Un conseil avant d´attaquer le Sénat, utilisez des espions et des assassins.
Les espions pour avoir des infos et peut être ouvrir les portes.
Les assassins pour affaiblir la ville, détruisez un maximum de batiements et tuez les généraux.
Par expérience, je sais qu´il est impossible de provoquer une révolte dans Rome ( le Sénat), j´ai utiliser une vingtaine d´assassin pour tout détruire ( yavait plus de batiments à détruire) et j´ai tué tous les généraux et diplomates mais rien à faire, la ville est certe révoltée, en déficit budgétaire et en décroisance démographique, ya rien à faire, ça se rebelle pas!!!
Mais pour les autres villes, ça peut etre pratique
Par contre, une erreur à ne pas faire, ne corrompez pas une ville rebelle sans avoir une armée a coté
J´ai eu le malheur d´envoyer un diplomate corrompre une ville rebelle ( mission du sénat, j´avais plus que 2 tours et aucune armée dans les parages)
Du coup, j´ai corrompu cette saleté de ville pour + de 24000 deniers et elle s´est rebellée le tour suivant
Mission du sénat, évidemment, inacomplie............
MAIS jme suis venger, j´ai pris cette saleté de ville et je les ai tous saignés jusqu´au dernier hahaha...
J´ai EXTERMINER leur armée et j´ai EXTERMINER la population, j´ai peut être pas récupérer mes 24000 deniers.
HAHAHA ça leurs apprendra de me défier!