ba moi ayant tenté les julii , les scipi , les cartaginois mon impression est la suivantes
- chez les juli la putin de reforme a bousiller toute mes troupes d´helites a mi conquete de la gaule ( toue avec un grave d´or et un generale 8 etoites . ..... sniff) mais bon avec eux j´ai pu conquerir france +espagne + allemagne + afrique du nord+royaume unit . ...... ( dommage que g du reformater tout et que g perdu ma sauvgardes sans pouvoir jouer les autres peuples . .....)
- les scipi eu..... pour moi c pareil que les julii mais sans la reformes . ......
nb: avec les julii et les scipi JAMAIS unes fois mes troupes ont fuis ( sauf une fois mais c´etais des paysans )
-les cartaginois les cavalier a bouclier rond et leur premieres unité d´infanterie c de la fiote et en plus ca fuit tout les temps ( au debut ca fais un choque de les voir fuir) les elephant . ...je trouve pas ca si convinquant que ca ! !!! sinon je jeux vous dire qu´avec 10 infanterie punique un bon general 6 cavalerie bouclier long et trois catapultes rien ne me resite ! !
- mois comme les romains sont les super hero de debut du jeux je vote cartaginois ! !!