Il est génial
Pour l´instant, j´ai réussis à conquérir presque toute la carte, il ne me manque plus que les bleus tout en haut ( j´ai oublié leurs noms
) , quelques villes égyptiennes, les SPRQ qui se sont retranché en France dans leur dernière ville, et encore quelques autres
J´ai pris le sénat, dailleurs j´ai bien cru ne jamais y arriver car il y avait une ENORME résistance romaine devant moi.
Et comme je suis en paix avec tous le monde sauf les SPQR, je suis oqp à renforcer toutes mes villes pour éviter que la populations se rebelle...
Je met 20 unités de soldats civiles ( ceux à 150 pièces) dans toutes mes villes
Je place aussi des armés à tous les points stratégiques comme les voies de commerce et les frontières.
J´ai aussi passé mon temps à foutre des espions dans beaucoup de ville et assasiné beaucoup d´empereurs, généraux,....
Sinon... Heuuuuu à oui, j´ai aussi fait six flottes quadrimares ( ?) enfin les plus grosses, complètes de 20 unités chacunes
qui sont postées à tous les points de passages
La prochaine part, j´achèverais de sécuriser mes villes, et tous les soldats qu´il me restera ( des centaines d´unités quoi), je vais les replacer dans des armées et les positionner autour des villes des bleus ( qui sont en paix avec moi) avant de les prendre par surprise en assiégeant toutes les villes d´un coup
Ensuite je m´occuperais des autres minorités restantes.
ET ENSUITE, ce sera le COMBAT FINAL contre les SPQR, ils ont des milliers d´unités autour d´une seule ville en france! Ya des drapeaux partout!
Je vais les encercler, combattre chaque factions et enfin, mettre le pied sur cette dernière ville avant d´être le maitre du monde
Voilà, moi j´adore ce jeux, on se fait pas chier à chercher à bouffer, de l´or, ect, tu construits tes batiments et le reste se fait par ta population! Tu fais tes unités, tu diriges tes combats ( passionnant!) et tu fais tout à ta manière!