CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>Topic Bla-Bla

Perian
Perian
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:59:54

:salut:

voici le topic Bla-bla!!
Parlez ici de tout ce que vous voulez, Livres, jeux-video, film, filles, Ordinateur, etc...
Ce topic est pour vous!!! :ok:

Longue vie à ce forum et vive Rome!!

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:33:47

Bon bah puisque personne ne veut intervenir sur ce topic, je vais l´inaugurer, moi !

C´est à ça que ça sert, les amis ! ! :-d

Bon alors histoire de dégoter un sujet bateau : dites-nous à quoi vous jouez, tous, en ce moment, ( comme jeu vidéo, hein :rire2: )

Perian
Perian
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:35:17

:lol: :merci: Eshan, :ok:

et bien moi je joue Au Tiers Age je sais pas si tu connais???
Et toi???

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:38:23

Oui je connais ( après une recherche sur jv.com ! :lol: )

Il paraît qu´il est moyen pour un jeu de rôle, mais toi t´en pense quoi ?

Quant à moi, j´essaie de jouer à Metroid Prime 2 comme je l´ai déjà dit une fois sur ce forum ( oui j´essaie car le forum me prend de + en + de temps ! !) :-)

Perian
Perian
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:42:36

:lol: tu verras si tu deviens Modéro....... :lol: :rire:

Pour le tiers age, disons que avant lui je conaissais pas trop les rpg, moi j´aime bien mais le truc qui est dommage c´est que aprés un combat t´obtient quasiment toujours un niveau de plus ou des équipements, donc aprés chaques combat obligés de distribuer le tout par un menu spécial, c´est dommage ca ralenti énormément le rhytme du jeu!! ensuite le scénario est beaucoup trop copié sur l´histoire de tolkien et avance téllement lentement que tu finis par t´ennuyer!!! Cependant j´aime beaucoup le style de combat!!!
voila :-)

Metroid prime je connais pas trop c´est quoi comme style de jeu??? il est bien????

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:48:16

Ca va c´est pas mal, mais j´avais déjà le 1er donc je connaissais un peu. Pourtant je suis pas trop FPS mais avec metroid on retrouve déjà l´esprit de la série ( j´avais joué au 1er épisode sorti sur NES), et puis ce n´est pas du combat brut, c´est plus une plongée dans l´inconnu, dans une civilisation oubliée/détruite, avec le plaisir des upgrades progressifs ! :)

Perian
Perian
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:49:41

:ok: j´aime bien ce style de jeu, c´est pas mal, sinon t´es plutot quoi comme style de jeu toi???

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:51:34

Quant aux rpg, si je connais ( et apprécie ) en général pas mal ceux du type Final Fantasy, je n´ai pas trop l´habitude de ceux du type " PC".

J´ai acheté Morrowind par exemple, et j´ai malheureusement trop vite lâché ( pourtant j´ai envie de m´y remettre un jour ! ). :)

Le problème c´est que j´ai trop de jeux à la fois et que je ne peux pas passer beaucoup de temps sur chacun d´entre eux... :snif:

Perian
Perian
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:54:25

:lol: c´est plutot embétant, moi j´ai que 14 ans alors les jeux je peux pas m´en acheter beaucoup donc je peux bien les savourer :rire2:

J´adore les Beat´tem´all et les jeu genre Burnout 3 ( il défonce celui la :-) )

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:55:24

Bah en fait je ne pense pas avoir de style de jeu particulier ( même si j´ai dit que les FPS sont moyen). J´aime quand même pas mal les jeux de stratégie " classiques" ( Warcraft, Rise,...), mais sur mon ordi j´ai aussi Pro evolution soccer 5, gran turismo, mafia, max payne 2, il-2 forgotten battles, in memoriam, farcry, KOTOR, Silent hill 4.

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:57:24

En jeux console, j´aime bien Pikmin, Zelda WW, Resident Evil Rebirth, star wars rogue leader, F zero gx, harvest moon, soulcalibur 2, tales of symphonia. :)

Perian
Perian
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:57:41

oué c´est plutot diversifié, le truc qui me soule moi c´est les jeu genre Tekken, c´est toujours pareil, c´est barbant à la fin!!

Pour PES5, avant je jouer que à FIFA, j´ai fait juste une parti de PES5 à noël, tu sens la différence, cte claque que j´ai bouffé :lol:

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:58:44

" c´est plutot embétant, moi j´ai que 14 ans alors les jeux je peux pas m´en acheter beaucoup donc je peux bien les savourer "

je sais ce que c´est moi aussi c´était la même chose quand j´étais plus jeune ! Et tu peux pas savoir ce que c´est ch**** quand tu passes à la situation inverse ! ! :oui:

Perian
Perian
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:00:33

oui je suppose, en même temps je me plains pas, c´est bien je profite bien, mais bon ya plein de jeux auquel je passe à coté

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:01:33

Mais MOI AUSSI je passe à côté, parce que je ne peux pas y jouer ! ! :lol:

Perian
Perian
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:02:11

:lol: pas con du tout :ok: mais quand tu seras à la retraite tu pourras en profiter :rire: :rire: :rire:

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:04:22

J´ai jamais voulu jouer à FIFA ( trop mauvaise réputation) :rire2:

Mon premier PES c´était ISS pro sur playstation.

Tekken, j´ai jamais vraiment accroché ( soul calibur c´est mieux quand même) :-)

Mais bon c´est comme tous les jeux, il faut approfondir, perfectionner sa technique pour profiter pleinement d´un jeu ! :ok:

the_banana_501
the_banana_501
Niveau 6
01 janvier 2005 à 22:04:39

Ca fait chier dans ma campagne avec les Brutii je suis pris... J´ai savé juste avant une GRANDE crise économique et aussi juste avant que TOUT lmonde m´attaque...
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:05:30

La retraite... j´ai le temps ! ! :lol:

Crois-moi, à 22 ans on se sent aussi jeune qu´à 18 ou à 16 ! ! :oui:

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:06:20

Ah, non, banana ! ! :-((