J´espère que vous rigolez, là, les gars...
Vous croyez vraiment que je créerais un faux pseudo exprès pour avoir une voix supplémentaire ? ?!!
Alors qu´on est quasiment tous sûrs d´être " élus" ? Alors que le " poste" visé est purement honorifique et ne fait que favoriser la participation de chacun dans l´intérêt du forum ? Vous me décevez, là...
Rien qu´à voir mon profil, vous devriez savoir que, bien qu´inscrit depuis presque deux ans, j´ai relativement peu participé jusque là à la vie des forums et que je ne vis pas POUR le forum. D´ailleurs, je n´ai pas attendu que vous soyez là pour participer CONSTRUCTIVEMENT aux réflexions de chacun en ce qui concernait le jeu...
Bien alors venons-en au fait : qu´est-ce qui vous a incité à penser que j´avais pu faire cela ?
Si c´est le faible nombre de messages ( 15 au moment où j´écris ces lignes), alors on peut d´ores et déjà éliminer les votes d´azerty256, de garam145, de gogol-14, et d´hanibal qui ont rédigé respectivement 10, 11, 7 et 13 messages.
Si l´on prend le nombre de jours d´inscription, alors on peut considérer que pierrepapy, garam145 et gogol-14 sont une nouvelle fois hors-circuit, puisqu´ils ont respectivement 3, 1 et 3 jours d´ancienneté. Vous pensez que ces personnes-là doivent voir leur vote annulé ? Et bien allons-y, faisons-le, mais ce sera sans moi.
Donc voilà, ça m´a vraiment touché qu´on m´accuse gratuitement comme ça ( d´ailleurs ça va faire au moins une heure et demi que je suis en train d´écrire), et si c´est pour me faire traiter de la sorte, ce n´est plus la peine que j´intervienne sur ce forum, même si tous les gens que j´ai rencontré jusque là étaient très corrects.
J´aimerais donc avoir des excuses, en particulier de la seconde personne qui m´a accusé à mots couverts ( Pas le courage de dire les choses en face ? ), alors que moff, lui a eu un propos nuancé qui à lui seul n´aurait certainement pas entraîné une telle réaction de ma part.
Sur ce, si le vote tiens toujours, je vote personnellement pour Quentin1990
, qui est intervenu à plusieurs reprises sur ce forum mais qui n´a pourtant encore été choisi par personne.