CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mal foutu

Yich
Yich
Niveau 66
19 novembre 2004 à 18:23:54

les parthes m´ayant trahi, je commence à les pourchasser, leurs armées sont détruites, et je prend tranquillement leurs cités. Leurs dernière cité étant un peu loin, j´ai pas envie d´y aller et aussi car s´était des anciens alliés, je leur envoi un émissaire pour un traiter de paix. Leur défaite est inévitable ( ma marine contenant ma puissante armée était près à débarqué), ils refusent comme meme le cessez de feu! Moi je crois que si je sait que la défaite est inévitable et qu´on me propose la paix, je l´accepte et pas en fesant le malin en disant : " non car il ya de schiens de votre race qui vivent encore". Un bon patch pour rémedier à ça!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:37:45

Oui, c´est assez énervant. Ma faction est la puissante de toutes, en tout point. Je suis en guerre contre la macédoine, je leur ai pris la moitiée de leurs villes. J´ai réduis leur économie à néant, ils sont au bout du rouleau, et j´ai une immence armée qui fait route vers leur capitale.
Je leur propose la paix, que demandent-ils en échangent ? 4 de mes grandes villes...
Je trouve ça vraiment ridicule... pour la peine, je vais tous les anihiler :rouge:

deeguste
deeguste
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:42:39

ben moi j´étais contre les brutii..et il leur resté une ville...
et bien ils ont bien voulu me la donné en échange de 43 de mes régions :rire2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:34:39

Tu as accepté j´espère :rire2:

clemche
clemche
Niveau 4
19 novembre 2004 à 22:28:16

lol...il y a toujours des irreductibles prets à mourir pour rien...avec un peu d´imagination, c´est presque réaliste.

SunTse
SunTse
Niveau 8
19 novembre 2004 à 23:44:07

Mouais faut quand meme pas exagerer quand meme.C´est comme si t´étais criblé de detttes et que tu t´achetait une porshe.

deeguste
deeguste
Niveau 9
20 novembre 2004 à 00:04:13

SunTse
Posté le 19 novembre 2004 à 23:44:07
Mouais faut quand meme pas exagerer quand meme.C´est comme si t´étais criblé de detttes et que tu t´achetait une porshe.

ET DIRE QUE C´EST SOUVENT COMME ça ! !!!

Eshan
Posté le 19 novembre 2004 à 19:34:39
Tu as accepté j´espère

NON biensur...mais en fait je voulais juste voir si l´ordi accepté mon offre " généreuse" . ..lol

gorthor
gorthor
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:12:55

c´est vrai que pour la diplomatie c´est pas top, mais plus on est puissant et moin les allies vous font confiance ( c´est un peu normale :) )

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
20 novembre 2004 à 13:53:12

parfois c´est génant, surtout si les abrutis du sénat te demande de faire un protectorat avec une faction et que celle ci refuse alors qu´il ne lui reste plus que son roi et sa garde royale ( soit 20 cavalier) une ville, eux dedans et une armée de 1900 hommes aux portes...
c´est abuser car j´ai anihiler la faction et j´ai pas accompli ma mission... au revoir le cadeau bonus dans mon armée ( une unité d´éléphant aparrement...)

gorthor
gorthor
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:51:17

ensuite certaine nation on une " haine" viscérale entre elle et les protectorats sont tout bonement inimaginable :)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:04:10

Les Gaulois pour ne citer qu´eux. Mefiez-vous des hommes avec des tresses, ils ne s´avouent jamais vaincus :o))

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:34:38

ils sont fous ces gaulois

SunTse
SunTse
Niveau 8
20 novembre 2004 à 21:32:34

Enfin le prochain patch améliorera l´ia donc avec un peu de chance on se retrouvera avec des comportements crédibles.

gorthor
gorthor
Niveau 6
21 novembre 2004 à 02:02:58

ben justement les gaulois ces les seul a avoir accepter un protectorat :)

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:22:57

ouai par contre les macédoniens
" ceci est la terre de nos ancètres, gnagnagnagnagna"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2004 à 13:25:02

moi ses la coruption et les révoltes qui m´ennuie le plus

coruption: trop facile
révolte: trop dure

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
22 novembre 2004 à 13:06:20

. .Ouais, ben moi, j´étais sur le point de me faire exterminer en sicile face aux scipii avec mes troupes de bleus carthaginoises, quand je leur ai proposé de devenir protectorat carthaginois(vieux foutage de gueule),et ils m´ont répondu qu´ils allaient m´exterminer et balayer ma race de la surface du globe...Ce qu´ils ont faient..Haa, mais je me suis bien marré.. :rire2:

deeguste
deeguste
Niveau 9
22 novembre 2004 à 13:11:28

j´ai trouvé un autre bug...je sais pas si ça vous le fait aussi :

quand on fait réparé les unités dans une ville je me suis rendu compte que réparé 238 soldats ça me coûtait 11 deniers...et 240 ( donc aucun à réparer) 340 deniers... ou parfois denouveau pour le meme type de soldats çA coute moins cher d´en réparer plus que d´autres... ( même caractéristique)

La vidéo du moment