CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus belles campagnes

Perian
Perian
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:37:04

Bon voila, venez ici racontaient votre campagne, qui vous avez pris, comment vous avez débutés, vers où vous vous dirigez, toutes vos grandes actions et tenez nous réguliérement au courant de vos agissements, de votre avancements!!!
A vos glaives, faites-nous révez et vive Rome!!

Perian
Perian
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:24:59

:up:

coco2988
coco2988
Niveau 2
15 décembre 2004 à 21:48:24

Je me rapelle de ma plus belle campagne . ... c´etait ma premiere parti et la jai tout conqueris aucun ne resister jusqu´a un jour... Un petit village Gaulois peuple d´irresitible guerrier arretere mes troupe.. holala que faire surtout que toute mes armée etait contre miss cleopatre...

Perian
Perian
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:38:33

kingofthegames
kingofthegames
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:42:38

Moi c´est avec les julii, g toute la Gaule,toute l´Italie,toute la Grande-Bretagne,toute l´Espagne et le Nord de l´Afrique... :cool:

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:07:17

T´as attaqué le Sénat ?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:18:12

moi c avec les égyptiens,chui resté pendant 50 ans sans preske rien conquérir,g créer une armée de fou et g conquis preske toute l´europe avec cette armée.....

mastajux
mastajux
Niveau 4
18 décembre 2004 à 04:06:28

et comment tu as fait pour la financer ton armée gigantesque si tu as rien conquis ? :question:
N´y voit aucune ironie je me demande vraiment ! !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:55:47

Ma première campagne avec les Brutii.
Je fais les missions des sénats, tranquillement. M´attaquent ces fourbes de grecques dont je ne fais qu´une bouchée, puis pendant 20 ans, une longue campagne contre la Macédoine, qui finit par tomber.
Je m´empare des villes de l´autre côté de la mer, comme Halicarnassus ( un nom comme ça) ou Rhodes pour m´assurer, avec les ports, une immense rente.
Ensuite je déplois toutes mes forces vers le nord de l´Italie pour attaquer la Gaule avant les Julii. Je corromps quelques une de leurs armées et assiège leurs villes. En un tour trois bourgs gaulois deviennent brutii, la guerre est gagnée.
Pendant ce temps, j´avais déjà conquis Carthage et une partie de la Numibie, j´avançais vers l´Egypte en même que l´Ibérie.
J´étais en facile et mon pactole dépassait le million. Aucun intérêt de continuer, j´ai préféré arrêter.

Là, après deux trois campagnes gauloise, grecque ou encore séleucide, je commence avec la Macédoine en difficile, avec le RealityMod.

Dès le début, je me crée un solide réseau d´alliance grecque : Cités grecques, Thracie, Empire Séleucide.
Mes diplomates se baladent dans le monde connu et vendent mes infos géographiques à prix d´or alors que mes espions se chargent de découvrir les contrées inconnues à défaut de les acheter.
Après la vente de mes données aux romains, les fourbes grecques me déclarent la guerre. La menace est vite détruite, comme leurs armées. J´avance vers Sparte mais mon allié, Thrace, s´allie avec les Cités Grecques et un cessé-le-feu entre nos de peuples survient. N´ayant plus confiance en Thrace, dont je voyais les troupes se réunir près de mes frontières Nord, j´attaque Sparte et Thermon et les Cités Grecques ne sont plus qu´un souvenir pour l´humanité.
Mes troupes se réunissent au nord, et en à peine 5 ans, la Thracie est devenue macédonienne. Deux généraux se sont brillemment illustrés dans cette campagne, dont Kassandros dit Le Conquérant.
J´ai laissé une armée au nord, pour dissuader les barbares scythes et daces, bien que ces derniers soient mes alliés.
Kassandros et son armée de cavaliers et d´archers marchent vers le sud, empêcher les egyptiens de piller mes villes et anéantir la menace du Pont qui depuis trop longtemps harcèle mes alliés Séleucides.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:51:32

mastajux Posté le 18 décembre 2004 à 04:06:28
et comment tu as fait pour la financer ton armée gigantesque si tu as rien conquis ?
N´y voit aucune ironie je me demande vraiment ! ! !

:d) g demandé des droits de commerce a preske toutes les factions,g mis l´agriculture,les mines et tout a fond
je gagnais 50.000 par tour :-)

Perian
Perian
Niveau 9
18 décembre 2004 à 12:47:09

Voila faites comme Delivrance, c´est assez détaillé et moi je sais pas vous mais j´aime beaucoup, continue :ok:

Perian
Perian
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:49:17

Perian
Perian
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:03:20

RRRrrr-
RRRrrr-
Niveau 6
19 décembre 2004 à 13:49:54

Je t´aime Serpent Te Feutre Uitre

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:40:28

Mon armée au Nord est toujours présente, mes alliés daces m´inquiètent... Leur folie des grandeur va trop loin, les scythes sont en grande difficulté face à eux et se font conquérir. Beaucoup de soldats daces passent par mes régions pour rejoindre le front, sans mon autorisation. Ils me narguent, j´hésite à les attaquer.
J´ai massacré les soldats du Pont qui attaquaient mes alliés. Kassandros, qui mena bravement l´assault, est mort de vieillesse quelques mois après.
J´ai conquis deux villes du pont, nommé un nouveau général à la tête de cette armée, corrompu un autre.

L´armée de vétéran de Kassandros était affaiblie, des mois de combats, de guerre, de conquêtes sans relâche. J´ai enrôle quelques centaines d´hommes pour protéger mes nouvelles villes et mes troupes ont pu aller se reposer en Grèce natale, accompagnés d´eslaves orientales.

Le Pont devaient avoir des espions car sitôt mes hommes au loin, une détachement ennemi assiègeait Byzance. Bien m´en a pris d´enrôler quelques barbares lors d´une balade, un escadron de 300 hommes de concert avec les défenseurs de la ville ont repoussé l´assaut.

Les Daces et hommes du Pont vont bientôt trembler.

Eshan
Eshan
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:18:03

Delivrance Posté le 20 décembre 2004 à 11:40:28

" mes troupes ont pu aller se reposer en Grèce natale, accompagnéEs d´eslaves orientales."

En voilà qui ont de la chance ! ! :o)) :rire:

meph-
meph-
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:54:40

pas conquéris non non, conquis ! :sarcastique:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:24:53

le pont....sur le pont d´Avignon on y dance on y dance,sur le pont d´Avignon on y dance tous en rond

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:33:21

meph-
Posté le 20 décembre 2004 à 12:54:40
pas conquéris non non, conquis ! :sarcastique:

Arf voui, TOUJOURS cette faute, elle ne me lâche pas. Désolée :)

pas sarcastique non non, sarcastic ! :-p :-p

Eshan
Posté le 20 décembre 2004 à 12:18:03
Delivrance Posté le 20 décembre 2004 à 11:40:28

" mes troupes ont pu aller se reposer en Grèce natale, accompagnéEs d´eslaves orientales."

En voilà qui ont de la chance ! !

Je restrancris ce qu´il se passait à l´époque :sarcastic:

Et pourquoi un E à " accompagnés", ILS, mes soldats, étaient accompagnés par . ..

Perian
Perian
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:39:43

Le participe passées tu l´accorde avec le COD qui en l´occurence est " esclaves orientalEs" donc on accorde aussi!! enfin c´est un peu chipoté, écris comme tu veux!! :ok:

La vidéo du moment