CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Unité : l'Hoplite Spartiate

Eshan
Eshan
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:00:25

Voilà, vous aurez ici http://www.totalwar.com/community/newunits.htm accès à cette nouvelle unité sur le site des développeurs de Rome Total War. :-d

Attention, la procédure d´installation du patch est relativement complexe et nécessite que vous maîtrisiez la langue de Shakespeare !

Je ne l´ai pas encore testée mais ça promet d´être intéressant s´ils nous rajoutent comme ça des unités de temps en temps, histoire d´enrichir les batailles. :)

Eshan
Eshan
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:15:34

En fait, il semblerait que ce changement ne concerne que la modélisation de l´unité spartiate déjà existante et qu´elle ne change par conséquent en rien le gameplay.

N´oubliez pas de faire un back up de vos fichiers existants si vous en modifiez le contenu !

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
29 novembre 2004 à 13:40:18

Arf, j´veux pas faire mon rabat-joie, mais j´préférai l´ancien...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
16 février 2005 à 19:49:16

Salut

Excusez pour le deterrage mais j´avais pas trouvé de sujet qui me permet de résoudre le probleme que j´ai.

En fait je viens de télécharger le nouveau modele du hoplite spartiate de l´armée Grec mais après l´avoir installé j´ai une sorte de bug, en fait je ne vois l´unité que lorsque ma caméra est proche du roupe de Hoplite, sinon un peu plus loin je vois l´ancien modele ( avec la toge rouge)...... :(

Si qqn sait pourquoi j´ai droit a ce probleme ? !

J´ai bien installé les fichiers, ça c´est sûr, y´a rien de compliqué, mais j´ai malgré tout le probleme..... help me please ! :merci:

Eshan
Eshan
Niveau 10
16 février 2005 à 20:11:59

Enfin une question intéressante ! :)

T´es certain de l´avoir correctement installé ? :question:

Sinon, c´est peut-être normal. En effet, je ne sais pas si tu as remarqué, mais plus la caméra s´éloigne d´une unité, et moins l´unité en question est détaillée ( et ce pour économiser des ressources système). Il y a en particulier un moment où les unités changent vraiment d´apparence pour adopter leur véritable look.

Le mod n´a probablement pas crée de modèles simplifiés pour quand la caméra est éloignée et le jeu doit garder sans doute par défaut les anciennes textures.

Ce que tu peux éventuellement faire, si ta configuration est assez puissante ( et si ce problème vient effectivement de là), c´est ouvrir le fichiers " preferences" et modifier la ligne " grass distance=75" en augmentant la valeur. Je pense que ça augmentera la distance à laquelle tu peux distinguer l´herbe de façon détaillée et avec un peu de chance, cela modifiera aussi la distance pour la visualisation des unités.

Bon courage ! :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 février 2005 à 20:14:03

j´avais le meme probleme avec le mod total realism. De pres les unités étaient bien mais de loin elles reprenaient les memes couleurs. ( Sénat en violet donc, et ca changeait quand je me rapprochais seulement) ce qui était hautement désagréable.
voila, c´etait la remarque a la con de la semaine, merci de votre attention.

Eshan
Eshan
Niveau 10
16 février 2005 à 20:18:13

:salut: moff ! Alors, t´es sur quels forums en ce moment ? ( et oui, tes réponses...corsées...me manquent ! ! :-) )

Oblivion, et puis quoi d´autre ?

Simpo
Simpo
Niveau 10
16 février 2005 à 20:18:57

:)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 février 2005 à 20:21:48

oblivion, morro, fanfictions, 35+ ( si si :-) ) , et il m´arrive de sévir sur BFME, mais pas ces derniers temps...

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
16 février 2005 à 20:26:14

" Eshan
Posté le 16 février 2005 à 20:11:59
Enfin une question intéressante !

[...]

Sinon, c´est peut-être normal. En effet, je ne sais pas si tu as remarqué, mais plus la caméra s´éloigne d´une unité, et moins l´unité en question est détaillée ( et ce pour économiser des ressources système). Il y a en particulier un moment où les unités changent vraiment d´apparence pour adopter leur véritable look.

Le mod n´a probablement pas crée de modèles simplifiés pour quand la caméra est éloignée et le jeu doit garder sans doute par défaut les anciennes textures.

Ce que tu peux éventuellement faire, si ta configuration est assez puissante ( et si ce problème vient effectivement de là), c´est ouvrir le fichiers " preferences" et modifier la ligne " grass distance=75" en augmentant la valeur. Je pense que ça augmentera la distance à laquelle tu peux distinguer l´herbe de façon détaillée et avec un peu de chance, cela modifiera aussi la distance pour la visualisation des unités."

Bah oui je pense bien avoir tout installé correctement, je vais reesayer a la limite, mais bon.

Sinon c´est pas vraiment un mod, c´est juste un modele de remplacement que j´ai trouvé sur le site officiel ! donc ça devrait bien fonctionner, je pense...

Sinon oui, j´avais remarqué le changement de qualité des modeles avec la distance, je pense aussi que c´est pour des meilleures performances. Mais bon, niveau performance mon ordi est limité pour ce jeu ( Athlon XP 1700, 384 DDR PC 2100, GeForce FX 5200 128mo) donc changer la distance de vue des unités en bonne résolution.

Je vais reesayer et je dis koi

En tout cas si qqn sait comment résoudre le probleme, je suis prenneur :)

Eshan
Eshan
Niveau 10
16 février 2005 à 20:31:09

Même si c´est un truc officiel, il modifie des fichiers du jeu original, donc je considère ça comme un mod. :-)

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 février 2005 à 20:41:45

il pue ce hoplite :o))

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 février 2005 à 20:55:53

l´hoplite spartiate de base pue aussi...

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 février 2005 à 21:00:47

je retrouve le vrai Moff : tres bien that

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 février 2005 à 21:02:20

Jihem vient de me rajouter dans ses contacts :peur:
est-ce mauvais? :peur:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 février 2005 à 21:02:23

non, le vrai moff est mort...
et je ne sais pas si je reussirais a le ressuciter.
:dehors:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 février 2005 à 21:02:53

ato, c´est un faux, il va surement te demander ton pass, envoie le chier dans ce cas.

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 février 2005 à 21:05:03

je me disais bien :rire:
mais il ne fait pas de faute d´ortografe

blackjex
blackjex
Niveau 8
16 février 2005 à 21:05:58

jihem-walimman@hotmail.com
c´est lme vrai?