Ouais, t´es fort, t´es vachement fort... T´es tellement fort qu´à mon avis tu vas t´attirer les foudres de l´ensemble du forum en moins de 24 heures...
Je crois qu´on en tient un bon, un vrai là. Vous vous rendez pas compte, ce mec il pourrait tous nous exploser les uns après les autres sans problème !
Je ne sais pas si t´as remarqué, mais il y a quand même le mode " très difficile" qui existe, et comme son nom l´indique, il est plus ardu encore. Tu apprendras qu´une bonne partie du forum maîtrise déjà le jeu en mode très difficile.
Oh, mais que me dit-on dans mon oreillette ? ?? Ah oui ! Le mod Total War, tu connais ? Et bien si tu connais pas c´est un peu con pour toi parce que c´est un mod qui a pour particularité de réduire les stats des unités dans certains domaines pour mieux coller à la réalité, rendant par exemple les phalanges bien plus complexes à maîtriser.
Enfin, et comme dirait l´autre " last but not least", on l´a répété à maintes reprises : l´I.A. est désastreuse dans ce jeu, et quand tu vois que des armées dirigées par l´ennemi se laissent parfois se faire cribler de flèches sans réagir, ça fait réfléchir. Tout ça pour dire que dans ce jeu plus que dans les autres, la compétence se mesure face à d´autres joueurs qui ne vont pas bêtement se laisser enfermer dans tes tactiques à la noix.
Ah, au fait, j´ai pas pu te féliciter : c´est bien toi qui a gagné le tournoi organisé il y a peu sur ce jeu ? ? Non, bravo, vraiment, tu le mérites...
Bon, allez, maintenant j´en ai marre, tu commences vraiment à me fatiguer, alors
, ou plutôt tu dégages, et fais en sorte de ne pas
revenir.
P.S. : Au fait, c´est pas toi qui créais un topic le 15 Novembre intitulé " j´abandonne" ?