CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au lancement du jeu, help!!

nicos16
nicos16
Niveau 2
26 décembre 2004 à 14:20:24

bonjour,
je sais que ce suget a déja été abordé dans d´autres topic mais je prefere en créer un nouveau pour que les choses soient plus claire:
j´ai installé rome total war.Au lancement du jeu,l´ecran de chargement s´affiche puis je retourne au bureau,sans message d´erreur ni rien.
j´ai suivit pas mal de conseil,j´ai telelchargé les derniers pilote pour ma carte graphique ( ah oui! ma config: pentium 4 CPU 2.53ghz , 512 mb de ram 20go de libre sur le disque dur, carte graphique ATI radeon 9200SE , directX9c), je suis repassé a windows media player 9,j´ai verifié que j´avais bien directX 9,on m´a conseillé de prendre le crack de l´executable,ce qui a eu pour effet d´accompagner mon retour au bureau d´un message d´erreur de rome total wr(" RTW doit fermer,nous nous excusons du desagrement(..) infos techniques concernant l´erreur : apparement ça concerne RTW.exe)
voila,je crois que j´ai bien resumer et j´ai vu que certaines personnes rencontraient le meme probleme que moi.s´il vous plait repondez moi,rien de plus deprimant que de posseder un jeu PC neuf a ce prix la sans pouvoir l´utiliser.
merci d´avance

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:25:04

Reinstalle le? :question:
C´est bizare ta config est bonne...

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:19:02

Oui, je ne vois pas d´autre solution... A moins de réinstaller tons système dans son ensemble... :-(

nicos16
nicos16
Niveau 2
26 décembre 2004 à 15:41:46

j´ai déja reinstallé au moins dix fois!!
à propos de l´installation,je dois mentionner qqchose: j´ai essayé de l´installer plusieurs fois et a chak fois l´installation s´interrompait brusquement a la fin,au moment ou il mentionne " publication du produit" et bizzarement,il n´y avé plus aucune trace de l´intallation sur mon disque dur!! finalement je suis arrivé a une seule conclusion,c´etait cette mystérieuse fin qui annulé tout.Du coup j´ai utilisé un procédé fort méchant,j´ai eteint lachement le PC au moment de la fin,avant le renvoi au bureau.eh bien figurez vous que l´installation c´etait bien faite ce coup ci,et je me croyais sauvé,jusqu´a ce que je rencontre le probleme dont je vous ai parler.j´ai fait toute les analyse virus,scandisk et autres netoyage,sans succès
d´autres idée a mon probleme??

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:02:01

Oui, j´ai vu que quelqu´un avait le même problème sur un autre site ( hardware.fr), mais aucune solution n´a été proposée... Peut-être ton CD qui est défectueux ?

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:10:27

Essaye de l´installer dans l´ordi d´un pote ou dans une salle de réseau pour voir si c´est l´ordi ou le cd qui est defectueux.
:-)

nicos16
nicos16
Niveau 2
26 décembre 2004 à 18:57:44

c´est déja fait,sur l´ordi de mon pere l´installation et le lancement n´ont posé aucun probleme..

el_hazard
el_hazard
Niveau 3
26 décembre 2004 à 19:05:47

je profite de ce post afin d´eviter l´innodation de posts inutiles ( le flood quoi) je me permet de mettre mon probleme.
Ceci dit j´explique mon probleme : lorsque je lance RTW, un message d´erreur m´indique " RTW.exe a rencontré un probleme et doit fermer". Je pense savoir d´ou vien le probleme ( j´ai entendu dire que windows media player 10 pose des problemes avec zle jeu cependant comment faire pour le faire passer a la version 9 ? on doit le désinstaler puis réinstaller la v9 ou simplement telecharger la dite version qui lors de son install " ecrasera" clla v10 ? )

nicos16
nicos16
Niveau 2
26 décembre 2004 à 19:11:05

il me semble que tu peux repasser a la version 9 en allant dans panneau de configuration / ajout/suppr de programme.

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:19:29

stp pour avoir tous les faction je dois coller le dossier descr_strat.txt m est je dois le mettre a la place de koi et ou
miccciiii!!!

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:29:27

J´ai mis la réponse dans le topic " Vote pour les consuls" :-)))

nicos16
nicos16
Niveau 2
27 décembre 2004 à 11:35:42

et sinon?d´autres idées concernant mon probleme?

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:03:06

Nan rien d´autre... :nah:

loki01
loki01
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:39:18

ben moi j ai exactement le mem probleme ke toi sur tt la lingne
pentium 4 2.8 256 de ram ac un ati radeon 9200 se ( kom toi)
ca me laisse ptet a penser ke c la carte graphik mais ca m etonerai kan mem
je c vraiement plus koi fer
chui a ma 5 e instalation la ca me vener grac

jupiter59491
jupiter59491
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:44:13

je l´ai deja mis ds le topic precedant mais je le remet pour en etre sur qu´on me reponde

ca fais + de deux de semaine après une coupure de courant, que je n´arrive plus a aller sur les carte 3d en mode baitaille et mode ville.
Est parce que il manque des fichier ou parce que il beuge ?
faut t´il le réintaller pour qu´il refonctionnent ?
car cela n´est guerre plaisant et cela me désavantage enormemant lors des combat fais par L´IA. Car je pourrais gagner la bataille meme si je suis en désavantage numerique ( ex: avec les archer.)

Je vois aussi que ce probleme a deja etet posé par Dede1, dede1 si tu a la solution fait lamois parvenir ! ! !

Sinon tt les truc son ok...

Merci de me repondre au plus vite ! ! !!

Salut a touds et bon jeu ! ! !!

La vidéo du moment