Je profite de l´occasion de pouvoir venir sure le forum chez ma tante pour faire mon vote héhéhé.. ben on va dire que je vais voter Eshan pour pa changer, ce mec il est génial, n´hésitez pas à voter pour lui franchement
Ensuite ne laissez pas couler le topic de Ato, c´était un trés bonne idée ( j´avais penser à le faire mais aprés les élections) franchement le laissez pas couler
C´est vrai que dans les candidats trés peu peuvent dire qu´ils sont là plutot fréquemment, mais si ils ne viénnent pas apré l´élection et si personne ne se propose pour les remlplacer leurs postes sera supprimés
c´est dur mais c´est comme ca, Un consul non présent c´est pas un consul!!
j´ai pas eu le temps de regarder qui a voter pour moi mais je les remercie quand méme
à tous!!
J´ai déja quelque idées de topic intéréssant mais j´attendrais la fin des votes!!
L´idée de dydy85 est pas mal dans l´idée mais ca ne peut pas marcher, nous sommes déja 2 candidats à avoir presque 30 votes, si nous sommes élus, les autres vont votés pour quelqu´un d´autres qui lui aussi va avoir 30 votes et ainsi de suite pour se retrouver à avoir tous 30 votes!! par contre si quelqu´un atteint 50 votes ou 60 je pense qu´on peut le considérer comme élus
Ensuite je tiens à préciser que pour moi yen a 7 qui sont suffisament présent, ce serait donc dommage qu´il ne soit pas élus!!
En parlant de vote :
> > Candidats<<<
-Eshan *****30*****
-Perian *****24*****
-Quentin1990 *****1*****
-Wakka31 *****1*****
-Pirlo04 *****1*****
-Pierrepapy *****2******
-Atomic-jex *****6*****
-Kineast *****1*****
-Moff_jerejerrod *****5*****
-Grand-loup *****2*****
> > Ont votés aujourd´hui<<<
Eshan
FinalJo
Pirlo04
Atomic-jex
Dydy85
Perian
Sur ce je vais bouffer la dinde, j´ai la dalle
Je re peut-être ce soir, c´est pas sur!!
Bonne soirée, peutétre a ce soir!!
Perian
ps : Ca va Eshan ato et Moff???