CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquer le sénat (?)

ljuboja77bis
ljuboja77bis
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:02:59

je sui au début du jeu ( 5 communautés et 2 armées d´a peu pré 400 gars ) et j´aimerai attaquer le sénat parce i me donne des missions impossibles ( attaker corinte alor ke je comence a ataker la gole . ..)et moi sa ménerve . alor eceke vs pensé ke je pe ataker le sénat ?

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:04:57

Ca n´est pas impossible du tout, il faut jsute que tu t´arrange pour te battre sur plusieurs fronts ( tu seras obligé de le faire un jour toute facon). Et je peux te dire, pour l´instant, vu ce que tu dis sur tes armées, tu n´est pas encore de taille à affornter le sénat. Bonne chance pour la suite de ta campagne.

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:15:15

Déjà, si tu n´en est qu´au début, il y a peu de chances que tu puisses ne serait-ce qu´avoir la possibilité d´attaquer le sénat ( il faut en effet pour cela avoir le soutien de la plèbe, ce qui prend du temps...)

Et de toute façon, même si tu pouvais le faire, ce serait du suicide ! Le Sénat et les autres factions romaines t´attaqueraient alors sans relâche et tu ne pourrais pas te défendre sans un solide trésor de guerre et/ou une armée digne des batailles du Seigneur des Anneaux !

Débrouille-toi, assiège les ports demandés puis envoie des diplomates pour négocier la trêve, etc... Il faut gagner du temps ! :)

Il sera toujours temps ensuite de te venger de ces vieillards rabougris ! :fou:

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:16:21

Ah oui j´avais oublié le soutien de la plèbe :honte:

ljuboja77bis
ljuboja77bis
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:19:18

merci de mavoir répondu si vite mé o faite juste pr avoir un ordre didée keski fo avoir kom armée pr ataker ce ( fichu) sénat ?

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:23:15

Et bien, compare avec la leur étendar, plsu il est foncé, plsu l´armée est puissante. Prend donc une armée encore plsu puissante et n´oublie pas les armes de sièges comme els onagres. Sinon pred de l´infanterie lourde et de la cavalerie, et aussi des archer pour tuer les ennemis postés sur els rempars. Prend de tout quoi ! Et prend ton temps pour le siège n´attaque pas tout de suite, pour pouvoir acheter des béliers et tours de sièges, et autres, car rome est plutot bien fortifiée.

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:24:56

Je pense que tu pourrais mettre " sénat" dans l´option de recherche, il y a énormément de topics sur le sujet, figure-toi ! :)

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:26:37

Lol tu radotes Eshan, tu dis ca souvent ( entre nous je te comprends)... :)

ljuboja77bis
ljuboja77bis
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:32:08

je voudré savoir cb elles rapportent de deniers vos villes parceke moi sans la diplomatie je serai rien ( !!)

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:35:50

Et bien ca dépend. En fait, les grandes villes sont celles qui payent le + pour entretenir les armées, mais ce sont aussi elles qui rapportent le + en agriculture et en commerces puisque plsu évoluées. Mais je pense que, au stade ou tu en es, le probleme vient du fait que tu n´as pas assez de batiments économiques, comme les marchés pour le commerce, ou encore le défrichement ou la rotation des cultures pour l´agriculture, ou meme des ports. Construit tou ce qui peut améliorer ta production et ton comemrce, et ce dans toutes tes communautés !

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:36:59

Oui je radote pour toi parce que ça fait un certain temps que tu es sur le forum, mais ce n´est pas le cas pour les gens qui viennent ici pour la première fois...

Et puis je pourrais radoter en disant à chaque fois :sors: :rechercher: :dpdr: et d´autres amabilités du même genre ! Alors que là j´essaie de diversifier mes phrases quand même, non ? ?? :-)

ljuboja77bis
ljuboja77bis
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:37:59

merci c gentil mé ça ne répond pas vraiment a ma question : cb dargent rapportent vos villes a chake tour ( a pe pré) ? ?

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:38:50

Oui, c´est vrai du fait des efforts, tu montre un visage sympas aux nouveaux....alors que tu rage à l´interieur :lol: je dis n´importe quoi moi ! Mais t(´inquiète c´est très bien eshan, tu es un bon consul :lol:

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:40:03

Et bien ca dépend lesquelles. Certaines plus de 2500 d´autres -1500 ( mais beaucoup moins quand meme). La plupart tournent autour de 1000 ou 800. Voilà.

ljuboja77bis
ljuboja77bis
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:41:26

merci bcpmoi c a pe pré o tour de 200-500.
c corect pr un débu ou c nul ?

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:42:34

Je pense qu´au début c´´est très correcte, mais puisque tu ne dois aps possèder beaucoup de communauté, tu ne dois pas être bien riche, mais je pense que c´est plutôt normal au début. :ok:

ljuboja77bis
ljuboja77bis
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:44:24

jé un peu près 10000 deniers ( c parceke jé " arnaker" les gaulois) :rire:

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:47:25

Lol ok mais je parle dans ce que tu gagnes par tour, sans les arnaques tu ce type.

Eshan
Eshan
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:48:49

Cela dépend en grande partie de la population de la cité puisque c´est elle qui génère les impôts :-)

Il est donc normal que ce soit faible dans des villes à faible densité de population...

ljuboja77bis
ljuboja77bis
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:49:37

ok merci slt ji vé

La vidéo du moment