CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP De L aiDe !!

flem44
flem44
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:15:34

Salut Tout le monde . .

Bon c est pas vraiment de l aide que j aimerais avoir , j ai plusieurs question a vrai dire...

Donc la Premiere a surement deja été posé y a surement des topics dessus mais est ce que le mod du SDA est bientot terminé si il y en a 1?si oui ds combien de temps ? ?si deja terminé ou puis je le trouvé??

Ensuite j aimerais savoir si vous auriez qq astuces pour que je puisse augmenter les details de mon jeux , j ai une gForce fx5600 128mo un celeron 2ghz et 768 de ram ( apparement ma carte video ne prendrais pas en compte direct x 9)donc si vous auriez qq astuces pour optimisez tout ça(hors driver) ce serais tres sympa!!!

Enfin j ai envie de me faire une campagne en tres hard / tres hard mais avec les britons , j ai vraiment envie que se soit dur et je pense qu avec nos amis anglais je devrait etre servis mais est ce que se sera pas trop hard justement???

Et pis quand meme une derniere ptite question :) est ce que si je prend les spqr(ss appuyer senat je sais)je peux progresser comme n importe quel peuple romain , puis je donner des ordres a toute ses familles ou est ce que si j attaque une faction de rome je les aurais toutes a dos ? ??

Bon je crois avoir tout demander :):) :content:
Je tiens a preciser que je ne suis pas novice a RTW que je l ai depuis sa sortie mais que je joue a pas mal de jeux en meme temps :-d

Je vous remercie d avance
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :
merci::merci::merci::merci::merci::merci:

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
28 décembre 2004 à 15:31:05

moi j´ai une geforce fx 5200 ( je sais plus combien de mo) pentium 4 2.4ghz et 512 mo de ram et puis franchement j´ai eu tellement de mal à faire fonctionner RTW correctement que bon je me tien au niveau de detail normal, qui est tres bien je trouve, et puis le si je met les details a fond le jeu est ralenti donc je peut pas trop t´aider a part te dire que les détails a fond n´apporte pas grand chose je crois que si le jeu ralenti c´est à cause de la desynchronisation.

Sinon tu peut pas contrôler le senat je crois n´empeche que ca serais cool de pouvoir donner des ordres aux factions romaines!

sinon pour toutes les autres questions je peut pas te repondre desole ; )

flem44
flem44
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:51:37

Merci c deja sympa d avoir répondu a qq questions ! !!

Je viens de faire qq recherches sur RTW sur le net j ai vu que le patch Total realism etait enfin traduit hmmmmm c super cool ça si vous ne savez pas ou le trouver demandé le moi ; -)

Sinan personne pour me renseigner sur le mod SDA ? ??

J ai encore une chtiote questions j ai pas tout saisis le trucs avec les paysans ? ?Apparement si je fabrique 4 unités de paysans ( 4*40=160)et que ds cette ville ou se trouve les paysans il y a disons 25 000 hab , si je deplace mes unités de paysans je perdrais de la pop qui se remettra ds la ville ou j aurais placé mes unités ? ??

Enfin c pas toujours simple ce jeux :)

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:25:09

Les troupes ne font pas partie de la pop locale...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:14:44

J´ai déjà essayé de jouer avec le Sénat et c´est une mauvaise idée car ça rend le jeu instable : si vous essayez d´aller dans l´onglet " sénat" justement, c´est direct retour au bureau windows :lol:

et si vous abstenez de faire cela, vous pourrez jouer mais pas donner d´ordres aux autres Romains, en fait vous ne contrôlez pas le Sénat mais la famille qui dirige les armées pour le compte du SPQR

flem44
flem44
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:49:28

Daccord merci pour les infos :)

Sinon personne pour répondre aux autres questions?
Je pensais avoir qq réponses mais jme suis trompé :snif:

La vidéo du moment