CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleurs strategies!!!!!!!!!!!!!!!

deeguste
deeguste
Niveau 9
21 novembre 2004 à 01:59:32

et une armée composé de fusiller ?

ok je sorts

gorthor
gorthor
Niveau 6
21 novembre 2004 à 02:10:11

certes cette technique est a utiliser contre un joueur humain ( lordi suffit de l´attendre dans un coin de rue :) ) et elle est a fair avec des unité d´elite qui ne se " sape" pas facilement le moral :) ( par ce que les milicien monté ils passeront pas :) )

l´ideal pour une phalange c´est de se mettre dans un coin de rue, comme ca les archer peuvent pas tirere efficacement sur elle, sauf si il se mette face a elle :) mais d´un autre cotes vu que je joue tout le temps avec les grec je commence a connaitre les limites des phalanges :)

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:13:51

bizarrement les meilleures phalanges ne sont pas grecques
les meilleurs phalanges en stats sont phalanges carthaginoise
les plus puissantes phalanges ( en combat phalangique) sont les séleucides qui peuvent atteindre leurs adversaires sans se faire toucher grâce à leurs piques longues

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:20:03

hum, les spartiates ne sont pas bons, ils sont juste exellent. Ils résistent a des charges dans le dos et combattent jusqu´à la mort dans ce cas là ( enfin le plus souvent) ce que ne font pas les autres phalanges...

SunTse
SunTse
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:58:29

Faut dire qu´avec le mod total réaliste l´utilité des phalanges est un peu réduite avec une mobilité diminué ce qui les rend très vulnérable.

snaker_91
snaker_91
Niveau 5
21 novembre 2004 à 21:13:12

moi ma stategie c de foncer dans le tas avec mes fantassins et essayer avec ma cavalerie de prendre par le flanc ou par derriere les enemies

SunTse
SunTse
Niveau 8
21 novembre 2004 à 21:15:25

Très basique ca snaker.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:45:09

moi ca pourrait se resumer a ca... j´ai tres peu de cavalerie, mais elle est decisive dans les 3/4 de mes batailles sur la campagne ( 4 unites de cavalerie pour l´armée principale)
mais bon, y´a egalement le jeu habituel avec archers, velites, etc... qui vient completer ca.

hawksmoor
hawksmoor
Niveau 3
22 novembre 2004 à 12:30:04

Vive l´infanterie punique!!
Avec 800 gaziers retranchés dérrière une palissade en bois à Lepsus Magna(dont 3 cohortes puniques + une cohorte d´infanterie royale carthaginoise sérieusement diminuée),ils repoussent l´assaut de 1500 egyptiens chanvrés jusqu´aux yeux(je ne joue qu´avec de petites unitées, de plus grosses entraineraient davantage de morts sur le champ de bataille->aucuns intérêts) :
Mon infanterie punique est concentrée devant la porte, tandis que mes peltastes sont à l´arrière et arrosent copieusement les archers egyptiens(qui se sont postés juste devant la pallissade : Un peu con cet IA, je reconnais) . Les hacheurs et piquiers royaux veulent absolument passés par la porte d´entrée et sont litéralement mis en pièces par mon infanterie . Celle-ci finit par ceder , arrosés par les archers, puis extermines par les chars qui ont finis par les contourner .
A ce moment-là, mes peltastes n´ont plus de munitions et sont de toutes façons ecrasés par la cavalerie légère egyptienne .
Pendant ce temps, mes 48 fantassins royaux pourchassent en formation dispersée et en mode non phalangique un groupe de 120 archers et sont entrainés jusqu´au confin de la carte et sont beaucoup trop loin pour revenir(vu le temps restant) . Il ne me reste plus que ma cavalerie lourde(celle du général)et plus que quelques péquins qui se demandent encore pourquoi ils sont encore en vie . Mais l´armée egyptienne est exsangue et au bord du chaos(capitaine dépecé par mon infanterie punique) .
Je lance un assaut desespéré avec mon général dans les rues de la ville, ils exterminent et met en déroute un restant de hacheurs, archers et cavaliers.
Malheureusement, il finit par trouver la mort face aux chars . Ceux-ci sont finalement atomisés(peu de maneuvrabilité dans une ville) par le restant de ma cavalerie lourde . Les quelques zombies agonisant égyptiens finissent par se rendre à l´evidence, qu´il vaut mieux déguerpir si ils veulent revoir un jour leurs pyramides .
Et je l´emporte, finalement avec moins de 100 gugus à l´arrivée . ..Ouaf!Ce sont finalement ce genre de batailles qui sont les plus intérressantes. :-)

gorthor
gorthor
Niveau 6
22 novembre 2004 à 15:18:27

bof :) j´ao deja fait mieu :)

( unite normale cette fois :) )

moi 2800 hommes, l´ordi environ 3500... au final il me ester 6 spartiates sur le champs de bataille

nombre de mort pour moi 2784, pour l´ordi seulement 3000... quand il est revenu avec ses 500 hommes restant il a du etre bien deg de se faire jetter dehors par les 16 hoplite restant a defendre la ville ( tous spartiate :) )

tatata
tatata
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:54:47

:salut: tou le :globe:

retyo
retyo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:37:46

mais sa dépend la faction ke tu prend
re garde moi kan je prend les gaulois je peux faire une bataille tactique du genre tu laisse avancer l´ennemis tu l´affaibli avec des tireur
puis tu charge ou encore tu disperse tes troupe et tu lé prend de tous lé coté ou encore tu l´explose avec des onagre et tu l´achève en chargant :)

ou sinon défoi j´utilise la tactique a l´ancienne
tu prend bocou de légion d´infanterie légère ou d´épeiste d´élite et tu charge comme un gros bourin :lol:

toto369
toto369
Niveau 5
23 novembre 2004 à 21:24:15

Il y a aussi une autre tactique de barges:Les Clébards il sont rapide et faut réussire a attaquer les ennemis par dérrière et alors la.........

tatata
tatata
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:59

:salut: tou le :globe:

tatata
tatata
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:57:34

yo les mecs g 1 problem g explosé le SPQR et i ve po me le metre :snif2: comen fair pour le debloqé :question:

gorthor
gorthor
Niveau 6
24 novembre 2004 à 22:35:42

va voir sur total war.fr fichier astuce :)

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:24:15

Ya une citation dans le jeu qui dit qqc comme ça " C´est un bien piètre plan que celui qui ne peut être modifié " :p

gorthor
gorthor
Niveau 6
25 novembre 2004 à 01:32:14

et c´est bien vrai :)

SunTse
SunTse
Niveau 8
26 novembre 2004 à 16:17:22

Dans le jeu original tu ne peux jouer le spqr mais sur le lien de gorthor tu va pouvoir le jouer.

tatata
tatata
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:47:21

ett les gars jatendai une attitude sympa de votre part mon me repondre maus je vois que vous etes que des ENCULES

La vidéo du moment