Bon c´est une question : est ce que quelqu´un a déjà pousser une ville à bout , je m´explique avec une faction dite civilisée ( en l´occurence les brutti dans ma première campgne) et ayant fait trainer le jeu ( en modifiant la date de début et de fin , bah oui j´aime bien prendre mon temps) ma capitale et bon nombre de ville ont atteint le stade de développement ultime . Hélas , avec plus de 50 000 habitants à Cathage , je me retrouve dans de beaux draps : comme d´habitude le nombre d´habitants croissants , l´insalubrité prend beaucoup d´ampleur , et là une fois tout les batiments réduisant celle-çi , il devient impossible de la reduire . J´ai pu gagner du temps en finissant les autres batiments à caractère ludique , en baissant les impots , en laissait un forte garnison , rien n´y fait . .. Même avec jeu et courses quotidiennes je peine à maintenir l´odre public ( alors qu´a cause ça ma croissance reste positivce ) est-ce déjà arrivé à quelqu´un et dans ce cas là comment s´en est il sorti ?
Je vois bien une révolte exterminatoire , mais la chute d´impots risque d´être rude .
Des idées ?