CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les factions détruites

kingofthegames
kingofthegames
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:41:34

Donnez-ici le nom des factions ke vous avez détruites

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:43:56

po encore le jeu :snif:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:45:11

mais comment survis tu???????? ^^

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:46:10

mai je ne sest po je sui o bord du suicide :fou:

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:46:16

Moi j´ai détruit la gaule , l´espagne , la germanie et la je bloque contre les romains spécialement sur la famille bruti . .....
Je joue avec les Britons . .

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:48:57

porkoi vs aimer les barbares?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:53:37

moi je les bute, TOUS!
MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

• pete un cable*
atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:06:49

je pousserai mes légions jusqu au bout du monde.cette phrase a souvent ete employer.mais tjrs rater :-)

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
14 décembre 2004 à 12:20:39

Avec carthage, j´ai exterminé le numide, l´espagnol, le scipii, le julii , sérieusement malmené l´egyptien(il doit leur rester un chef de faction planqué quelque part mais avec le brouillard de guerre ch´ais pas ou il est),et obligé le brutii à s´installer en scythie(il est bien là-haut)...m´oilà..

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
14 décembre 2004 à 12:26:33

Ca, c´est fort... Et ça t´a pris combien de temps ? Parce que moi pour l´instant, avec Carthage, au bout d´environ 30 ans de campagne, je suis toujours tellement occupé à repousser les Scipii et les Brutii en Sicile, les Julii en Sardaigne et les Numides en Afrique, que je peux pas vraiment me permettre d´utiliser une de mes armées pour partir à la conquête de quoi que ce soit...

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
14 décembre 2004 à 13:07:15

Perso, je pense qu´il faut le plus vite possible virer les Scipii de Sicile ( c´est pas dur, tu as des élephants de guerre et leur pied-à-terre est mal fortifié) pour être tranquille et pour avoir le champ libre avec les Grecs, et laisser la Sardaigne aux Julii quitte à revenir plus tard, étant donné que l´ile est très difficile à défendre et est par conséquent un vrai gouffre militaire.

toto369
toto369
Niveau 5
14 décembre 2004 à 13:15:40

Moi j´ ai dahbord détruit les cipii et les brutii ( plus coriaces ceux là) en attaquant tout de suite, j ai quand mème du poursuivre les brutis en grèce. pratique pour m emparer de la grèce sans devoir déclarer le guerre aux autre. J ai malheureusement du céder caralis aux juli. maintenant je suis en train de poutrer la gueule aux numides. Et en italie J ai créer un front vers capoue pour me protéger de rome et des juli ( quelques régiments de phalange dans un fort, ca fait mal).

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
14 décembre 2004 à 13:35:03

. .Ben, en fait pas mal de temps, j´utilise mes diplomates à fond, de même que les éléphants lors des batailles..Suis devenu protectorat gaulois, j´ai pas eu à les exterminer donc,avec une alliance grecque..A la fin j´étais en guerre contre le briton, le grec, le brutii et un reliquat egyptien..faut que je regarde la date de fin...
Il faut prendre les villes sur le pourtour méditérrannéen(génére de l´or en abondance),empêcher tout débarquement julii en sardaigne et scippi en sicile(constituer deux flottes importantes),sacager quelques villes égyptiennes pour augmenter le mécontentement et constituer ainsi des troupes rebelles qui pollueront le commerce égyptien,et ne pas hésiter à envoyer la plupart des généraux à la guerre...Ben vi ce sont des généraux carthaginois(aime la torture et les sacrifices)pas des lopettes...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
14 décembre 2004 à 14:23:43

Pour la Sicile, pas de problème, j´ai pris la ville des Scipii dès le début du jeu... Mais ils continuent d´envoyer des troupes à flot continu pour essayer de la récupérer, et je n´arrive pas à éliminer toutes leurs flottes avant qu´ils ne débarquent. Le bon côté c´est que la plupart de leurs généraux, y compris le grand chef et son héritier, sont actuellement sur l´île, et qu´ils ont rendez-vous avec mon infaillible assassin...

Pour la Sardaigne, j´ai décidé de tenir Caralis coûte que coûte, comme ça, par défi... et pour l´instant, ça fonctionne très bien ! Les Julii y envoient TOUTES leurs troupes ( les Gaulois devraient me remercier, ils sont tranquilles grâce à moi ! ), j´ai envoyé des milliers de leurs hommes au fond de la Méditerranée, et le reste se fait systématiquement mettre en pièce au pied des palissades de Caralis sans que j´aie à y laisser une garnison monstrueuse ( en fait, quelques bonnes charges de cavalerie légère semblent suffire à faire fuir des régiments entiers de princeps ! )

Par contre j´ai un problème avec mes généraux : j´en ai très peu et ils ne font pas de gosses ! Et pourtant, j´ai vérifié, ils n´ont pas l´attribut " stérile". Ma seule consolation c´est la belle longévité de mon chef de faction ( 75 ans et encore fringant). Donc, difficile de les envoyer à la guerre, sinon je n´ai plus de gouverneurs pour mes villes.

Et51
Et51
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:02:58

J´ai battu ( pour l´instant) les Gaulois et les Germains mais ça semble bien partit avec les Macédoniens ( 4 de leurs villes prises)

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
14 décembre 2004 à 19:06:49

. .Pour les problêmes de fertilité des généraux carthaginois(ça devient n´importe kwa ce topic),faut installer tes quelques généraux en grèce après en avoir chassé l´occupant brutii,et tu verras qu´ils se marieront tous(avec des prêtresses d´aphrodites?),et que la natalité de tes généraux montera en flèche...Ha ces vestales grecques sont fortes y´a pas à dire...

kingofthegames
kingofthegames
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:40:13

moi g tuez les brittons, les gaulois, les grecs, les macédoniens, carthage, l´espagne et l´empire séleucide

Et51
Et51
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:40:36

ca yest après plus de 4 heures j´ai battu les Macédoniens et les Grecs en passant !
je suis content :p)

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:31:37

>>>"faut installer tes quelques généraux en grèce après en avoir chassé l´occupant brutii"

Dans ma campagne actuelle, les Brutii sont tellement occupés à aider leurs copains Scipii à essayer de me chasser de Sicile qu´ils n´ont RIEN conquis, nulle part. La Grèce est aux Grecs, pas l´ombre d´un Brutus à l´horizon.

C´est bien simple, dans ma campagne, les 3 familles romaines utilisent toutes leurs troupes pour ME faire chier ( mais non, je ne suis pas paranoïaque), n´ont rien conquis nulle part, ce qui permet aux nations à priori " faibles" ( Gaulois, Daces...) de s´étendre joyeusement où ils veulent.

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
15 décembre 2004 à 12:56:37

. .Bon à priori, on peut penser que les autres factions ne vous regardent pas pour compter les points toi et les romains, normalement au bout d´un moment les romains seront obligés de séparer leurs troupes sur plusieurs fronts(les gaulois sont assez actifs dans le nord de l´italie normalement)..Utilises tes diplos pour les faire raquer(vends tes infos géographiques!!..Sur plusieurs tours, et reviens-y quand ils ont finis de payer...

La vidéo du moment