CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faction préférer??

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:05:07

aha je peux poster et sous savez meme po qui je suis :rire2: :) :o))

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:07:15

si si, on sait.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:08:40

ah oui et qui suis-je??? :)

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:09:06

euh opel77
Alexandre c´est Macédoine c´est pas séleucides
( elephants tu crois qu ils avaient ca toi Alexandre)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:10:55

tu es atomic-jex :-)

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:11:18

[consul] Posté le 13 janvier 2005 à 17:08:40
ah oui et qui suis-je???

---> euh mon voisin :)

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:13:00

j ai dechirer au cours de latin.on traduis des phrases et il est mis Labienus.le prof demande ces ki Labienus et je lui raconte toute l histoire :lol:
mes potes eti imprsessionner :cool:

micquin
micquin
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:16:20

Salut Cassidy
Tu as raison pour les éléphants mercenaires ce sont de vraies plaies. Toutefois ce sont des mercenaires donc rien à voir avec l´armée romaine régulière, le général ne devait pas être un " vrai Romain".
Par ailleurs avec les archers du Pharaon les éléphants prennent beaucoup de piqûres et si une seule unité de piquiers ne perd pas le moral ce sont les éléphants qui partent en déroute.
De toutes façons l´IA laisee pas mal de chances à un strategos inspiré.

orel77
orel77
Niveau 5
13 janvier 2005 à 17:42:33

Rikymaru Posté le 13 janvier 2005 à 17:09:06
euh opel77
Alexandre c´est Macédoine c´est pas séleucides
( elephants tu crois qu ils avaient ca toi Alexandre)

bien sur...mais les seleucides sont les descendants des successeurs d alexandre " les diadoques".tout comme la dynastie ptolemaique en
egypte.seleucos et ptolemee(et dautres) etaient les generaux d alexandre et ils se sont partagé sont empire apres sa mort.cà vous a pas effleuré l esprit,cà,hein? pourtant les harangues seleucides d avant combat sont claires
" NOUS SOMMES LES DIGNES DESCENDANTS D HERCULE ET
D ALEXANDRE"...c est pas pour rien!
jamais vouv vous instruisez?

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:46:14

je savais po pourtant j fait latin
et en + jé un thème demain

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:44:29

les Grec sans esiter.

ludwig3
ludwig3
Niveau 5
14 janvier 2005 à 00:23:35

vote seluecid et meme 15 fois car il on tous seul probleme les egiptiens a coté qui sont les 2 emes meilleures donc aussi 10 votes pour les egiptiens

1. Séleucides : 27
2. Rome : 16
3. Egypte : 13
4. Carthage : 6
4. Grèce : 6
5. Egypte : 13
6. Parthie : 3
7. Macédoine : 4
8. Arménie : 2
9. Germains : 2
10. Le pont : 2
11. Mercenaires  : 1
12. Hélvètes    : 1
13. Espagne    : 1
14. Scithy    : 1
15. Gaule    : 1

stifler999
stifler999
Niveau 6
14 janvier 2005 à 10:32:54

ba qu´est ce qui a bien pu venir a bout des seleucide ?
militairement c vraiment les plus fort ! !

sinon allé pas voir alexandre c nul ! !

a moi n que vous amez les generaux acharismatique et les declaration d´amour gay pdt 3 heures

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:06:54

stifler999
Posté le 14 janvier 2005 à 10:32:54
" ba qu´est ce qui a bien pu venir a bout des seleucide ? "

les Romains, qui sous Pompée ont réduit le royaume Syrie en province romaine, peu de temps avant la guerre civile entre César et Pompée. Auparavant, le roi séleucide Antiochos III ( entre -220 et -190 approximativement) a fait de nombreuses guerre contre les Lagides d´Egypte, puis a cherché à se mêler des affaires de Grèce et de la Macédoine de Philippe V, en s´implantant en Thrace. Pas de bol, les Romains étaient déjà sur le coup et ont dit à Antiochos III de se casser, mais il n´a pas écouté et s´est fait démonter... par la suite l´empire séleucide n´est plus que l´ombre de lui-même, contesté à toutes ses frontières, sans cesse réduit en superficie et déchiré par des querelles de palais.

" sinon allé pas voir alexandre c nul ! ! "

voilà le genre de posts constructifs, du genre moi je sais tout, je suis le meilleur, je détiens la vérité. Super mon gars. Je te ferais remarquer que tu n´as peut-être pas aimé mais ce n´est pas pour autant que tout le monde doit ne pas aimer. La prochaine fois, tu n´auras qu´à dire : " moi je n´ai pas aimé" :nah:

" a moi n que vous amez les generaux acharismatique et les declaration d´amour gay pdt 3 heures"

ça c´est du bon français . .. :rire2: et de plus cher ami, nier l´homosexualité à cette époque, c´est comme nier que le ciel est bleu... :-)

RVD031
RVD031
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:05:34

je vote germain

Vieillegarde_nb
Vieillegarde_nb
Niveau 1
14 janvier 2005 à 19:58:57

moi c´ est les parthes. Leur infanterie est naze ms les cataphractes st la meilleur cavalerie lourde du jeu.Utilisés ac la cavalerie perse qui est une des meilleurs cavaleries légères,ca fait une armée excellente.

stifler999
stifler999
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:46:28

" voilà le genre de posts constructifs, du genre moi je sais tout, je suis le meilleur, je détiens la vérité. Super mon gars. Je te ferais remarquer que tu n´as peut-être pas aimé mais ce n´est pas pour autant que tout le monde doit ne pas aimer. La prochaine fois, tu n´auras qu´à dire : " moi je n´ai pas aimé" "

et bien valor-1 voilà bien longtemps que j´avais pas vu qlq d´aussi caustique et aigri que toi sur un forum !

enfin je supose que pour poster que je devrais faire plus attention a l´avenir si je ne veux pas heurter la sensiblité de gens les plus agris et caustique . .......

m´enfin a part ca je ne faisais qu´exposer mon avis en confirmant ce que tu liras dans la pluspars des critiques cinematographique . ....

" ça c´est du bon français . . . et de plus cher ami, nier l´homosexualité à cette époque, c´est comme nier que le ciel est bleu... "
cher ami nier les gout des autre c´est nier la liberté d´expression me semble-t-il personnelement voir deux hommes s´embrasser ca me fais un peu froid dans le dos ( alors pdt 3 h , je precise que j´ai regarder jusqu´au bout car j´ai qd meme payé 10 euro)!
Mais qu´on soit d´accord je n´empecherais jamais 2 hommes de s´embrasser car je respecte la liberté gout et sexualitée d´autruit !

et je suppose que je suis loin d´etre le seul dans ce cas . .......

de plus le film est mal jouer et le scenar est mal fichu . ............

les gens aigri qui regarde ce post c pas la peine de reagir car je reposterais plus sur ce sujet

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:54:58

" m´enfin a part ca je ne faisais qu´exposer mon avis"

Justement, c´est TON avis.

" les gens aigri qui regarde ce post c pas la peine de reagir car je reposterais plus sur ce sujet "

bah tiens, pour la peine, je réponds :-)

Eshan
Eshan
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:59:43

Stifler, tu sais, ce n´est pas la peine de le prendre contre toi... Valor est l´un des membres les plus sympathiques et les plus respectables de ce forum, sois-en persuadé. :)

Et puis connaissant un peu l´histoire antique, grâce ( ou plutôt à cause) du fait que ma copine fasse histoire et qu´elle m´en rabâche les oreilles, ( ah les joies de la pédérastie grecque ! ! :-) ) , ça ne m´étonne pas que le film soit truffé de telles allusions ! !
:rire2: :rire2:

atomic-jex
atomic-jex
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:06:52

Eshan Posté le 14 janvier 2005 à 21:59:43
Stifler, tu sais, ce n´est pas la peine de le prendre contre toi... Valor est l´un des membres les plus sympathiques et les plus respectables de ce forum, sois-en persuadé.

Et puis connaissant un peu l´histoire antique, grâce ( ou plutôt à cause) du fait que ma copine fasse histoire et qu´elle m´en rabâche les oreilles, ( ah les joies de la pédérastie grecque ! ! ) , ça ne m´étonne pas que le film soit truffé de telles allusions ! !

j imagine la scene : Eshan,tu sais po ce ki est arrivé?? nathalie elle a dit ke ces Attila ki a detruit Rome!!mais elle est folle cet fille!!
Eshan repond : ui je sais...
:lol:

La vidéo du moment