CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vue caméra bizzare

soviet
soviet
Niveau 5
23 novembre 2004 à 10:03:33

en lisant les topics j ai l impression que beaucoups d entre vous ete limités dans leurs vue camera:en effet j ai limpression que peut de joueur peuvent pendant les batailles mettre leur vue caméra a plusieurs kilometres d altitude ou au contraire zoomer j uqua se retrouver au niveau du visage des soldats

Pouvez vous zoomer ou " dezoomer"je l ai dit comme plus haut?

soviet
soviet
Niveau 5
23 novembre 2004 à 10:08:04

pouvez vous zoomer ou " dezoomer" comme je l ai dit plus haut?

ou avez vous une vue du genre zoom max: 1 metre au dessus des soldat et vue haute max 50 metre d altitude?

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
23 novembre 2004 à 10:14:57

Pense pas avoir de probs à ce niveau-là, je zoome jusqu´à très bien voir les soldats se battrent au corps à corps, genre je suis au milieu d´eux . Je dézoome jusqu´à ne plus voir que les packs d´unités . Ca me suffit .

yatrus
yatrus
Niveau 4
23 novembre 2004 à 10:39:00

le plus génant c´est qu´il n´y ai pas de rotation vertical de la caméra, par exemple quand l´on est en bas d´une colline impossible de voir ses ennemis en haut , meme avec le zoom min, je suis obligé d´aller sur un aile de mon armée la pour regarde la coline de coté pour la voir entierement . ..

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:46:25

le truc chiant aussi, c que tu " vois" ce que ton armée voit. donc tu peux pas avancer tout loin dans les batailles, ca stoppe...

. ..

faut dire, quand ya marqué " rebelle" c´est pour qu´on sache pas encore ec que c´est comme unité, donc si on pourrait zoomer ca serait trop facile . ..

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
23 novembre 2004 à 12:41:17

Si l´ennemi est trop loin pour faire un zoom jusqu´à lui, il suffit de faire un double-clique sur une unité ennemi pour amener la caméra dessus. Mais après cela, au moindre petit mouvement de caméra, elle revient sur vos troupes.

orel77
orel77
Niveau 5
23 novembre 2004 à 12:46:36

sinon dans les options graphiques ya un mode camera libre ( faut mettre pause pendant les batailles cherchez bien)

soviet
soviet
Niveau 5
24 novembre 2004 à 20:47:35

bien sur que si qu il y a des rotations verticales de la caméra va dans configuration de la caméra et il vont t indiquer les touches

par exemple moi je peus me retrouver juste au dessus des soldat ou regarder le ciel

on peut avancer sur toute la carte comme on veut y suffit de dezactiverle mode caméra limité dans option de jeu je crois

a part hawksmoor personne n´ a repondue a ma question

quand je dis que je peus me mettre a plusieurs kilometre d altitude ca veut dire que je vois ma ville de la taille d´un petit carre et que je ne peus plus voir mes bataillons telement je suis haut, que je suis largement au dessus du niveau des montagnes

pour ceux qui ne pourraient pas zoomer et dezoomer comme ca s est qil ont peutetre le meme problem que moi
pour pouvoir zoomer comme ca faites la batailles de carrhes puis vous pourrez continuez a jouer comme ca dans les batailles en mode campagne

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
23 mai 2005 à 23:58:56

Moi j´aimerais bien savoir si il y a moyen de debloquer les limites de la camera en altitude pour pouvoir faire une video comme dans les trailers de rtw ou il y a des plans en contre-bas des soldats ( moins d´1 metre du sol ou a des altitudes bien supérieures a ce qui est possible dans le jeu.

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
24 mai 2005 à 09:22:19

d´accord avec toitoine

ben figure toi que une fois j´ai reussit, pendant la bataille de trebie, en me dirigeant vers le temple, j´me suis retrouvé super haut....mais ct un bug

le probleme c´est que ces plans sont des fichier cinematique et pas le jeu lui même. Les programmeur pouvaient faire ce qu´il voulaient

La vidéo du moment