. .Hé oui, j´ai pu observer lors de diverses batailles des suicides collectifs dans mon armée et adverses . Je jouais la faction carthaginoise et nous prenions une ville(ch´ais plus laquelle),un bataillon entier de piquiers lybiens devaient prendre deux tours afin de les controler, ils étaient parvenus sur la ronde du chateau et avaient pris leur première tour, ça s´est compliqué à la seconde, ils fallaient effectués un petit virage(un tout petit)pour prendre la seconde...Ils en ont été incapables et ont préférés se lancés dans le vide du haut du chateau(une chute de 20m).A la fin ça faisait un petit tas au pied du mur..ouaf..
Là je joue la faction germanique, et je défendais un pont, de l´autre côté quelques rebelles surexcités,qui foncent sur mes troupes..Et ben,croyez moi ou non, ils ont préférés se lancer dans les eaux glaciales(leur chef compris)et se noyer . J´ai bien aimé le zoom vidéo du chef qui se noie...Marrant...Si vous avez observez ce genre d´anomalies venez les raconter ici...