CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours plus d'unités ? quel intérêt ?

Djivag
Djivag
Niveau 2
08 décembre 2004 à 21:34:53

j´en vois qui bavent sur du " encore plus"
bon ok 30 000 sprites çà doit être spectaculaire mais franchement quel intérêt ?
dans de telles conditions est-ce qu´on contrôle encore quoi que ce soit
2O unités tactiques, en groupe de 100 soldats dans des batailles avec renforts c´est déjà assez coton de manoeuvrer correctement
alors 10 ecrans pour avoir une vue correcte de son armée ben excusez moi mais c´est de la branlette je crois
kek vous en dîtes ?

deeguste
deeguste
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:12:37

alors 10 ecrans pour avoir une vue correcte de son armée ben excusez moi mais c´est de la branlette je crois

philosophe en plus !

l´intérêt d´avoir pleins d´unité et un plaisir ludique super ( du moins pour moi ) c´est trop parfait d´avoir des cohortes de 3000 hommes et de s´entretuer sur le champs de bataille

et personnellement c´est tout ce que je demande à un jeu vidéo..de donner un bon moment de plaisir et de détente...

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:43:56

" dans de telles conditions est-ce qu´on contrôle encore quoi que ce soit"

---> il ya une touche Pause qui permet de tout controler: il y a meme une touche " accéléré" pour aller plus vite quand les phalanges se traînent.

et puis 4000 contre 4000 c´est plus réaliste que 15 glandus de warcraft contre 15 orcs.

Djivag
Djivag
Niveau 2
09 décembre 2004 à 19:16:57

si tu veux parler de réalisme, je parlerai pas trop de la touche pause à ta place !

perso je cause pas de 15 glandus, comme tu peux le lire mais de plusieurs milliers déjà

et côté réalisme encore l´escarmouche est la règle dans la guerre antique et la bataille rangée se produisait plus rarement que tu ne le crois

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:08:04

oui 15 glandus: je parle de warcraft c le nombre maximum d´unités . ici dans rtw, 4000 c plus réaliste.

Djivag
Djivag
Niveau 2
09 décembre 2004 à 23:20:47

alors en effet je suis d´accord avec toi les orcs c´est décidément pas très réaliste...
:-)
plus sérieusement, enfin à peine, j´aimerai qu´y aiten effet un jeu vraiment " total war" incluant des attaques de convois de ravitaillement, des embuscades en forêt, des raids sur de paisibles villages, des émeutes à contrôler en live en plein centre d´une ville occupée ( je déteste me faire tej d´une ville tt juste prise) des corvées de moisson à assigner à tes glandus de service, des décimations
à la romaine quoi !
le jeu est mortel faut bien le dire, et je tripe autant que vous sur les batailles rangées de masse mais seulement je suis pas partisan de toujours plus de surenchère visuelle

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:37:29

Djivag Posté le 09 décembre 2004 à 23:20:47
alors en effet je suis d´accord avec toi les orcs c´est décidément pas très réaliste...

plus sérieusement, enfin à peine, j´aimerai qu´y aiten effet un jeu vraiment " total war" incluant des attaques de convois de ravitaillement, des embuscades en forêt, des raids sur de paisibles villages, des émeutes à contrôler en live en plein centre d´une ville occupée ( je déteste me faire tej d´une ville tt juste prise) des corvées de moisson à assigner à tes glandus de service, des décimations
à la romaine quoi !
le jeu est mortel faut bien le dire, et je tripe autant que vous sur les batailles rangées de masse mais seulement je suis pas partisan de toujours plus de surenchère visuelle

oui, moi aussi j´adorerais ca :content:
mais deja sans aller aussi loin, un truc bien ce serait que les exterminations de population sur une ville qui s´est revoltée ait des effets d´ordre public sur toutes les autres villes. C´est vrai quoi, apprendre que 15.000 rebelles ont ete massacres, ca doit calmer les velleites de revolte non? Mais quand je vois qu´une ville s´est revoltee 3 fois ( la premiere fois j´ai laisse passer, les 2 autres extermination pour l´exemple) et qu´elle est sur le point de recommencer, et que les villes voisines font de meme, je me dis qu´ils ont vraiment pas envie de vivre ces gens la...

Cassidy
Cassidy
Niveau 7
09 décembre 2004 à 23:44:20

Oui mais justement, mets-toi à leur place : vivre sous le règne d´un dirigeant aussi cruel et sanguinaire, est-ce que ça en vaut bien la peine ?

La vidéo du moment