CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corrompre = un peu trop facile

firearmsex
firearmsex
Niveau 1
25 novembre 2004 à 17:38:55

Je suis super étonné de voir que personne n´en a encore parlé...
Vous n´avez pas le même sentiment que moi comme quoi c´est pas un peu trop facile la corruption ? A un moment du jeu ( + oui - éloigné suivant l´évolution du joueur ) on est bourré de fric... ( moi perso c 20 tours ou 30 que ça met à arriver l´opulence ; ) ) . Et y a bien un truc qui me déçoit.. c´est que Tout le monde se laisse acheter ( à part les membres de la famille je vous l´accorde ) . Que ce soit des généraux ou des unités normaux.... Pas un ne résiste à la tentation de l´argent... Je trouve ça super dommage et bcp trop facile... Suffit de bloquer une route avec un diplomate.... et paff plus personne ne passe...

Vous allez me dire ( pour certains ) : t´as qu´à pas le faire si t´aimes pas ( ce qui ne résoud pas le problème ) mais ça ne changera rien au fait que l´ordi lui peut le faire.
Maintenant d´autres vont me dire qu´il est encore plus marrant de soudoyer tous les diplomates ennemies ( ce qu´on sait faire avec grande facilité ) . .. mais ç´est encore plus grave pour moi...

Voilà je sais pas ce que vous en pensez, mais cette affaire de soudoyage ( lol ; ) ) abusif c´est pas très réaliste de mon point de vue.. et ça gâche bcp au jeux. Ce serait cool qu´il fasse un patch qui gère un peu mieux la situation

Voilà... Bonne bagarre et vive rome total war

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:52:40

C´ets vrai, je me souviens avec les brutis que la corruption m´aider bien à gagner ( pour avoir plus de diplomate sur place = corruption ; pour avoir des cités par ci par là = corruption ; pour liquider une armée rebelle ( qui au fil du jeu devuient vraiment saoulant = corruption)

Mais bon, j´ai les gaulois, et mon économie ne démarre toujours pas ( pourtant j´ai le plus de ville...), et le pire c´ets que ma seule province avec une mine a été corrompu par les juli........................... donc rien de mieu que de faire que des adoption, et de blinde ses villes et armée de personne appartenant à sa famille...

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:03:19

Vous allez me dire ( pour certains ) : t´as qu´à pas le faire si t´aimes pas ( ce qui ne résoud pas le problème ) mais ça ne changera rien au fait que l´ordi lui peut le faire.

Bah, l´ordi ne le fait que très rarement donc c´pas grave...

firearmsex
firearmsex
Niveau 1
25 novembre 2004 à 22:49:11

lol ben ça dépend si tu laisses les diplomates des romains ( en particulier des romains ) trop se balader sur ton territoire et que ils ont bcp de flouzes en ce moment , ils achètent tout ce qui se passe et se gênent pas pour te piquer tes villes

gorthor
gorthor
Niveau 6
26 novembre 2004 à 02:21:08

c´est vrai la corruption est facile au debut, apres quand il s´agit de troupe d´élite, la note monte facilement a 8000... bon ok quand on gagne 35000 par tour, c´est pas un probleme :)

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:13:31

:non:

Ha ben mainteannt, à chaque tour qui passe je me fait corrumpre.......

Et le pire vient d´arriver, en attaquant les espagnoles, j´ai rompu mon alliance avec les germains => je me retrouve avec 2 big armée à l´est + les julis qui attaque en force vers le sud + les britons qui me font chier avec leur débarquement ( presque celui du 6 juin 44 mdr).

Et j´ai que 4000 à chque tour ( :honte: )

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:32:47

Pour les troupes qui se font corrompre, laisses le plus souvent possible tes troupes sans général dans les villes, elles seront protégées...tant que ta ville n´est pas elle-même corrompue !
Tu peux aussi corrompre les diplomates ennemis...
Essaies de faire un protectorat avec les Romains, avec un peu de chance ils viendront t´aider dans ta lutte contre les autres factions...

SunTse
SunTse
Niveau 8
26 novembre 2004 à 22:51:00

:lol: tu plaisante eshan.C´est déja très difficile de faire un protectorat avec les autres peuples alors avec les romains.Sinon je rejoins ton avis sur le soudoyage d´unités et de villes mais je pense que c´est un détail facile a régler pour le prochain patch.

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:01:22

Ou sinon, il faut lever une armée d´assassins sur-entraînés... :rire2:

La vidéo du moment