je vote lapince
je vote perian
Franchement ! vs pouver voté perian ! c le fils de Maximus Decimus Moretus ! entouka moi je le soutint ! !!!!Vae Victis ! !!!!!!!!!!!!!!!
GROSSES PAPOUILLES DE NOEL A TOUS!
veni vidi vici
beaucoup Hanibal et merci aussi a bgdu26
>>Candidats<<<
-Eshan *****20*****-Perian *****19*****-Quentin1990 *****1*****-Wakka31 *****1*****-Pirlo04 *****1*****-Pierrepapy *****2******-Atomic-jex *****4*****-Kineast *****1*****-Moff_jerejerrod *****4*****-Grand-loup
> >Ont votés aujourd´hui<<<
moff_jerejerrodValor-1EshanPhenixPerianCommender-docBgdu26Hanibal
bon je reviendrait peut-étre avant de partir a 11h
-Eshan *****20*****-Perian *****18*****-Quentin1990 *****1*****-Wakka31 *****1*****-Pirlo04 *****1*****-Pierrepapy *****2******-Atomic-jex *****4*****-Kineast *****1*****-Moff_jerejerrod *****4*****-Grand-loup
moff_jerejerrodValor-1EshanPhenixPerianCommander-doc bgdu26
:lol je me sui gourer
pas grave, je re dans pas lomgtemps
et n oubliez po de voter pour le piti belge perdu des Gaules
d´ailleurs t´as pas voté ato je re
hum Perian? nan je vote pour Eshan enfin nan pour Perian nan Pirlo na je bote pour Lucas
je vote pour la belgique!!ha...mince je me suis gourer
la belgique terre d acceuil , terre de aller le gars de tervuren ki ses battu contre cesar : malcomix? deashix?amateurdex?...
terre de Ambiorix!!!
Moff : non, pitié, pas pour moi !
Sinon, je voulais dire un grand à tous mes admirateurs ( euh, calme-toi un peu là, Eshan ! )
Donc merci beaucoup Perian , et passes de bonnes fêtes de Noël ! ( j´espère que tu nous diras ce que t´as reçu de la part du barbu en rouge ! ) .
Merci à toi aussi commender-doc ! Tu verras, il est cool ce jeu !
Enfin merci au mystérieux inconnu ( je ne t´avais pas vu dans le forum jusque-là ) , j´ai nommé..................... Phénix4 ! !!!!
je sais pas si je vote pour eshan ou perian
et bien je vote grand loup
de rien toi et perain et moff et atomic vous faite vivre le forum merci a tous
Je vote Perian
Ps: Eshan, j´ai toujours pas reçu mon cheque...sans doute une erreur de la poste