Je suis super étonné de voir que personne n´en a encore parlé...
Vous n´avez pas le même sentiment que moi comme quoi c´est pas un peu trop facile la corruption ? A un moment du jeu ( + oui - éloigné suivant l´évolution du joueur ) on est bourré de fric... ( moi perso c 20 tours ou 30 que ça met à arriver l´opulence ; ) ) . Et y a bien un truc qui me déçoit.. c´est que Tout le monde se laisse acheter ( à part les membres de la famille je vous l´accorde ) . Que ce soit des généraux ou des unités normaux.... Pas un ne résiste à la tentation de l´argent... Je trouve ça super dommage et bcp trop facile... Suffit de bloquer une route avec un diplomate.... et paff plus personne ne passe...
Vous allez me dire ( pour certains ) : t´as qu´à pas le faire si t´aimes pas ( ce qui ne résoud pas le problème ) mais ça ne changera rien au fait que l´ordi lui peut le faire.
Maintenant d´autres vont me dire qu´il est encore plus marrant de soudoyer tous les diplomates ennemies ( ce qu´on sait faire avec grande facilité ) . .. mais ç´est encore plus grave pour moi...
Voilà je sais pas ce que vous en pensez, mais cette affaire de soudoyage ( lol ; ) ) abusif c´est pas très réaliste de mon point de vue.. et ça gâche bcp au jeux. Ce serait cool qu´il fasse un patch qui gère un peu mieux la situation
Voilà... Bonne bagarre et vive rome total war