CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

influence du chef de faction?

Adeline84
Adeline84
Niveau 1
28 novembre 2004 à 14:01:11

Bonjour, j´ai plusieurs questions:
-est-ce que les compétances du chef de faction ont une influence sur l´ensemble des provinces?
A quoi sert le chef de faction de manière générale?

-j´ai remarqué que lorsque je place un espion dans une ville ennemie le bonheur de cette ville baisse. Alors quand je regarde les détails d´une de mes villes et que je vois qu´il y a beaucoup d´agitation cela veut-il dire qu´il y a des espions dans ma ville?

-mettons qu´il y ait plusieurs membres de ma famille dans une ville mais que le gouverneur actuel ne me plaise pas. Comment faire pour changer de gouverneur? ( la seule solution que j´ai trouvé c´est de laisser celui qui doit etre gouverneur et faire sortir puis rerentrer les autres membres de ma famille)

merci

Eshan
Eshan
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:29:52

Bonjour, Adeline84, et bienvenue sur ce forum pour ton tout premier message. Ca fait du bien un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes ! :-)))

Etre " chef de faction" ou " héritier de faction" n´a pas de valeur en soi, excepté le fait de donner un bonus de +2 en influence, +1 en commandement et +3 en sécurité personnelle pour le premier et +1 en influence, +2 en sécurité personnelle pour le second. De même, si tu " déshérites" un héritier de faction, il va avoir un malus de -1 en influence. Sinon, l´intérêt est purement honorifique, à part peut-être pour rendre la corruption plus difficile sur ces personnages.

Pour connaître précisément les causes des problèmes qui affectent ta ville ( natalité, bonheur de la population, imposition), il y a un bouton dans le mode " Ville". Si tu cliques dessus, tu auras tous les renseignements nécessaires. La plupart du temps, cela ne vient pas des espions, non.

Moi non plus je n´ai pas trouvé d´autre moyen pour changer de gouverneur... :-( Le manuel précise bien que c´est le premier personnage apparaissant dans une ville qui en prend la direction.

Voilà, j´espère avoir répondu à tes questions ! :-)

SunTse
SunTse
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:32:22

C´est toujours le chef qui a le plus de gestion qui prend le commandement de la ville donc le mieux c´est de le laisser.

Eshan
Eshan
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:39:40

C´est pas forcément vrai, SunTse, moi j´ai des villes où le gouverneur de ma ville n´est pas celui qui a le plus de compétences en gestion...

Et puis comment tu fais s´il y en a deux qui ont la même compétence ? Tu es alors bien obligé de procéder comme ça.

Adeline84
Adeline84
Niveau 1
28 novembre 2004 à 14:50:46

Ok merci beaucoup pour vos réponses.
bizzz

niobeex
niobeex
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:01:11

comment on fait quand on a plus de vilees que de mecs dans la faction?
on est obligé d´avoir des villes sans gouverneur alors???

Eshan
Eshan
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:56:26

Ce n´est pas obligatoire d´avoir un gouverneur dans chaque ville... Il sert surtout à t´apporter un bonus d´impôts ou d´ordre public et si tu as mis autogestion pour tes villes, à invalider celle-ci pour te permettre de choisir quelles unités/bâtiments construire. :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:54:20

et n oublier pas que le chef de faction a plus de gardes du corps: 80 au moins au lieu de 32

Eshan
Eshan
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:47:33

Oui, c´est vrai... de même que l´héritier de faction ( environ une cinquantaine).

niobeex
niobeex
Niveau 6
29 novembre 2004 à 14:49:21

où est ce qu´on peut voir ce nombre de gardes du corps?
et à quoi ça sert d´en avoir autant?

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
29 novembre 2004 à 15:29:09

Disons que ça peut servir à défourailler l´ennemi sans risque de perdre son général.

toto369
toto369
Niveau 5
29 novembre 2004 à 15:54:34

Ah? J aivais pas remarquer que les chefs de fraction avait plus de gardes du corps, intéressant...

J ai eu une mission bizare du sénat: il voulait que je " suicide" mon chef de fraction. J ai refuser et j ai massacrer ces audacieux..
Vous Avez déjà eu une mission cimilaire? On peut " sucider" des généraux? Si oui comment?

Ps: Mon chef de fraction etait une pire raclure.

AtilaRed
AtilaRed
Niveau 1
29 novembre 2004 à 16:40:47

Bonjours à tous.
Pour ma part, j´ai constaté que si on mettait plusieurs décendants de la dynastie dans une même ville, les bonus ou malus apportés à la ville ne sont pas limités au premier personnage mis dans cette ville, ils sont cumulatifs et directement en rapport avec la cour de suivants attachés au membres de la famille.
Ainsi, vous pouvez cumuler les compétences de vos gestionnaires au sein de vos villes...
Bon jeu à tous.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
05 mars 2006 à 02:29:01

:up:
pour vankal

La vidéo du moment