Djivag Posté le 09 décembre 2004 à 23:20:47
alors en effet je suis d´accord avec toi les orcs c´est décidément pas très réaliste...
plus sérieusement, enfin à peine, j´aimerai qu´y aiten effet un jeu vraiment " total war" incluant des attaques de convois de ravitaillement, des embuscades en forêt, des raids sur de paisibles villages, des émeutes à contrôler en live en plein centre d´une ville occupée ( je déteste me faire tej d´une ville tt juste prise) des corvées de moisson à assigner à tes glandus de service, des décimations
à la romaine quoi !
le jeu est mortel faut bien le dire, et je tripe autant que vous sur les batailles rangées de masse mais seulement je suis pas partisan de toujours plus de surenchère visuelle
oui, moi aussi j´adorerais ca 
mais deja sans aller aussi loin, un truc bien ce serait que les exterminations de population sur une ville qui s´est revoltée ait des effets d´ordre public sur toutes les autres villes. C´est vrai quoi, apprendre que 15.000 rebelles ont ete massacres, ca doit calmer les velleites de revolte non? Mais quand je vois qu´une ville s´est revoltee 3 fois ( la premiere fois j´ai laisse passer, les 2 autres extermination pour l´exemple) et qu´elle est sur le point de recommencer, et que les villes voisines font de meme, je me dis qu´ils ont vraiment pas envie de vivre ces gens la...