CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Batailles Titanesques

AtilaRed
AtilaRed
Niveau 1
26 novembre 2004 à 16:25:56

Aprés avoir fini la campagne des Brutii avec un petit gout de " trop peu" face aux énemis rencontrés, j´ai décidé de commencer la campagne Egypcienne en laissant mes principaux enemis;les Romains et les Grecs, se développer et moi même ne construir des villes développées à leur maximum uniquement en Orient sans m´étendre géographiquement ( c´est le but du jeu mais je ne l´ai pas suivi). Aprés avoir stabilisé mes villes, le résultat est que mes armées et mes ennemis sont trés développés et que les batailles deviennent titanesques en attaques comme en défences. Comme les Grecs sont devenus surpuissants ( notamment maritimement), j´ai décidé ensuite d´entreprendre d´envoyer 3 généraux étoilés afin de massacrer leur population et de piller leurs villes(en détruisant notamment leurs ports)aprés avoir reconstitué mes troupes blessées dans les villes conquises et de passer à la suivante. Ayant beaucoup de catapultes, je ne fais pas de siège et passe à l´assaut directement. Je viens de prendre Athène dans un bain de sang(extermination de la population pour éviter les rebelles) et m´apprete à piller leur bâtiments aprés avoir réparé mes troupes. Lorsque la Grece sera pillée, je passerai à l´Italie si tout va bien. Je vous guarantis que les batailles sont titanesques et je laisse derrière moi des villes en feu avec une moyenne de 25.000 exécutions par ville afin que l´ennemis ne puisse se refaire ou subisse les révoltes des rebelles. C´est là que mon surnom " AttilaRed" prend tout son sens ! . .. Aprés moi ne reste que la mort

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:48:05

:lol:

excellent...c´est ça qu´ils aiment les jeunes de nos jours.. des batailles de oufs..

moi perso ma plus grosse bataille jusqu´à présent..c´était à la prise de Rome

j´avais 2500 hommes + 2000 en renfore contre 4000 ou 5000 du sénats...

et ça ramait pas mal...même avec mon giga de ram, ma 9800 et mon p4 3.8
mais j´ai quand même gagner avec plein de morts partout

koubiac
koubiac
Niveau 5
26 novembre 2004 à 17:15:16

bande de sadique, pourquoi ne pas faire un monde qui ne serait que paix et prosperité.

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:16:20

c´est un jeu vidéo mon ami

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
26 novembre 2004 à 17:16:53

. .Ouaf..Essaies plutôt les Sim´s.. :rire:

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:26:03

Non, j´ai mieux : Harvest Moon. C´est sur la vie paisible d´un agriculteur besogneux. Rien de tel pour ton petit coeur fragile... :oui:

yatrus
yatrus
Niveau 4
26 novembre 2004 à 17:33:20

j´amerais savoir ou tu as acheté ton 3.8 il est introuvable ou presque, en rapport avec une 9800 c un peu vieillo non?

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:12:07

rien de plus simple..OVERCLOCKINg

à la base un simple P4 3ghz

et ma 9800 elle tient les fréquence d´une XT...

çA me va encore pendant 5 ou 6 mois.

deeguste
deeguste
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:16:44

voilà pour toi KOUBIAC

http://harvestmoon.ubisoft.de/

SunTse
SunTse
Niveau 8
26 novembre 2004 à 22:47:14

Mais pourquoi tant de haine atilared?

koubiac
koubiac
Niveau 5
27 novembre 2004 à 11:06:30

bon alors voila, ont peut parfaitement imaginer un monde de paix et de prospérité ou l´on égorgerait paisiblement ceux qui s´opposerais a ma vision du monde :dehors:

PS : je déconne

AtilaRed
AtilaRed
Niveau 1
29 novembre 2004 à 16:06:10

La Grèce est pillèe, et les Romains se font de plus en plus menacants sur les cotes Africaines. Il faut absolument que je prenne Carthage pour avoir un point d´appui afin d´envaillir l´Italie par la sicile... Mes frais d´armée sont astronomiques ( 56.000) et le fait de piller et d´assassiner la population conquise m´est quasiment indispenssable, pas le temps ni l´argent de faire autrement ( -25.000/tour) si je n´ai pas les revenus du pillage. Mes catapultes défoncent les murs de défences en 2 points et ma cavalerie par à l´assaut des rues sous le couverts de centaines d´archés du pharaon. Mes troupes se reconstituent dans les villes conquises et sacagent ensuite les batiments avant de passer à la suivante... Voilà, c´est fait ! L´Italie est entièrement dévastée, les révoltes civiles grondent sous l´empire Romain, la dynastie Romaine est gravement menacée et de bon gestionnaires de villes leur manquent. Je suis obligé de dissoudre l´ensemble de mes armées d´attaques et une bonne partie de ma flotte pour rééquilibrer ma trésorie. Je laisse néanmoin un groupe d´assassins, d´émissaires et d´espions en Gréce et en Italie afin de continuer à leur pourrir la vie sans trop de frais. Ma trésorie remise en état, je laisse au frontières des centaines d´archés du pharaon ainsi que de la cavalerie d´élite déstinée à poursuivre les armées misent en fuite par les vagues de fleches meurtrières. Les Grecs et les Romains continuent d´attaquer en masse mais leur armées sont maintenant néttement moin évoluées et subissent des pertes énormes. Je rêve maintenant de m´allier avec de petites factions et de leur mettre tout en main pour contrer l´expension de ces 2 grandes puissances. Ma trésorie va bientot me permettre de corrompre et d´inciter ces factions à suivre mon plan diabolique.... suite au prochain épisode !
Bon jeu à tous.

deeguste
deeguste
Niveau 9
29 novembre 2004 à 16:16:25

hey AtilaRed il manque plus que la capture d´écran de la carte de l´europe pour bien montré tout ça est c´est :ok:

orel77
orel77
Niveau 5
29 novembre 2004 à 17:39:09

j ai eu la meme idee apres avoir gagné le jeu sans affrontements dignes de ce nom.alors voilà j ai donné 50 millions chacun aux romains,scythes,
et mes séleucides.j ai pris le moyen orient puis
attendu 200 ans, soit 400 tours!après tout ce temps,les autres factions n existaient plus...
et là,je débarque 27 armées par les dardanelles!
depuis les 3/4 de mes combats se livrent contre des armées romaines nombreuses et parfaitement équipées;les citées sont toutes défendues par de
grandes murailles.a tel point que j ai préféré foncer droit sur l italie d autant que la guerre
civile romaine venait de commencer.actuellement je tiens rome,capoue,et taremtum.mais malgré les
nombreuses victoires il ne me reste qu une 10zaine
d armées,et je suis cerné par l enemmi. heureusement que les loups se dévorent entre eux!
quant aux scythes,ils tiennent face aux romains
depuis déjà un siecle,et font meme mieux car ils
progressent territorialement et militairement.une
alliance pourrait m etre fort benefique...
tout cà pour dire que le jeu prend avec qq options
et paramètrages une saveur délicieuse.d ailleurs j y retourne.

AtilaRed
AtilaRed
Niveau 1
01 décembre 2004 à 12:25:48

Pour rééquilibrer mes finances, j´ai conclus de nouveaux accords commerciaux et pris le contrôl des Jardins Suspendus de Babylone afin d´avoir un bonus de 10% pour toute ma production agricole. Une partie de mes émissaires, assassins et espions laissés en Italie sont remontés jusqu´en Britanie et j´ai conclus une alliance ( +accords commerciaux, +info géographique)avec ceux ci qui étaient déja en guerre avec les factions romaines. A ce jour, je leur ai déja donné 420.000 deniers afin que ceux ci puissent agrandir leur villes et construire une armée suffisante afin de constituer une ligne de front dans le nord capable de prendre en étau l´empire romain avec mes armées du sud. Les Grecs attaquent également avec acharnement le nord de l´Italie pendant que mes assassins éliminent les généraux Romains qui pourraient géner leur avancée. A terme, je compte sur le front nordique Briton pour anéantir également les Grecs, aprés que ceux-ci aient servis nos interêts en déforcant l´empire Romain. Ma trésorie me permet toutes les fantaisies de corruptions et le monde semble être à ma merci. Les Grecs attaquent également en masse mes frontières Orientales, et mes murs sont défendus par des centianes d´archés du pharaons qui abattent en une seule salve les premières lignes des plotons se lancant à l´assaut. La cavalerie d´élite et les chars déployés hors de la cité dés le début des combats se chargent ensuites d´exterminer les fuyards et le général enemis. Tout semble êtres sous control et j´attend de grandes promesses de mes invesstissemments chez les Britons.
Suite au prochain épriode....
Bon amusement à tous.
P.S.: Petit tips; si vos villes localisées au centre de votre empire sont surpeuplées ( genre 30.000 habitans) et ont encore des problems d´ordre publique: Recrutez des paysants, cela réduit la population et stabilise l´ordre puplique à moindre frais.

adrian69
adrian69
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:14:13

Ma plus grosse bataille engaga 9724 hommes! et j´ai gagner

La vidéo du moment