CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bataille de carrhes

superstef123
superstef123
Niveau 5
28 décembre 2004 à 03:55:56

bon je viens dessayer plusieurs fois cette bataille sans succes, en essayant toutes les solution pour se sortir de l´embuscade tendue par les parthes, mais rien a faire ! ! le mieu ke jai pu faire, c en tuer 60% ( 220 survivants) et c le grand maximum ! eske les developpeurs on fait en sorte ke la bataille soit impossible a gagner pour ke les faits historiks se repete ?
c´est la seule bataille istorik ke g pa pu remporté, eske kelk1 la reussi ?

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:16:16

Moi je l´ai pas encore faite, mais bon c´est comme si je l´avais réussi, je vais la faire facilement...non lol, je déconne, j´en sais rien, mais c´est cool que certaines soient dures mais ce qui est sûr c´est qu´elle n´est poas impossible à faire.Alors bonne chance :ok: !

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:34:48

dsl rien a voir vec le topic mais vs ne savez po combien coute 1 pc portable ayant la config pour jouer a rtw???

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:36:56

cher.
plus precisement, aucune idée.

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:37:33

crénon de dieu...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:44:37

Disons à partir de 1800 euros si tu ne veux pas mettre toutes les options au minimum.

Mais la prochaine fois il vaudrait mieux créer un sujet que poser ta question n´importe où comme tu viens de le faire :nonnon:

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:45:53

ui mais cetait pour po polluer

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:51:37

Intervenir sur le sujet d´un autre pour poser une question sans aucun rapport, c´est un peu une forme de pollution quand même non ?

Mais bon je suis pas là pour jouer les flics, hein... Mais si je dis ça, c´est pour toi aussi : a priori tu as plus de chances d´obtenir des réponses à tes questions si elles sont posées dans un sujet dont le titre est en rapport avec ta recherche.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:52:09

POLUUEUR ! !!! Scélérat ! Ce gars pollue les topic des autres, c´est un égoïste ! ! Lol, mais non c´est po grave !

superstef123
superstef123
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:05:11

pour revenir a ma kestion, essayez cette bataille, il fo ke je sache ! ! lol

mastajux
mastajux
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:33:59

ça n´a pas grand chose a voir avec le sujet, mais quelle est la fréquence d´Europe 1 a St-Cyprien ? ??

Non je plaisante ! :sors:

Pour la bataille, je l´ai jamais gagnée non plus... :snif:

superstef123
superstef123
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:57:13

mdr g failli te croire en +
la bataille de carrhes je lai gagné une fois aujourd´hui, mais je crois ke jai eu pa mal de chance, car une ou 2 unités de perses se son laissé ataké par ma cavalerie des le debu, puis g repoussé o max les otre avan de chargé les cataphractes dans le dos. apres, plus ka les repousser et pourchasser les perses juska epuisement de leur fleches ( en general il charge kan ils en on plu, et abandonne assez facilmen le comba ( normal c des archers))
bref c sans doute la plus difficile des batailles istorik, car ya carémen une situation desespéré a renverser, donc il fo bien s´y prendre des le debu et avoir un brin de chance
essayez !

Oppo-Rancisis
Oppo-Rancisis
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:44:56

Moi je la réussit sans problème cette bataille. Voici ma technique :
- Dès le début, envoie chacune de tes unités de cavalerie sur les archers de cavalerie ennemis.
- Laisse tes hommes en tortue et attend les cataphractes. Ensuite, combats ces cataphractes avec tout tes légionnaires ( tu en perdra beaucoup lors du choc mais une fois le combats au corps à corps engagé, les cataphractes vont perdre)
- Une fois les cataphractes ennemis éliminé, reste en positions avec tes légions ( tjs en tortue) même si les archer te tirent dessus.
- A ce stade, ta cavalerie aura au moins détruit un unité d´archer de cavalerie ennemis. Il te suffit alors de ramener tes cavalier pour harceler les archer qui tirent sur tes légions.
- Bientôt, les archers de cavalerie enemis n´auront plus de flèche et seront forcé de t´affronter au corp a corps, dans lequel, tes homme nettement supérieur les écraseront.

Echec et math :)

Voila, j´espère que vous avez compris

( Moi j´ai quelques difficultés avec le siège de Sparte... Quelqu´un l´ayant réussit pourrait-il m´aider? Merci d´avance ; ) )

Oppo-Rancisis
Oppo-Rancisis
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:47:55

Moi je la réussit sans problème cette bataille. Voici ma technique :
- Dès le début, envoie chacune de tes unités de cavalerie sur les archers de cavalerie ennemis.
- Laisse tes hommes en tortue et attend les cataphractes. Ensuite, combats ces cataphractes avec tout tes légionnaires ( tu en perdra beaucoup lors du choc mais une fois le combats au corps à corps engagé, les cataphractes vont perdre)
- Une fois les cataphractes ennemis éliminé, reste en positions avec tes légions ( tjs en tortue) même si les archer te tirent dessus.
- A ce stade, ta cavalerie aura au moins détruit un unité d´archer de cavalerie ennemis. Il te suffit alors de ramener tes cavalier pour harceler les archer qui tirent sur tes légions.
- Bientôt, les archers de cavalerie enemis n´auront plus de flèche et seront forcé de t´affronter au corp a corps, dans lequel, tes homme nettement supérieur les écraseront.

Echec et math :)

Voila, j´espère que vous avez compris

( Moi j´ai quelques difficultés avec le siège de Sparte... Quelqu´un l´ayant réussit pourrait-il m´aider? Merci d´avance ; ) )

La vidéo du moment