CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les brigands

harkhanges
harkhanges
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:42:37

question assez simple : comment eviter leur proliferation ?

je joue la campagne avec les germains et sa devient assez lourd.

Perian
Perian
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:44:33

tu lesextermines ou tu les corrompt, pas d´autres solution dsl

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:50:30

je fais aussi une campagne avec les Germains en ce moment et c´est vrai que leurs forêts sont infestées de brigands, à peine tu détruis une de leurs " armées" ( :rire: ) qu´une autre lui succède six mois plus tard mais au fond je pense que c partout pareil, quelque soit la civilisation

Eshan
Eshan
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:04:51

Ouais, ça c´est vraiment un des trucs qui m´énerve dans le jeu, d´être obligé de m´occuper de ces petites armées de mer** .

Le seul intérêt qu´on peut éventuellement leur trouver c´est de participer à la montée en expérience de ses troupes, et encore... :doute:

Perian
Perian
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:05:45

c´est mieux que aprés d´envoyer des troupes de merde combattre de grands général grace à eux, les étoiles sont acquis facilement et ou :oui:

Eshan
Eshan
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:11:27

Oui, mais tout le monde n´aime pas forcément la facilité... N´est-ce pas perian ? :rire2:

Perian
Perian
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:12:13

:lol: merci

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:53:29

bah la plupart du temps les brigants ne foutent RIEN. T´as même pas besoin de t´en occuper... En tout cas perso je les laisse tranquille dans leur petit coin et ils me font pas chier ( même en mode VH)

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:58:40

Ils ne font rien ? Certes ils font du surplace et ne t´attaquent que rarement ( ça m´est quand même arrivé parfois quand ils étaient assez nombreux) mais ils bloquent ton commerce et tu remarqueras qu´ils apparaissent systématiquement sur les routes, ce qui fait chuter le revenu de tes cités. Et ce qui m´énerve avec eux c´est que je dois les attaquer avec de petites armées sans quoi ils battent en retraite et ça me fait gagner une bataille sans combattre, or je n´aime pas avoir plein de victoires dans mes stats en sachant que certaines n´ont pas eu lieu !

Eshan
Eshan
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:40

C´est vrai qu´ils ne nous menacent pas... Mais je sais plus où j´ai lu sur le forum qu´ils tendent à réduire les revenus commerciaux. Et puis j´aime pas voir leurs sales gue***** sur MON territoire. :-)

Moralité : je les pourchasse sans pitié :mort:

:rire2: :rire2:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:54:47

perso, je me sers des brigands pour faire faire un peu d´exercice aux gouverneurs et à la garnison sous leurs ordres, ca evite qu´ils s´empatent betement dans leur vile :-)

yatrus
yatrus
Niveau 4
24 décembre 2004 à 09:58:23

Je ne suis pas sur mais j´ai l´impression qu´ils apparaissent suivant le mécontentement dans les provinces, comme si ct mes citoyens qui mécontent se lancer dans un activité illégale.
Par exemple j´ai noté qu´ un fois après avoir saboté une grosse ville germaine avec 4 assassins pour le faire révolté, le tour suivant un grosse armée de brigant est apparut sur leur territoire. et cela est réapparu chez mon malveillant voisin de julii

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:20:27

Ah ?
Peut-être en effet... :) Mais là encore, c´est difficile d´en être sûr... ( en Germanie, toutes mes villes sont au vert, alors que c´est là qu´apparaissent pour moi le plus de brigands)...

doc-commender
doc-commender
Niveau 3
24 décembre 2004 à 11:06:05
harkhanges
harkhanges
Niveau 4
24 décembre 2004 à 11:59:40

donc pas vraiment de soluce pour resumer, j´ai lu dans un post que le fait de construire des tours guet les empechaient d´apparaitre!!

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:49:49

" mais au fond je pense que c partout pareil, quelque soit la civilisation"

Ben non, ca dépend de la zone dans laquelle tu te trouves.
Dans les régions très civilisées comme la Grèce ou l´Egypte tu risques pas d´en trouver des masses.

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
24 décembre 2004 à 15:22:58

Pareil pour moi avec la campagne germaine . Une seule solution, les tuer au fur et à mesure de leurs apparitions(pas assez d´argent pour les corrompre) . Je les attaque en sous-nombre pour pas les voir partir au premier assaut, ainsi j´ai pas long à faire pour revenir en ville(vu que tout le monde se torche à l´hydromel après la victoire...ouaf..)

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:59:46

MDR Yeti > en fait j´ai joué au départ avec les Brutii et dans ma conquête de la Grêce j´ai rencontré pas mal d´armées de brigands, mais c´est vrai que là, dans ma campagne avec les Germains, j´en suis à une douzaine d´armées de birgands détruites en même pas vingt ans de jeu . .. donc tu as sans doute raison, les régions les plus " civilisées" sont peut etre moins soumises à ce phénomène, mais ce que je voulais dire c´est que quelque soit l´endroit sur la carte, des brigands peuvent apparaitre, je pense pas qu´il y a de coin sacré où il n´y a aucune chance qu´ils apparaissent...

La vidéo du moment