salut,
moi j´ai voulu testé la diplomatie dans le jeu alors que j´avais déjà une très grande partie de la carte ( 23 régions au moins) j´ai trouvé trop facile de corrompre les villes et les unités...c´était rigolo au début...mais vu que je joue en facile je me suis dit que c´était quand même pas " distrayant" d´abuser de ce petit stratagème... donc j´essaie de ne gagner des nouvelles terres que par la guerre...si je perds un général pendnat une bataille je vais pas relancé la dernier sauvegarde...j´y vais comme ça au fil du temps... peu-importe
par contre j´ai une question...comment fait-on pour " détruire" un de ses assassins ou diplomate et espion... on les désintègres comment..??
pour les assassins c´est assez facile suffit de le faire tuer un homme super important et si il se fait tuer lui-même c´est bon...mais pour les diplomates ? ??
moi j´aime à l´idée de parcourir la carte avec une armée . ..qui au fil des batailles se détériore...et qui engage à chaque fois des mercenaires pour venir grossir les rangs..
non ce jeu est vraiment passionnant...et c´est tout ce que je lui demande. de vrai nuit blanche en perspective...