CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut -il faires.....??

OL88
OL88
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:54:47

Je voulait savoir si il fallait faire les mission que le sénat nous confie?

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:56:48

oui et le plus vite possible sinon ils te demanderont de tuer ton chef de faction

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:06:36

je te conseille meme de detruire le sénat

OL88
OL88
Niveau 3
13 décembre 2004 à 19:10:06

Moi j´ai du en faire 3/20,il faut toutes les faires pour finir le jeu?

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:11:46

debloker ts les factions sauf les po deblokables mais ca va prendre du temp

OL88
OL88
Niveau 3
13 décembre 2004 à 19:51:52

Koi,kes qu´il faut faire?ta finit le jeu toi?

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:57:52

jai po le jeu :lol: tu commence avec 1 choix entre 3 faction romaines.tu ecrases les autres et ceux ke tu as detruit seront jouables pour ta prochaine campagne

OL88
OL88
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:05:26

Je ment fous de sa,je veut savoir si je fait pas les missions du sénat je peut kan même finir le jeu? :question:

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:25:58

oui mai le senat va se mettre en guerre contre toi et les otres faction ossi,tu auras aucune chance.essaie mais ces tres dur

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:37:37

fait uniquement les missions du senat qui te rapporte une unité ou de l´argent le reste tu t´en fou de toute maniere le plus important est que tu sois aimé par le peuple pour ensuite déclaré la guerre au séna et aux autres factions romaines si le séna te demande te tuer ton chef de faction,refuse ainsi il te déclare hors la loi et la tu peus attaqué rome et devenir empereur. :-)

OL88
OL88
Niveau 3
15 décembre 2004 à 15:02:55

Mes c´estver quel année que le sénat nous demande de tuer notre générale,Qui a finie le jeu?

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
15 décembre 2004 à 16:52:06

Les premières missions du Sénat sont généralement très facile, il vaut mieux les faire, c´est un moyen de gagner de l´argent ou des unités sans trop se fatiguer. Au bout d´un moment, si tu refuses les missions du Sénat, tu risques d´être déclaré hors-la-loi, et ce sera la guerre.

Le Sénat te demande de tuer ton général lorsqu´il est trop aimé du peuple. Le soutien du peuple se gagne notamment en se montrant héroïque sur le champ de bataille. Si tu refuses, ce sera la guerre aussi.

Donc, dans l´ensemble il vaut mieux éviter de contrarier le Sénat tant que tu n´as pas les forces et les finances nécessaires pour éliminer simultanément 3 factions adverses ( le Sénat et les 2 familles rivales).

yatrus
yatrus
Niveau 4
15 décembre 2004 à 17:46:09

J´aimerai que quelqu´un m´explique à quoi ce sert d´etre aimé par le sénat et le peuple, puisque dans tout les cas on déclare la guerre et on pine tout le monde.
Es ce qui si on a les deux côtes au max on devient empereur sans effusion de sang , sans guerre, un élection à vie comme dictateur.
un personne à dis que un fois il a eu un message lui demandant de rentrer dans Rome, mais il ne l´a pas fait à temps . ..
ya t il un mec patient qui a attendu d´etre le favori des dieux lol......???

LMT88
LMT88
Niveau 7
23 mars 2005 à 09:47:36

alor moi je fait koi :question:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:06:30

OL, il n´y a pas de date précise. Quand tu commences à devenir trop puissant et aimé du peuple, le Sénat prend peur et te déclare hors la loi en espérant que tes rivaux seront plus fort que toi. Mais tu n´es pas obligé d´attendre jusque la : à un moment du jeu, ta popularité avec la plèbe sera assez élevé pour que tu entre à Rome...après avoir décimé les armées du Sénat bien entendu... :-)
Sinon, je n´ai pas encore eu la patience d´etre le favori des Dieux, mais je pense que c´est une perte de temps :oui:
@+

bolzo
bolzo
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:57:12

comment tu fait pour etre aime du peuple?

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
23 mars 2005 à 13:00:00

je croi ke plus ta de territoires plus le peuple t´aime

vegeta_22
vegeta_22
Niveau 9
23 mars 2005 à 13:24:34

Pour les missions du sénat, oui il faut les faire, mais ça veux pas dire jusqu´a 17 ans AC. :-))) Pendant que tu fais les missions du sénat, essaye de conquérir des territoires, il en faut une cinquantenne ( désolé pour l´orthographe :lol: ) . Mais aussi, il ne faut pas trop en faire. :ok:
EX: Le sénat te demande 3 missions de suite, et tu as des troupes pour accomplir la mission devant une ville ennemi que tu devrai capturer. :o))
La popularité du peuple, ce fait comme je te l´ai dit, en ayant beaucoup de terriotires, et il faut être un bon conquerant. Tu dois te poser comment être un bon conquerant :question: Un bon conquerant ne baisse jamais les bras ( expression) mais il ne faut pas toujours exterminer la population dans une ville :)

Si tu as d´autres questions à poser, n´hésite pas :-d

LMT88
LMT88
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:05:16

J´ai changé de pseudo OL88 :d)LMT88
Mes si je ne fait pas les missions du sénat c´est grave :question:

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:15:46

Il y a 2 types de missions:
- celles qui rapportent quelque chose ( argent, unités) celle là tu les fais si tu veux, si sa t´arrange.
- celle que si tu fais pas tu as un truc génant ( dans le genre Mr le Questeur qui vient te dire bonjour et vérifier tes comptes) celles là faut les faire, sinon tu auras de facheux handicapes ( 50% de tes fonds qui se barrent etc)

dans les 2 cas, si tu fais les missions le senat t´aimera un peu plus, et ils te déclaront pas hors la loi... donc pas de guerre civile avant que tu ais le soutien du peuple et que tu attaque volontairement Rome...

dans tout les cas, tu es obligé d´attaquer Rome et de la prendre par la force, et s´est toujours un bain de sang. la paix politique dans rome est une utopie.

La vidéo du moment