hehe resalut les gas !
j´ai fait un ptit tour du monde méditerranéen entre temps 
. ... avec les Julii ( naturellement) => si qqun veut bien me payer la croisière c´est pas de refus aussi !
( Voici un bref . ... 
. .. ouais pas trop bref . .. résumé de mon parcours pr votre distraction et peut-être pr vous donner des idées
)
Bref ces Julii dont l´empire ne cesse de s´étendre actuellement... à tel point qu´à un moment - chaque saison - ces messieux du Sénat me demandaient de ´suicider´ mon Chef de faction.
Non content de le faire - chaque saison . .. -(parce que je n´avais aucune armée en station à proximité)... de l´autre boût de la Turquie pr aller en Italie, quelle galère ! que dis-je quelle Décérèse ! ! 
Vint un jour - une année - une saison . .. que de nombreux prétendants à mes filles s´invitèrent; je les ai acceptés, dans ma capitale. ( Tout en acceptant les suicides du chef . ..
! !).
A cette même époque, je ruinais les ´Cités Grecques´ à l´Est de la ´Turquie´ et subissais l´attaque surprise de l´Egypte à son sommet . .., détruisais nombre de rébellions en Espagne et autour d´Athènes... Les Julii ne pouvaient se mettre à dos en plus les 3 factions romaines ( Brutii-Sénat-Scipii).
=> Quelques années plus tard ( et quelques s...ides plus tard ! ) : un petit groupe de 7 espions + assassins ´naquit´ en Péloponèse pour saper les villes Egyptiennes : croyez moi ( et là certains vont s´y reconnaître
) . Les Egyptiens ont vite retiré leurs troupes de mes régions turques pour défendre leurs nombreuses rébellions internes ( en Syrie-Iraq-Jordanie) : visez avec les Assassins les structures apportant ´loi, santé et religion´, après y avoir envoyé un ou 2 espions. Et tout ça ville par ville, . .. la menace ´jaune´ est vite devenue un mauvais souvenir !
=> Les Julii purent enfin refuser une requète de suicide, et attaquer soudainement les territoires Brutii à l´Ouest de la Grèce ( Albanie,...) ce qui fut l´affaire de 2-3 saisons.
Rome vit enfin à l´horizon la tête de mes monstrueux généraux, affublés de titres ´Héros de Rome´, ou ´Invaincu´ . ..
pour réclamer leur dû !
( à suivre, et amenez les Pop Corn la prochaine fois
)
Et Longue Vie à Rome ! ! et au Faux-rhum !