CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heu...Je doit être bien nul...

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
30 novembre 2004 à 10:15:36

Salut à tous

Je parcous ce forum, depuis quelques minutes, et , je m´aperçoies que vous jouez quasiment tous en mode difficile ou trés difficile.
Vous gagnez sans difficulté appremment avec des armées énormes, bref vous roxez.

De mon coté, je joue en moyen :honte: , je ne trouve pas que l´IA soit stupide, je dirai même, au contraire. Certe, devant des remparts, elle va rester betement à se prendre des flèches, mais aussi sur un champs de bataille elle esseaira de vous prendre sur les flancs, voire même, à revers.

J´ai du mal avec les GROSSES batailles, par ce que mon pc est à genoux, pourtant il n´est pas si mauvais que ça : barton 2600, ati 9700pro et 1go de ram....Mais surtout, je trouve que la caméra ne donne pas assé de recul pour avoir une bonne vision de l´ensemble du champs de bataille. Du coups j´abuse de la pause, re :honte: ...

Je dois posseder maintenant, une 30aine de territoires ( je joue les Brutii) mes finances vont trés bien ( je gere tout) mais je n´ai que 3 villes je crois ou j´ai accés à toutes les unités avec les meilleures armes et armures.

Pour finir je doit être à 50 heures de jeu...

Bref, je suis complétement débile ? mais comment faites vous ? utilisez vous de ptit cheat pour vous aider :question: ( ne le prenez pas mal hein)

Voila quoi, expliquez moi un peu comment vous faite dans vos campagnes :p)

Merci à ceux qui répondront.
++

orel77
orel77
Niveau 5
30 novembre 2004 à 13:04:51

ben t as pas l air si mauvais que cà;et en mode
très diff l ordi reagit vite et ses troupes tiennent plus le choc,mais il est toujours pas fufute.si tu t en tiens à une tactique simple et bien rodée(et plutot"défense/contre-attaque")tu
verra c est pas si compliqué.mais des fois cà
reste aléatoire et on prend une branlée face à
un adversaire " peu puissant" alors qu on vient de
dérouiller des troupes 2 fois plus nombreuses.
un conseil pour ta campagne?perso je dis guette les erreurs de l ennemi:villes sans garnisons, armées isolées,officiers à corrompre,...ya du choix!et sur le champ de bataille je suis partisan
de la contre attaque,cà permet de chercher l ouverture:tu " fixe" sa ligne avec ton infanterie,
tu contient sa cav avec la tienne car c est ce qui va faire la différence;évidemment je me débrouille pour avoir toujours une puissante cavalerie et une fois la sienne éliminée,t as plus
qu à les encercler et meme en sous nombre,tu gagnes.bonne chance.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:47:03

mouarf t´es pas nul arrete sinon moi aussi je suis nul :sarcastic:

mais bon moi je fais pas les batailles car mon pc a juste les capacites pour accepter le jeu ( 1Gh :honte: ) mais sinon je joue en moyen et d´ailleur en ce moment je bloque un peu :(

Perian
Perian
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:43:22

t´es pas nul, moi je joue en facile et j´ai du mal alors tu sais!!! honte a moi!!!
:p) :lol:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:53:28

effectivement :rire: :rire:

SunTse
SunTse
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:56:18

Moi c´est pire je joue avec le codes. :lol:

Perian
Perian
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:05:26

on ne se moque pas :svp: :lol: non mais jmamuse c limportant!!!

SunTse
SunTse
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:18:50

Moi aussi donc tout le monde est content!!

Captain_Sam
Captain_Sam
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:37:58

hehehe moi a la demo je l´ai fait en ultra difficil en perdant 150 uniter ( alors...) c qui le boss :question: hein
LOL bon salut!!!!!!!

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:30:01

Wouah, trop fort ! T´es un vrai Tacticien toi !

Exploser la démo aussi facilement, j´y crois pas !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:34:04

moi je dis que c honteux de utiliser les codes :sarcastic:

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:00:17

ayant fini le jeu avec presq

X2Threat
X2Threat
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:03:47

et merde desoler je reprend :-p

ayant fini le jeu avec presque toute les faction je fait mumuse avec les codes en tres difficile :) sa defoulle bien ^^

sinon tinquiete tu peux pas toujour gagner moi je me suis pris de ces branler dans ce jeu quand je jouai en difficile sans les codes :)
jai appris un truc quand tu combat les grecs c´est laisse tomber la cavalerie jai perdu 2000 cavalier contre 500 phalange et sa fait mal quand c´est ta seul armée :-p

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:40:31

oui effectivement sa fait mal :rire2:

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
01 décembre 2004 à 07:58:28

Bon! Me voila rassuré :) merci :-)))

X2Threat, tiens, je vais te donner un conseil pour battre les phallanges...

Quand tu na que de la cavalerie, essai d´avoir des tireurs dans ton armée. Ceux-ci vont harceler les phallanges sans jamais ce mettre en danger.

Si tu na pas de tireur monté. Deploie ta cavalerie sur 4 Fronts.
Le 1er qui doit etre le plus important pour eviter que les phallanges ne change de cible. Va y aller de front mais au pas.

2eme et 3eme, flanc gauche et droit, assé eloigné, ceux la au galop, quand ils sont en place tu les stope.

Le 4eme par un flanc gauche ou droit, mais loins des phallange, au galop aussi, une reserve en quelque sorte.

Procédure:

Si les phalanges avance vers ton 1er groupe, parfait il te facillite la tache, le 1er groupe stope et laisse venir, tes goupes 2 et 3 vont les tailler en pieces en les prenant de coté. Pendant ce temps le 4eme groupe qui est loins se remet en marche, au pas pour ce placer bien dans le dos des phalanges. Quand tu juge qu´il sont à la bonne distance pour charger tu acheve le travail, mais en général ce même pas la peine :cool:

Si les phlanges ne bouge pas. Ton 1er groupe va continuer d´avancer tranquillement au pas vers eux, tes groupes 2 et 3 doivent etre alors mis au galop et foncer sur la cible. Si jamais les phalange change de direction pour faire face aux groupes 2 et 3, met immédiatement le groupe 1 au galop. Celui-ci étant plus nombreux, les phalanges vont stoper net et ce remettre dans leur direction, stope aussitot le galop du groupe 1. Normalement à ce moment la les groupes 2 et 3 viennent de finir leur charge et le masscre des phalanges commence :rire2: et avec le groupe 4 si besoins ais, tu les acheves.

long à décrire, mais bien plus rapide à exécuter...

Captain_Sam
Captain_Sam
Niveau 6
01 décembre 2004 à 12:27:37

lol c pas mal!!!
Mais pour moi et la demo g mi au moin 10 parti pour pouvoir le reussir ( en ultra diff) et en faite quand tu amploit LA bonne strategie au bon moment . .. et ba la c gagner.
je vais pas expliquer car g mi au moin 15 mn en pause et en jouant 1 mn pour pouvoir placer mes troupes . .. alors voila lol
:bye:

FlaviusLeSueve
FlaviusLeSueve
Niveau 5
25 avril 2011 à 23:15:14

J'ai perdu avec les romains (rouge), une armee de 2000 hommes contre le gaulois qui avait 800, des piquiers surtout, des cavaliers et leurs chiens me les as tous ronger :honte:
j'ai failli casser l'ecran :-((

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:04:47

up de 7ans, ça va ?

:noel:

willcag
willcag
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:25:15

c'est juste comic :rire: on devrait faire ça plus souvent.

La vidéo du moment