" Eshan
Posté le 16 février 2005 à 20:11:59
Enfin une question intéressante !
[...]
Sinon, c´est peut-être normal. En effet, je ne sais pas si tu as remarqué, mais plus la caméra s´éloigne d´une unité, et moins l´unité en question est détaillée ( et ce pour économiser des ressources système). Il y a en particulier un moment où les unités changent vraiment d´apparence pour adopter leur véritable look.
Le mod n´a probablement pas crée de modèles simplifiés pour quand la caméra est éloignée et le jeu doit garder sans doute par défaut les anciennes textures.
Ce que tu peux éventuellement faire, si ta configuration est assez puissante ( et si ce problème vient effectivement de là), c´est ouvrir le fichiers " preferences" et modifier la ligne " grass distance=75" en augmentant la valeur. Je pense que ça augmentera la distance à laquelle tu peux distinguer l´herbe de façon détaillée et avec un peu de chance, cela modifiera aussi la distance pour la visualisation des unités."
Bah oui je pense bien avoir tout installé correctement, je vais reesayer a la limite, mais bon.
Sinon c´est pas vraiment un mod, c´est juste un modele de remplacement que j´ai trouvé sur le site officiel ! donc ça devrait bien fonctionner, je pense...
Sinon oui, j´avais remarqué le changement de qualité des modeles avec la distance, je pense aussi que c´est pour des meilleures performances. Mais bon, niveau performance mon ordi est limité pour ce jeu ( Athlon XP 1700, 384 DDR PC 2100, GeForce FX 5200 128mo) donc changer la distance de vue des unités en bonne résolution.
Je vais reesayer et je dis koi
En tout cas si qqn sait comment résoudre le probleme, je suis prenneur