CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaquer le senat

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:35:52

g pu lire dans d´autres postes qu´on perdait bc d´argent qd on attaquait les romains etant donné qu´on perdait bc de routes commerciales...pourtant dans les menus commerce des villes g pas l´impression de faire bc de commerce avec mes allies alors est ce que c vraiment la banqueroute totale ou c juste une baisse de revnus gerable?

Eshan
Eshan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:37:35

Juste une baisse, ne t´inquiète pas ! Si t´as bien préparé ton coup, tu t´en sortiras sans problèmes ! :)

micquin
micquin
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:27:44

Eshan a raison, normalement tu auras déjà assez de villes à toi pour faire du commerce entre elles. En plus si tu as envoyé des diplomates un peu partout tu as des accords avec tous les peuples ou presque, il suffit d´avoir des ports ou mieux des chantiers navals et le tour est joué.

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:33:48

Personnellement, j´étais en banqueroute avant même d´attaquer le sénat. Sauf que comme chaque fois que j´attaquais une ville j´exterminé la population, je gagné pleins d´argent.

ça c´était avec julii
maintenant j´ai les grec et je me contente d´occuper la ville en général...mais de temps en temps je dois légèrement freiner les envies de révolte d´une ville capturer...
( traduire > tuer dans l´oeuf sauvagement toute possibilité de révolte...)

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:45:36

Un conseil avant d´attaquer le Sénat, utilisez des espions et des assassins.

Les espions pour avoir des infos et peut être ouvrir les portes.

Les assassins pour affaiblir la ville, détruisez un maximum de batiements et tuez les généraux.

Par expérience, je sais qu´il est impossible de provoquer une révolte dans Rome ( le Sénat), j´ai utiliser une vingtaine d´assassin pour tout détruire ( yavait plus de batiments à détruire) et j´ai tué tous les généraux et diplomates mais rien à faire, la ville est certe révoltée, en déficit budgétaire et en décroisance démographique, ya rien à faire, ça se rebelle pas!!!

Mais pour les autres villes, ça peut etre pratique :o))

Par contre, une erreur à ne pas faire, ne corrompez pas une ville rebelle sans avoir une armée a coté :fou:

J´ai eu le malheur d´envoyer un diplomate corrompre une ville rebelle ( mission du sénat, j´avais plus que 2 tours et aucune armée dans les parages) :-p

Du coup, j´ai corrompu cette saleté de ville pour + de 24000 deniers et elle s´est rebellée le tour suivant :-(

Mission du sénat, évidemment, inacomplie............

MAIS jme suis venger, j´ai pris cette saleté de ville et je les ai tous saignés jusqu´au dernier hahaha...

J´ai EXTERMINER leur armée et j´ai EXTERMINER la population, j´ai peut être pas récupérer mes 24000 deniers.

HAHAHA ça leurs apprendra de me défier!

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
31 décembre 2004 à 02:16:28

lol la vangeance...dans le meme style moi g un de mes generaux qui c fait corrompre pas carthage...non mais dis donc ho hé!! alors ni une ni une je prends un diplomate et je le re corromp(ce salaud!!) et puis je dissout une ou deux de leurs armées ca leur apprendra...alors ce petit general qui n´etait en definitive qu´un gros sac, ben je l´ai envoyé tt seul au front...et la vient une ramée de rebelles ( 61 paysans je crois...)alors je le jette lui et ses 5 pauvres gardes du corps dans la melée, seuls gnaf gnaf!! et vla ti pas qu´il me gagne la bataille!!! je me dis" je vais en faire un heros avec ca!!" bon apres il a trouvé sur sa route une autre armée de rebelles(ah ces brutii ils savent vraiment pas gouverner, pleins de rebelles chez eux...)et je l´en voi au mileiu de 120 hommes...ben oui il est mort et g meme eu droit au gros plan...ben meme si un de mes persos estait mort ben gt bien content oui!! :oui:

venitius
venitius
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:46:41

petite question:
si j´attaque Rome,est-ce que les Brutii et les Sripii vont me déclarer la guerre?
Est-ce que si je gagne la guerre contre Rome les Sripii et les Brutii vont être à moi?
:merci: d´avance!!

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:50:38

non seulement ils vont te declarer la guerre et ils vont envoyer toutes leur grosses armees contre toi :-)

wendl
wendl
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:57:53

Faudrait forcer le sénat à nous rendre Consul à vie.

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:58:22

cesar :lol:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:43:10

justement j´ai une question.
quand on occupe une ville et qu´on la réduit en esclavage, et que, tu as déjà 20 unités dans cette ville ( tout une armée) MAIS que la population et quand meme en révolte ( impots bas) ?

je comprends pas comment ca peut leur déplaire.
j´aurais du les exterminer...

bref, mnt je fais comment?

Eshan
Eshan
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:54:34

Tu sors tes troupes, la ville va se rebeller, et tu la reprends en faisant un massacre. Ca leur passera l´envie de se rebeller, crois-moi ! :-)

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:51:52

Eshan :d) j´ai fais ça chez les égyptiens, mais ils l´ont repris avant moi :-p

J´ai du envoyer un diplomate pour corrompre la ville et les problèmes ont recommencé...

J´ai du faire des jeux et des courses quotidient foutre les impots en bas et vite recruter des gardes...

Elle m´a aussi couté chers cte ville

La vidéo du moment