" voilà le genre de posts constructifs, du genre moi je sais tout, je suis le meilleur, je détiens la vérité. Super mon gars. Je te ferais remarquer que tu n´as peut-être pas aimé mais ce n´est pas pour autant que tout le monde doit ne pas aimer. La prochaine fois, tu n´auras qu´à dire : " moi je n´ai pas aimé" "
et bien valor-1 voilà bien longtemps que j´avais pas vu qlq d´aussi caustique et aigri que toi sur un forum !
enfin je supose que pour poster que je devrais faire plus attention a l´avenir si je ne veux pas heurter la sensiblité de gens les plus agris et caustique . .......
m´enfin a part ca je ne faisais qu´exposer mon avis en confirmant ce que tu liras dans la pluspars des critiques cinematographique . ....
" ça c´est du bon français . . . et de plus cher ami, nier l´homosexualité à cette époque, c´est comme nier que le ciel est bleu... "
cher ami nier les gout des autre c´est nier la liberté d´expression me semble-t-il personnelement voir deux hommes s´embrasser ca me fais un peu froid dans le dos ( alors pdt 3 h , je precise que j´ai regarder jusqu´au bout car j´ai qd meme payé 10 euro)!
Mais qu´on soit d´accord je n´empecherais jamais 2 hommes de s´embrasser car je respecte la liberté gout et sexualitée d´autruit !
et je suppose que je suis loin d´etre le seul dans ce cas . .......
de plus le film est mal jouer et le scenar est mal fichu . ............
les gens aigri qui regarde ce post c pas la peine de reagir car je reposterais plus sur ce sujet