CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le veux mais...

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 18:47:38

Voilà j´ai déjà parler de ce sujet sur un topic mais autant en créer un spécialement pour ca. J´ai joué à la démo dans laquelle on joue la bataille de Trebia. Mais j´ai l´impression que ca rame légèrement, c´est parfaitement jouable mais ce que je veux dire c´est que il semble que cela manque de fluidité. J´ai un petit duron 800 ( je sais c pas beaucoup) mais j´ai une très bonne carte graphique ( geforce 4 ti) et une très bonne carte mère et une bonne mémoire. En fait tout est très bien mis àpart le processeur, cela me permettait d´ailleur de jouer à des jeux assez gourmands comme medal of honor, ou même la demo de farcry ( pas top mais jouable, je l´ai fini d´ailleur). Voilà alors j´aimerais savoir si vous pensez que, sachant que la bataille de trebia est très jouable pour moi, je peux acheter le jeu en toute tranquilité et qu´il sera jouable. Merci. ( je flippe vraiment lol, je le veux ! !).

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:59:20

qui ne tente rien n´a rien.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:37

si la bataille de trebia est jouable ca devrait aller, suffira de desactiver quelques options, ca n´enlevera de toute facon rien a la beaute du jeu ( comme la poussiere par exemple, qui renforce l´ambiance mais t´empeche de bien distinguer l´action, hop tu la vires et tu gagnes de la ram)

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:02:33

Bah ouais ! ! T´as raison. Mais toute facon, ca devrait marcher, j´ai 256mo de ram ( oui pas ddr), geforce4 et bonne config générale. Je répond à tous les critères de config minimum requise exepté le processeur mais entre 800 et 1000.....c´est pas beaucoup. Et puis la demo passe bien donc.... lol on se rassure comme on peut, mais il me le faut ce jeu.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:03:21

OK Moff, merci, tu me rassures, mais ca ira, je pourrai me faire de bonnes campagnes ! Je me l´achète vendredi ! !

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:14:13

J´ai explosé l´ennemi en difficile à la bataille de trebia ( demo). Bon je debute dans ce jeu donc c po mal, bon d´accord, j´ai utilisé les pause pour pouvoir donner les ordres tranquilles ce que je n´avais aps fait la fois précédente. Les batailles sont vraiment géniales, j´ai vraiment hâte de commencer une campagne, et donc d´acheter le jeu, bien qu´une certaine inquiétude subsite quant au bon fonctionnement du jeu malgré mon 800.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:49:41

J´aime bien ton " mais j´ai une très bonne carte graphique ( geforce 4 ti)" :rire:

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:45:01

Je suis content que ca t´éclate, vraiment, c´est bien que tu t´amuses. Et, oui ma carte graphique est très bonne, ce n´est pas parce que ce n´est plus la meilleure du marché qu´elle n´est pas bonne. Alors encore une fois, je suis content que tu t´amuses de si peux de chose.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:07:34

Ouaaaaiiis ! !! Finalement j´ai essayé de remonter de beaucoup les graphisme car sinon c´était laid me disant que peut-etre ca ne ralentirait pas encore plus le jeu. Et bien non seulement ca ne ralentit pas plus mais le jeu est beacuoup plus fluide ( parfaitement en fait) et evidemment c´est beaucoup plus beau. Je n´ai d´abord rien compris et puis en fait je pense que c´est parce que je jouais en 800*600 16 bits et le 16 bit a ralentit le jeu, ca doit être ca. Maintenant je joue en 1024*760 en 32 bits avec tout en médium, et c´est pârfait, très très fluide. Je pense meme pouvoir augmenter jusqu´au high ! Voilà tout ca pour dire que toute inquiétude c´est évanouie et que je vais m´acheter le jeu et m´éclater ! !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:16:52

mets tout en high, ca le fait pour la plupart des batailles :-)
par contre pour les batailles persos bien chargées ou certaines grosses bastons en campagne, faudra baisser un peu...

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:27:19

Oui tu as sans doute raison mais je souhaite quand même garder une certaine fluidité. Le tout début le la bataille de trebia est un tout petit peu lente ( un tout petit peu g dit) mais lorsque diminue le nombre d´unité, c´est parfait ( bah oui normal). Je me l´achète demain...
suite au prochain numéro.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:00:21

moi kan g joué a la démo je lagais mais avec le jeu c nikel

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:12:10

Sérieux? Si ce que tu dis est vrai, ca va être encore mieux ! ! Je suis trop content!! lol ca fait gamin mais c´est vrai, vivement le jeu.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:23:43

Sérieusement, c´est possible ca, que la demo ne soit aps top ( un peu lent) et que dans le jeu ce soit nickel? Sinon je suis content j´ai battu l´ordi en very hard àla bataille de trebia ( toujours la demo). Ca ne représente peut-etre rien, mais bon, je l´ai littéralement explosé alors que dans les parties précédentes, c´est lui qui m´explosait.

yo_luigi
yo_luigi
Niveau 7
09 décembre 2004 à 23:39:17

tu me fait chier me je me lacheterait le jeu si je pourait mais j ai juste 700mgz et il faut combien de puissance dordi se jeu

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
10 décembre 2004 à 07:38:19

Lol qui te fais chier? Bah 700 c´est juste, mais tu sais moi j´ai un 800 et ca passe mais ca dépend surtout de ta mémoire et de ta carte graphique. Combien tu as?

shin0
shin0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 17:14:54

oula mek mais t chiant a mourir toi. ta un 800 ca on a compris c cool tu l´as repet 15 fois. tu as battu l´ordi en hard, wow c cool. kel é linteret de poster pr raconter ta life. ca n´apporte rien a personne ke tu sois passé du 800 au 1024 , ke t´es battu l´ordi oui ke t bouffer du cassoulet hier soir.

va t´acheter le jeu au lieu de blablater ici.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:15:53

shin0, boulet type.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
11 décembre 2004 à 00:04:00

Pour qui il se prend lui? lol tiens ca me fait meme rire.

dragon-666
dragon-666
Niveau 8
11 décembre 2004 à 13:06:54

euh config recommandée

proc 2Ghz

et on sait tous que les configs recommandées sont en général sous-estimées...

je veux pas faire le rabat-joie mais je peux pas mettre tous les détails à fond sur les grosses batailles avec mon athlon 64 3200+, 1Ghz de ram et radeon 9800 pro ( oui j´ai tout l´été pour pouvoir me le payer) en 1024*768. En revanche dès que j´enlève les ombres ça va parfaitement

La vidéo du moment