessifs
)