CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTW a l'aiiise

shin0
shin0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:23:07

et oui les zami, ce petit post pr vous faire partager mes aventures a rtw. Tout d´abord avant de me lancer dans mes derniere bataille, j´ai manger un bon chili con carné, ( je prefere le cassoulet mais y en avais plus au super U) Alors donc, le ventre plein, une bonne clope et hop c parti youpi on va jouer a rome total war , youpi, je gagne plein de sousous et jachete plein de mek troooop baleze avec d cochon ki semflam et apres mes soldat e bah il mange des barbecu et ils sont meilleur au combat, ils sont content alors kan ils sont vraiment tres fort et surtout tres nombreux ( une centaine) et bah je les fais marché vers Rome pr attaquer cette grande ville magnifik et super baleze parske y en a plein d mechant a linterieur, et ils me jette de l´huile bouillante. alors mes soldat cours et je lance une meute de cochon sauvage enflamé contre les porte de la cité et la tout le monde panik mais heuresement ke les elephant Romain été caché derriere les buisson, et bah mes elephant de guerre et bah ils casse les muraille avec leur trompe et j´investi rome et je gagne alors pr feter ca mes Generaux et moi et bah on mange un Cassoulet William Soraine et on fait P T le champagne.
Voila c t les aventure de shino, le meilleur general que l´empire romain né connu.

Si toi aussi, oui TOI, tu veux me raconter ta derniere bataille, rejoins moi vite sur www.MaLife.fr, on est deja tres nommbreux.

shin0
shin0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:31:58

Wow shino ton poste est plutot fantastikosmopolifantasmagorik. Faudrais ke tu me dise un truk, dans Rome total war, comment on fait pour faire un barbecul sur le champs de bataille ? ??
Moi j´arrive faire des tour et d camps mais le barbak je trouves pas ? fo avoir un lvl special ? avoir toute ses etoile de general ? ??

shin0
shin0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:34:39

Nan mec , c´est un cheat ke j´ai pecho sur le site d´un pote coréen hacker. c un ouf le mek koi. un vrai hacker. et bah tu vois grace a lui moi, general shino, je peux faire d mega barbecul party sur le champs d ebataille. on se fait d saucisse, du cassoulet, y en a pr tout le monde. SI tu veux le cheat du barbak viens sur msn

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:37:59

comme quoi, quand je disais que t´etais un boulet... Mon instinct m´epate des fois...

shin0
shin0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:38:48

on se connait monc houx ?

shin0
shin0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:41:12

tu es hors sujet. ici on parle de rome total war ma poule, de barbecul et de strategie de guerre. alors t insulte tu vas les poser ailleur . .. c´est Bien COmpris ou tu veux que je rapporte au directeur ? ?

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:42:53

o_0
mais tu parles tout seul

shin0
shin0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:44:43

non je parle a shino, ce grand general , imperturbable, solide comme un roc, menant depusi deja 20 ans, ses troupes des soldat d´elite vers la victoire, la grande victoire, pas la petite merdik, mais la grande VICTOIRE ki nous donnera les clé de ROOOME.

g entendu dire kon pouver construir un bordel dans les villes gauloise, si oui , comment fait ´on ?

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:45:37

shin0 parle a shin0 donc tu parles tt seul :ok:

shin0
shin0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:46:43

GNé ? ?? tu parles de quoi de kes ? ??? bon jvai prendre mes caché puis je v affronterles force rebelle sur mon dos d´elephant de guerre, sur lekel g fier alure.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:52:21

http://ducks-clan.site.voila.fr/poing.mp3

kissco0ol
kissco0ol
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:00:05

Calmez vous bande de sale niais, vous parlez au légendaire général shino, LE général shino quoi, le seul l´unique, le vrai, le véritable, le véridique, le mythique, l´utopique, le magique général shino, celui qui a terrassé Rome seul avec son fidèle éléphant de guerre.
Alors si toi, oui toi derrière ton pc, le petit gamin boutonneux qui vient de se gratter les couilles, tu aimes aussi babar et les cassoulets, rejoins notre alliance sur www.ilovebabar.com, nous t´attendons à bras ouverts.
Cela dit, ca n´a rien à voir mais j´adore les cacahuètes.

kissco0ol
kissco0ol
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:04:27

Voila, je voulais partager avec vous mes meilleurs amis de toujours, une de mes passions: le cassoulet.
Je vous conte ici une recette qui me vient de ma bonne vieille grand-mère que j´aime, mais qui est morte récemment d´un cancer du sphincter, la faute à des hémorroïdes non diagnostiqués.

Pour 4 personnes: 600 g de haricots blancs, 2 ailes et 2 cuisses de canard confites, 2 saucissons à cuire, 3 gousses d´ail, sel, poivre, 150 g de lard fumé, 1 bouquet de persil, bouquet de thym, 1 oignon piqué de 2 clous de girofle. Faites tremper les haricots la veille, le lendemain faites-les cuire dans un faitout rempli d´eau froide avec le thym, l´oignon, sel, poivre.
Faites cuire 1 heure à petite ébullition.
Frottez d´ail un récipient en terre à feu.
Disposez-y le confit de canard, les saucissons, le lard coupé en dés, ajoutez les haricots et une partie de leur jus de cuisson.
Portez à ébullition et terminez la cuisson à four chaud pendant 1 h 30.
Au moment de servir, saupoudrez de persil haché.

kissco0ol
kissco0ol
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:07:02

Salut à tous, c´est encore moi, je voulais juste pousser un coup de gueule contre les mouchoirs " top budget", je trouve qu´ils se déchirent trop facilement. Merci et @ +

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:10:40

< o_0>

kissco0ol
kissco0ol
Niveau 4
10 décembre 2004 à 18:11:29

Calmez vous bande de sale niais, vous parlez au légendaire général shino, LE général shino quoi, le seul l´unique, le vrai, le véritable, le véridique, le mythique, l´utopique, le magique général shino, celui qui a terrassé Rome seul avec son fidèle éléphant de guerre.
Alors si toi, oui toi derrière ton pc, le petit gamin boutonneux qui vient de se gratter les couilles, tu aimes aussi babar et les cassoulets, rejoins notre alliance sur www.ilovebabar.com, nous t´attendons à bras ouverts.
Cela dit, ca n´a rien à voir mais j´adore les cacahuètes.

shin0
shin0
Niveau 4
11 décembre 2004 à 16:56:13

Merci de ton soutient mon jeune ami. tu auras droit a ton elepahnt de guerre a ta majorité.

Je voulais vous annoncé ke j´ai ouvert un site dedié a mes fan : www.General-Shino.com
alors venez nombreux les zami. nous pourrons debattre sur des sujet important, d´actualité, comme le cassoulet et pourquoi pas du club dorothé.

Bisous les zamis et a bientot

shin0
shin0
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:13:58

toujour pas de reponse pour la construction du bordel de la mort dans les village gaulois ?

Je mange des tartine de vache ki rit, c´est bon. petit pain de campagne coupé en tranche, avec mon petit couto j´etale ce delicieu morceau de fromage de vache ki rit, hummm je me regale avant de partir sur le champs de bataille a dos d´elephant de guerre

shin0
shin0
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:20:02

a l´aise koua

shin0
shin0
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:25:34

merde mon fidéle elephant de guerre, oui MON elephanty de guerre, mon fidéle destrier, mona mi de toujours,celui avec lekel g remporté les plus grande bataille, et boh il a chopé une chiasse monstre pendant notre derniere expedition en egypte. la je sais plus koi faire, il deverse des litre de chiasse , y en a partout, c ^plus possible. Le tuer ? le boucher le trou dballe avec un bouchon géant ? lui pompé la chiasse avec un tuyan histoire de le vider ?
plz aider moi c´est important

La vidéo du moment