Pac compliqué la question j en ai parlé sur un autre post mais on m a pas répondu alors je reitere ma question
Est ce que vous avez dja jouer avec les Brtitsh si oui est ce interresant car je m explique j ai une grosse envie de conquerir l europe mais pas avec les romains c chiant et plat comme peuple je trouve ( c une opinion personel):)Mais le prob c est que j aimerais avoir de bon archer car ça m amuse bcp de voir les fleche partir en trombe sur mes ennemis
Mais en meme temps ca m emmerde parceque mes amis british n ont pas d archer juste des lanceur de cranes et le pire c que le forteresse sont totalement nul comme les gaulosi me direz vous mais eux les gaulois on les meilleurs archers du jeux
enfin je crois mais ils sont a la frontiere de plein de peuple assez taquineurs comme les julis les shleu et lkes british les spanish sont pas plus inquietant que ça
Alors svp aidez moi ds ma quete d une faction interessante a jouer en sachant que j aime les archers et que j aimerais conquerir l europe
Merci