CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la langue

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
24 novembre 2004 à 16:01:56

j´ai installe le jeu et qd je suis sur le menu ( lancer rome total war service clientele etc..)enfin qd je met le cd dedans c marque en francais et apres sur le jeu c en anglais ce qui fait que je comprend rien et j´arrive pas a joue qqlq peut m´aide pour vir si je pe pas faire un truc pour qu´il soit en francais ou a la limite avec des sous titres parce que la je pe pas y joue je comprend rien!!!
:merci:

bob85
bob85
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:17:58

Je sais qu´il ya un patch pour les francais ayant acheter le jeu anglais.Je pense qu´il doit etre sur le site de smarechaux,va y faire un tour et dl le,ptet tu trouvera ston bopnheur..

bye

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:30:57

merci :merci:

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:46:19

non désolé, nous ne proposons pas encore ce patch, cela sera peut être fait d´ici une semaine.
ou as tu acheté ton jeu hiomegui?

bob85
bob85
Niveau 7
26 novembre 2004 à 00:18:02

ah bon? je croyais l´avoir vu dans votre site(qui en passant est excellent mais bon des compliments vous en recevez tout le temps alors ca suffit :p) )

Alors ce patch doit se trouver ailleurs(site officiel??) car je suis sur d elavoir vu quelque part.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
26 novembre 2004 à 00:22:42

nosu avons dévellopé le patch de traduction pour viking, mais nous n´avons pas celui pour rome.
Merci pour tes compliments, chaque fois positif mais plus rare que tu ne le pense :)

SunTse
SunTse
Niveau 8
26 novembre 2004 à 16:24:41

Moi j´aimerai mieux un patch pour traduire le mod total réalism.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:28:52

je l´ai achete lors d´un voyage aux etats unis c moins cher j´avais aussi achete battlefield vietnam mais battlefield tu pouvais mettre en francais alors que la non!!!vous me tiendrez au courant ou sinon et ce que qqlq peut copie son fichie data/sound comme ca je le copierai et ca changera les sons en francais g deja les textes mais je prefererais les textes!!!
:merci:

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:55:10

et je comprend rien c tro dur
je sais pas mais dans ma liste de recrutement je ne peux pas cree d´assassin oui d´espion en plus je suis a moins 450 deniers et j´arrive pas a releve vous pouvez m´explique les trucs important g tro dui mal!!! par exemple c koi la croissance demographique?? moi elle est a 1.5 poiur cent ou a 0.5 por cent et y a un truc aut gestion a ki ca sert est ce que qqlq peut m´aide a comprendre ca me frustre ma population n´est pas content et g plus d´argent g que deux villes et aucune a 6000 habitant et je mets les impots aui pluis bats sinon il y a des emeutes!!!
aidez moi :svp:

Eshan
Eshan
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:01:35

Je pense que si tu consultes ne serait-ce que quelques topics sur ce forum tu auras des réponses détaillées à tes questions...

Sus à la paresse intellectuelle ! ! :-)))

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:05:50

oui mais g pas le temps et g cherche la c un point technique enfin g du mal et ca me frustre

La vidéo du moment