CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'empire s'effondre...

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:46:18

Normalement, quelques tours après que tu ait une ville de 24000 âmes. :)

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
27 décembre 2004 à 14:02:06

Ah oui, en effet, ca correspond, merci. Lol je réussis à avoir encore 32 régions malgré que plusieurs sont tombées aux mains des rebelles et que les autres familles romaines avanceent toujours. Je perds trop de batailles.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:04:20

perdre? :peur:
mon dieu, quelle horreur...
j´ai perdu 7 batailles sur plus d´une centaine, et faut compter une bataille avec une unite de gardes civiles prises en embuscade, et une autre avec une troupe de hastati massacrée par une armée de 600 ennemis.

Eshan
Eshan
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:08:28

Si, moi je dois en être à une vingtaine de défaites au moins... ( à un moment, j´avais pas prévu que l´Espagne qui avait une flotte puissante m´attaquerait, et vu qu´ils attaquaient à chaque tour les quelques navires que j´avais, ils m´ont multiplié par 10 le nombre de défaites). :rire2:

C´est pour ça que j´aime peas les combats navals ! ! :-((

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
27 décembre 2004 à 15:19:22

Mais là je comprends pas; je joues pourtant pas mal, si si, c´est vrai. Et vous dîtes que vous perdez peu de batailles. Bon j´en gagné beaucoup + que j´en ai perdu mais j´en ai perdu pas mal. Mais sérieux, ma partie est vachement dure.

Eshan
Eshan
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:32:54

Je sais pas trop quoi te répondre... Dans quelles conditions se passent tes défaites ? Tu attaquais, tu défendais ? Quelles étaient les forces en présence ?

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
27 décembre 2004 à 15:46:13

Ca dépendait mais c´est bon, je veux dire, ca reste acceptable, d´ailleurs n´ai-je pas été jusque 35 régions? En fait les enmerdes n´ont commencées qu´après que les autres romains m´ai déclarés la guerre. Ils ont de grosses armées, et comme ils ont beaucoup moins de régions que moi, leurs armées sont plsu concentrées. Pour l´instant il me reste 32 régions; le fait que je doive ramener des armées affaiblie mes communautés qui tombent au mains des rebelles, mais ca c´est pas encore trop grave.

Eshan
Eshan
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:59:06

Tu sais, heureusement que les campagnes ne sont pas à chaque fois à sens unique, sinon ce serait ennuyeux... C´est normal que tu puisse éprouver des difficultés à un moment ou à un autre de la campagne. Quant à tes troupes, forme-les dans les villes peuplées, ça vaudra mieux. :)

DidiusJulianus
DidiusJulianus
Niveau 1
27 décembre 2004 à 16:05:21

pour avoir toute les faction non jouable il faut télécharger un mods sur le site total war center.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
27 décembre 2004 à 16:07:48

Oui c´est vrai heureusement que c´est difficile de temps à autre, ca serait balo sinon. Je verrai bien.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:12:20

Bon, je commence à plius ou moins contenir les scipi, plutot bien même et je vais dans un tour prendre une vlle des scipi, Capoue ( eh oui héhé j´ai vaincue leur armée à l´exterieur alors y a plus rien). Les bruti, je les affaiblis mais ils restent fort sur les terres des feu Daces ( et oui c´est mes terres maintenant.

La vidéo du moment