CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions 'diplomatie'

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:12:57

Salut je me demandais combien d´argent il fallai a peu pres pour qu´un allié nous donne une region et si par exemple les brutii ou les scipii ou autres peuvent lacher des reegions contre de l´argent ou meme contre une autre region? Et combien il faut donner d´argent pour corrompre une armée aussi.je veux pas un chiffre exact mais juste un ordre d´idée.

Autre question est ce que si on assassine un perso d´une faction neutre ou alliée, la faction devient ennemie?

Et la petite derniere, est ce que si on tue tous les membres d´une faction la faction disparait?

Voila merci d´avance bonne jornée!

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:22:38

>>je me demandais combien d´argent il fallai a peu pres pour qu´un allié nous donne une region et si par exemple les brutii ou les scipii ou autres peuvent lacher des reegions contre de l´argent ou meme contre une autre region?

Il vaut mieux éviter ce genre de transaction. Les habitants de la ville risquent de se révolter et de reprendre les couleurs de la faction qui te l´a " vendue" ou de devenir une ville rebelle, du fait que tu n´auras aucun gouverneur et aucune garnison sur place au moment de la vente.

>>Et combien il faut donner d´argent pour corrompre une armée aussi.je veux pas un chiffre exact mais juste un ordre d´idée.

C´est très, très variable... Disons de 300 à 30.000 deniers ! Ca dépend un peu de la taille de l´armée, et surtout, ça dépend s´il y a un général ( ou plusieurs) dans l´armée, ou des espions : tous ces personnages gonflent énormément le prix de la corruption.

>>Autre question est ce que si on assassine un perso d´une faction neutre ou alliée, la faction devient ennemie?

Non, théoriquement, quand un personnage se fait assassiner, on ne sait pas qui a fait le coup.

>>Et la petite derniere, est ce que si on tue tous les membres d´une faction la faction disparait?

Oui.

estel[ECE]
estel[ECE]
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:34:15

merci pour tes reponses.Pour la question sur les territoires ct parce que je me disais que peut etre je pouvais avoir toute l´italie sans avoir a declarer la guerre aux autres romains et au moment venu, le senat serait deja encerclé...mais bon je vais faire comme tt le monde a mon avis:se battre.

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:41:10

Une astuce pour affaiblir considérablement une faction sans se battre, sans même avoir à lui déclarer la guerre : ce que j´appellerai " l´arme bactériologique". Il faut utiliser un espion atteint de la peste, et l´envoyer espionner une à une toutes les villes de la faction dont tu veux te débarrasser afin de les contaminer. La population et les garnisons des villes se voient décimées. Leurs généraux/gouverneurs sont touchés eux aussi et meurent jeunes. Dans certaines villes, le mécontentement est tel que la population se révolte et devient une " ville rebelle" ( en gris, donc). Après, tu n´as plus qu´à cueillir les fruits de ta fourberie : déclarer la guerre, et massacrer les survivants de l´épidémie !

lapince
lapince
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:50:50

j´ai donner une région fraichement conquise au Brutii ( Appolonia) pr 1600 denarii! je me suis fais rouler je pense lol! mai si la province est fraichemetn conquise ya aucun risk de revoltes!

La vidéo du moment