CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Factions

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 15:47:05

Voilà j´aimerais que vous me citiez toutes les factions disponibles quece soient les différentes factions romaines ( on m´en a deja vaguement parlé dans un autre topic) ou les autres peuples. Merci d´avance.

supertw
supertw
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:47:18

Gaulois
Britons
Germains
Julii
Brutii
Scipii
Espagnols
Egyptiens
Séleucides
Carthage
Macédonien
Citée Grec
Daces
Le pont
et encore des autres

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 16:56:40

Merci beaucoup pour ta réponse, tiens j´ai joué en difficile la démo et cette fois je me suis fait démonter lol. Mais ca m´énerve j´ai l´impression que c pas très fluide, très jouable, mais j´ai peur pour le jeu.

supertw
supertw
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:13:22

Donne ta config c´est ptéte a cause de ta carte graphique

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
07 décembre 2004 à 17:30:31

Non justement c´est grâce à ma carte graphique que je peux jouer à de bons jeux malgré mon petit duron 800...hé oui, c´est une geforce 4 ti ( combien je sais plus). Et le reste de ma config est béton, y a juste mon processeur. Mais pourtant j´ai joué à la démo de farcry, bon d´accord c´était pas top mais j´ai fini la démo, c´était jouable donc... jsais pas c´est ptete moi qui rêve, je suis habitué à mettre ma souris à la rapidité maximum donc c´est ptete pour ca que je suis pas habitué à ce que la souris soit un peu moins rapide.

yatrus
yatrus
Niveau 4
08 décembre 2004 à 10:49:38

RTW à tendance à être plus gourmand que farcry car l´environnement et le nombre d´unité est immense. Combien utilise tu mec pour tes batailles?
car la gestion des unité c´est le processeur qui le gère, par exemple un jeu comme cossack il ne pompe pas de carte graphique mais il tète le processeur à mort si tu met l´ordi avec un max de troupe.
sinon avec un g4 TI méfie toi car c juste, enfin on ne joue pas tout à fond

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:27:33

Et bien comme je le disais, j´ai quand même joué la bataille de trebia dans une relative fluidité, je veux dire, je n´appelle pas cela ramer, pas du tout même. Bon et puis j´ai une mémoire de 256 mo de ram, c´est pas exeptionnel je sais mais bon. Je pense que je vais l´acheter, ca devrait marcher correctement; en fait ca ne rame pas, le jeu manque juste d´un peu de fluidité ( enfin la demo), mais juste un peu. Et puis, un de ces jours j´aurai un new ordi, faudra bien. En fait le 800 c´est l´ordi de chez ma mère, l´ordi de chez mon père est un 2000 mais avec une moins bonne carte graphique, un peu moins bonne mais je n´ai plus le droit de jouer chez mon père gniac gniac lol. Oula je raconte ma vie moi. Bah je vais tester la demo chez mon père, voir s´il y a une grosse différence.

La vidéo du moment