CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vercingetorix

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
31 décembre 2004 à 09:56:40

:lol: je sais pas si vous avez vu ce chef d´oeuvre que nous a diffusé france 3 hier soir , mais quel momment d´anthologie :rire2: avec ses 7 figurants qui passent en bouclent pour donner l´impression d´une grande armée , ses dialogues digne d´un episode des teletubbies :) et ses effets speciaux . .. yen a au fait ? ? et surtout highlander qui se retrouve parachuté 2000 ans + tot lol , je regrette de pas l´avoir vu avant :) serieux pour les batailles ils auraient mieux fait de prendre des extraits de RTW ( bon il etait pas sortit a l´epoque) ca aurait fait + credible :)

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:00:57

ouai loolll :lol:
c tro nul ce film mdr , le pire c l´acteur principal il a une putin de tête énorme et avec c cheveux longs ça fé vraiment tip top
c franchement un film à voir kan on est ac des potes pck on passe 1h30 à se moker des acteurs et des effets spéciaux

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:31:04

moi je l´ai regardé rien que pour triper, et j´ai pas été décu, des dialogues a pleurer, des batailles ( ?) a vomir, un chef d´oeuvre!

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:48:28

-Patres!
-Maximus
-ce que l on fait ds sa vie resonne ds l etrnité
rester avec moi
ROMANITA!!!!!

wendl
wendl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:51:03

le pire c´estque les dialogues sont à la William Wallace et braveheart n´est pas un navet, faut p´têtre remettre en cause le jeu des Comédiens... ? ?
Oui c´est abusé le tartan gaulois. Et les hihglanders en bleu
Par contre ça à l´air d´aller pour les germains
je ne sais pas s´ils ressemblent à la faction du jeu. ( mais le coup d ela teinture rousse c´ets bien)

( ouah je regrette pas la toute fraîche installation de RTW, c´est superbe les cinématiques,
yen a beacoup dans les campagnes ? )

wendl
wendl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:51:51

et le pire c´est qu´y a desguerriers types highanders ( plein de guède)
alors que Lambert se fout d´eux.

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:52:24

kan les romains arrivent par groupe de 20 :lol: :lol: et cesar ki se bat avec ses gars :lol: et les germains avec ts les memes prerukes :lol:

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:55:05

et les tortues :lol: il i a 1 cavalier ki passe et lote i perd son bouclier et puis il le remet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:57:24

LA HONTE
les americains font gladiateur ki est superbe et nous on fait vercingetorix ki es 1 daube.ces nous kon a les meilleurs archeologues mais ces nous kon est des paumés :lol:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:02:08

ah oui le coup du gars qui perd son bouclier... ca fait *glong* c´est limite si t´entends pas le " oups" du gars qui le remet en place... je me demande si c´etait fait expres ou si ca coutait trop cher de refaire une prise... parce que le film la il donne l´impression de pas avoir les moyens a la hauteur de ses ambitions... a la fin, sur le champ de bataille avec tous les morts, y´a plein de fleches et de lances plantées un peu partout, mais pas une seule dans les cadavres... ca fait pitié qauand meme :rire2:

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:03:12

ou lote il a 1 enorme crane :lol: :ouch2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:06:31

et puis sur l´assaut sur les fortifications de cesar, tu vois que dalle de la bataille, a part a un moment 3 pauvres romains sur les remparts et 7-8 en train de faire une sortie contre 10 gaulois... :peur:
j´aime beaucoup aussi la scene ou les romains lancent leur javelot, ils ont filmé 2 lancers ( un peu foireux d´aillleurs, tu vois des pilums qu´ont des trajectoires bizarres, genre ils tombent 2 metres plus loin :rire2: ) et ils les passent 5 fois chaque, ca se voit a peine...

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:06:33

moff au fait kestu fou sur le forum des +35 ans? :lol:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
31 décembre 2004 à 11:07:00

hé hé moi aussi je l´ai regardé pour bien me marrer et j´ai pas été déçu :rire:
si vous le regardez hors du contexte sans savoir que c sorti au cinéma vous pouvez même vous demander si ça n´a pas été tourné avec un camescope par une bande d´amateurs férus d´histoire ancienne :lol:

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:09:00

le rdv des puants et cesar avec sa coupe de cheveux :lol:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:10:20

valor-> mais oui c´est tout a fait ca, en fait c´est des gars passionés d´histoire qui ont fait la reconstitution eux memes, avec leurs moyens d´employés de la Poste ou d´ouvriers de Citroen :rire2:
atomic-> j´aime bien le 35 +, ca me correspond plmus que le 18-225 et ses topics debiles...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:10:50

18-25 hein, pas 225, parce que 225 ca fait vieux quand meme...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
31 décembre 2004 à 11:11:52

ah ! ben je vois que je suis pas le seul a avoir apprecié ce chef d´oeuvre a sa juste valeur :rire2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:13:06

mine de rien, avec tout le monde qu´a regardé pour se marrer, ils ont du faire de l´audience en plus avec leur daube! :ouch:

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:13:34

moi ji vais pour voir si mon pere i est po :lol:

La vidéo du moment